12.5/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notamMent Activision qui n'arrétera pas de nous faire rêver de si-tôt.

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le plaisir de goûter au second volet sur console, je me suis rattrapé avec celui-là ! Espérant avoir une bonne expérience de jeu. Alala, je ne saurais dire à quel point je me suis manqué !!! Graphismes pitoyables, scénario encore mal repris que le précédent volet et se targue de changements ridicules, combos encore plus minimes (et oui c'est possible ...), quêtes annexes nulles (autant que celles du 2, mais en pire, quand on est dégoûté ...). Il en reste deux affrontements sympathiques (le premier avec Harry puis avec le Vampire) et ... ben rien d'autre, rien rien rien, le vide, ce jeu est vide et dénué d'intérêt, et c'est vraiment un gâchis monumental.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
jan1n
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Si vous avez aimé le jeu du film 2 et Ultimate Spiderman... passez votre chemin ! Combats pas réactifs, pour deux ronds, bugs de colision avec le sol, déplacement avec la toille vraiment trop aproximatif, les textures, sont quasi inexistantes. En bref, seul la map entièrement libre à la GTA vaut le coup et encore, puisque moins bien modélisée que dans le 2, en 2 mots "grosse... déception!" en espérant un Ultimate 2 !

fredraguibeach
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Personnellement je ne possède pas ce jeu (pas encore), je l'ai testé chez un ami, mais je peux dire que j'en ai eu un avis plutot positif. J'ai eu par contre un regret de constater que les combats sont différents que dans le second opus. Tous d'abord on ne peut plus enrouler un ennemi de toile, et les combos sont moins travaillés. Par contre on a la possibilité de lancer des boulles de toiles sur le visage d'un ennemis ce qui est plutot sympathique. Sinon il n'y a rien à dire sur les cinématiques qui sont très réalistes. Le changement de costume pendant le jeu est très sympa, mais on ne peut garder le costume noir que pendant un temps limité. Que dire de plus sinon que c'est un très bon jeu, à posséder dans sa collection personnelle.
Sinon le film est très bien je vous le conseille.

benjogt
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Jeu très décevant. Enormément répétitif dans les combats, même graphismes que ses prédécesseurs. Même s'il porte le même nom que le film, il n'en reprend que 10%.0 Le reste du temps on ne fait que sauver des mamies ou bien donner une leçon aux voyous : VRAIMENT rien d'extraordinaire. Seul son mélange GTA et superhéros est un petit peu sympa quand l'on est en liberté, mais vite lassant. Seul les grands fans pourront aimer cet opus....et encore.

]mikestyle[
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite 17 car il est vachement mieux que les autres opus, on y peut faire plein de choses dessus, les fans ne seront pas dégoutés, d'ailleurs je vois pas pourquoi la note générale du testeur est 10/20, c'est du n'impote quoi, mais désolé cela, est très vrai mais un conseil : ne pensez pas au testeur, il est un contre tous ceux qui disent que ce jeu mérite plus et je suis de leur avis !

antoportos
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je trouve que le jeu est pas mal dans l'ensemble. Même si c'est vrai que par rapport au film c'est un peu décevent. Néanmoins je trouve que les graphismes ne sont pas mals du tout. Je trouve énorme le fait que les cinématiques soient interactives. Voilà tout ça pour dire que je trouve que la note mise par les testeurs de ce site est assez sévères !

endworld
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Un jeu decevant, mais résumons mon avis personnel : seuls points améliorés du deuxième volume : l'attente losrque l'on sort de la carte de la ville, cette fois le jeu ne se bloque plus le temps de deux ou trois secondes. Notons aussi les mouvements lors de ses déplacements qui sont agréables et plus réalistes. Les points decevants sont nombreux, tout d'abord la légèreté du scénario, cela se confirme même par la monotonie du jeu (toujours les mêmes mouvements). Ensuite il faut noter que certains points forts du deuxième volet ont disparus, je l'ai vérifié il y a 5 min, il arrive souvent que l'on colle sa toile dans le vide pour se déplacer. De plus, je passe souvent à travers le derrière d'une voiture. Bref le jeu est moins crédible.
Je le conseille aux grands fans, j'en suis un, mais je garde un goût amer vis à vis de l'espoir que je mettais dans ce jeu, apparamment pour bien profiter du jeu, il faut dépenser le prix de la ps3.

katap
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Le jeu et bien mais sur Ps2 les créateurs n'ont pas fait grand chose. Le sénario est fait à la va-vite et se termine très vite (5 heures pour ma part). Il manque des boss face au version des autres consoles. Heureusement pour la Ps2 nous avons deux autres boss (face à 5 manquant). Pour un peu ratrapé, mais bon.

Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Spiderman 3 vu par un fan de la série : point important à préciser : très bon jeu, je l'ai sur PC et les graphismes sont au top, il n'y a rien à dire, c'est autre chose que sur Ps2 ou Wii, la différence est assez grande entre les différents supports. La maniabilité de l'homme araignée est très rélféchie pour le balader dans les airs, mais elle l'est beaucoup moins quand il s'agit de se déplacer dans un petit périmètre (les intérieurs par exemple) et c'est ici le principal défaut que je lui trouve, le principal et le seul d'ailleurs, un fan comme moi qui a lu les comics, regardé les films, et joué aux divers volets Spiderman ne peut qu'être comblé par la multitude de super vilains à combattre, tout l'univers de l'araignée réside dans ce petit CD.

