12.5/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notamMent Activision qui n'arrétera pas de nous faire rêver de si-tôt.

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le plaisir de goûter au second volet sur console, je me suis rattrapé avec celui-là ! Espérant avoir une bonne expérience de jeu. Alala, je ne saurais dire à quel point je me suis manqué !!! Graphismes pitoyables, scénario encore mal repris que le précédent volet et se targue de changements ridicules, combos encore plus minimes (et oui c'est possible ...), quêtes annexes nulles (autant que celles du 2, mais en pire, quand on est dégoûté ...). Il en reste deux affrontements sympathiques (le premier avec Harry puis avec le Vampire) et ... ben rien d'autre, rien rien rien, le vide, ce jeu est vide et dénué d'intérêt, et c'est vraiment un gâchis monumental.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dusky
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Soyons francs...les graphismes sont pourris...tous les immeubles se ressemblent...de nouveaux "méchants" sont rajoutés pour alonger la durée de vie du jeu (donc on sort un peu du scénario du film) les missions intermédiaires sont répétitives mais intéressantes à faire avec une ville contrôlée par plusieurs gangs où il faut aider la police à reprendre le contrôle (d'où l'utilité des missions intermédiaires). Niveau bande son les doublages sont pas mal mais je pense que la ville manque de bruit (ils auraient au moins pu mette un petit musique de pub quand on se balance d'immeuble en immeuble). L'arbre des compétances est bien fait...le côté obscure de Spider-man est omniprésent et peu utile (il n'y a pas de réel diférence entre le bon et le "mauvais" spider-man). Mais enfin c'est toujours jouissif de se prendre pour Spider man et de se balancé au bout d'un fil d'araigné d'immeuble en immeuble et frolant le bitume ou de marcher au plafond(même s(il manque un mode"déscente en rapel la tête a l'envers" pour faire comme dans le film). Bref un bon jeu mais pas à ce prix...trop cher pour ce que c'est.

tijean87
Posté le 18 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est quand même fantastique mais il y a des choses à améliorer, le jeu aurait pu être de plus en plus intéressant s'il aurait suivi un peu plus le film. On ne peut pas beaucoup avoir de symbiote et on l'a limité. Mais par contre, le jeu est bien sur certains graphiques mais il reste un gros problème au niveau réaliste. Les hommes a qui on doit parler ne remue pas des lèvres ce qui pourrait être amélioré sur le 4e spiderman. Personnellement, je m'attendais à un meilleur jeu que celui-là. Je ne lui donne pas une mauvaise note mais aurait pu être mieux fait...

lebossdujeu
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Trés décevent, graphismes peu jolis (limite cel-sheling), jouabilité médiocre, très, très peu de nouveautés. Malgré la liberté de deplacement très grande ce jeu n'est pas très intéressant (les combats sont lents et sans grand intérêt). Bref, un opus non digne du film qui est éellant.

keutch
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Pas beaucoup de nouvautés, les graphismes n'ont pas été améliorés. Le scénario ne respecte pas le film, jeu beaucoup trop court. Un point pour le balancement qui a été travaillé. Le Spiderman 2 est beaucoup mieux.

GenoKa
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il est mieux que le 2 sur certains points : le balancement de notre super héros est beaucoup plus réaliste et peut-être aussi sa modélisation. Les graphismes ne sont pas super mais fallait s'y attendre, après tout c'est un jeu de PS2. Les missions sont assez plaisantes quoi que trop faciles et trop courtes.
Par contre, un défaut qui m'a surpris c'est le manque de mouvement dans la ville. Personne ne parle et d'ailleurs y a pas beaucoup de monde dans les rues ; aussi j'ai remarqué qu'il n'y a aucun panneau publicitaire dans le centre, contrairement au 2ème opus. Je mets 14 aussi parce que je suis un grand fan du tisseur.

plmioputbf
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Les graphismes sont assez bien modélisés mais le scénario est beaucoup trop court comparé aux autres versions de Spiderman 3 qui comprennent, elles, 10 scénarios. Il le faut pas plus de 6 heures pour finir ce jeu en ayant tout explorer. Pour un jeu que j'attendais depuis 2 ans, je suis bien déçu.

_Juninho_Lyon
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je ne comprends pas la note de 10/20. Certes, les combats sont un peu "mou". Mais les déplacements de l'homme araignée sont superbement réalisés, on a l'impression de se balancer en même temps que spider-man. Les techniques de combats sont marrantes et les ennemis assez corriaces. Le jeu se prend en main assez facilement même si le début est un peu dure. Les cinématiques sont excellentes. La bande son est rigolote, en effet le narrateur vous critique, félicite ou raconte tout simplement des blagues (par contre elles sont nulles !! lol). Mais ce qui m'a le plus impressionnné, c'est le déplacement dans New-York. On peut aller partout. La carte aide beaucoup pour combattre les gangs qui sont nombreux et regorge d'activité malsaine. Le jeu a donc une bonne durée de vie. Et puis, pour finir, il est impossible de ne pas parler du costume de Venon. Ce costume maléfique décuplent votre vie et votre force mais si vous le portez trop longtemps, il prendra posséssion de vous. Il faut donc en faire bonne usage. Pour conclure, les graphiques sont magnifiques, les mouvements bien reproduits et la bande son pas male du tout. Il y a juste un bémol : les combats sont un peu mous, ce qui engendre la baisse de la note. Un conseil pour les fans de Spider man : Courez l'acheter !

jeux_video_23
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Je trouve la graphique trop dessin animé. Je m'explique : lorsque j'ai joué à Spidey Ultimate, les graphiques étaient pitoiyable et ceux-ci sont presque pareils. Les boss sont trop basés sur, tu pèse un bouton puis tout agit seul, un peu décevent. Lorsqu'on a le costum noir en 30 secondes il faut redevenir normal et de plus c'est etrêmement dur à maîtriser, habituer... Au tout début on fait «wow c'est super !» mais les défauts apparaissent immédiatement et le scénario ne suit pas du tout.

kerozen93
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Mais que s'est-il passé dans ce 3ème opus ?! Peut-être un manque de temps ?...ou manque de moyens ? En tous cas le jeu n'est pas une réussite. Les balancements sont chaotiques, trop de bugs de collisions, le gameplay n'est pas aussi intuitif que dans le 2ème opus, les combats sont ennuyants, manquant de punch...et la liste est longue