Baptister
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test. C'est vrai qu'au niveau des graphismes, je m'attendais un mieux et que certains éléments apparaissent distinctement un peu tard, mais sur l'ensemble, le jeu n'est pas si mauvais. Le fait de pouvoir prendre des photos est assez amusant, quoi qu'assez difficile à réaliser contre certains personnages, mais cela s'avère tout de même assez bien trouvé, sachant que Parker est un vrai reporter. Le costume noir donne une autre vision de Spider Man qui est plutôt plaisante, les capacités étant décuplées par le costume. Le système de balancement, quant à lui, a, il est vrai, quelque peu changé, mais son utilisation reste assez sympathique, et le jeu étant clair, on reprend vite ses marques. Personnellement ça a été le cas. Peut-être que c'est mon côté fan de Spiderman qui parle, mais ce jeu me plait vraiment, et le fait que je ne l'ai que depuis deux jours ne change rien. Je suis absolument sûr que ce 15/20 est la note qu'il mérite.

dadadenice
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Pour moi c'est un jeu très bien, sûrtout pour les fans du jeu et du film, certains propos que logan a dit dans plusieurs catégories sont honteux ! Le balancement est super fun, mais de la à dire que la réalisation est chaotique c'est vraiment grave ! Si on aime bien les jeux on se fiche complètement des graphismes. Le sénario est pour moi, excellent, il reprend le film et des phases annexes bien faites. Pour moi, c'est un très bon jeu que je conseille à tous les fans du tisseur et aux personnes qui aiment les spider-man.

starflam
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Non, non, non et encore NON ! Je ne suis vraiment pas du même avis que JV. Je trouve la ville de Manathan extrêmement bien modélisé, je suis désolé mais graphiquement je l'ai sur 360 et le jeu est très beau. Niveau gameplay le jeu est tout aussi bien, je reste des heures à me balancer de building en building, pas mal d'attaques et de coups spéciaux. Niveau scénario je ne peux pas en dire trop puisque je ne suis pas assez loin dans le jeu mais pour moi, Spiderman 3 est le meilleur de la série. Le seul point noir à ce jeu sont les dialogues un peu enfantins et la présence de petits bugs par ci, par là. Sinon, je le conseille à tous et en particulier aux fans de la série.

turtleman
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Je ne comprends pas la sévérité du testeur. Il est vrai que le jeu est faible graphiquement, mais le plaisir est bien là. Les balades entre les grattes ciel sont un pur bonheur, les combos aussi sont variés et appréciables. Peut être que le système d'esquive est moins bon que l'opus précédent. En tout cas, ce jeu s'adresse avant tout aux puristes et si vous avez adoré Spiderman 2, vous prendrez du plaisir sur Spiderman 3 avec ce sentiment de liberté, et ce mode histoire prenant (plein d'ennemis sur votre route), vous offrant la possiblité de porter le costume noir. Amateurs de spidey, à vos toiles !

cedric64
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

C'est vrai que le jeu ne casse pas la baraque...dès les premières minutes (dans un immeuble en feu) on a l'impression de jouer aux anciens spiderman....vient ensuite l'acces à la ville....terriblement vide de gens et d'animation. On est bel et bien sur ps2 mais GTA Vice City et même San Andreas semblait plus "vivant". Impossibilité de casser une poubelle, de soulever/casser un banc, de monter sur un lampadaire, quant on met un coup de poing dans une voiture, il passe au travers...dans une perosnne...la même chose...(sauf les bad guys)...ça fait beaucoup pour un jeu soit disant terminé. Spiderman 3 n'est pas un mauvais jeu mais il n'est pas un "bon" jeu non plus, les habituelles courses ? bof...les bagarres contre les gangs ? du rechauffé, dejà vu dans tous les autres épisodes (vous vous souvenez du coté rebarbatif de la chose ? welcome c'est la même chose ici, ça devient super gavant et répétitif très vite) ; s'amuseront les fans comme moi, pas trop difficile, les autres peuvent oublier ce jeu, le testeur a raison : il est baclé ou non fini, au choix.

lemaggot
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Bof moi qui avait le 2 sur ps2 je suis très déçu de ce troisième volet qui est bien nul par rapport au 2, les graphismes sont à la rammasse et les bugs ne font qu'augmenter le dégout de ce jeu, franchement si j'ai un conseil à vous donner c'est de l'achetez sûrtout pas.

TMUnited2
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

C'est gènial, c'est comme le deuxième opus mais avec plus d'action mais dommage que les missions s'enchainent, il va trop vite, on peut pas parler beaucoup aux personnes, et on a moins d'espace, on dirait un jeu pour les 7 ans parce que c'est trop facile et je ne vois pas de violence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9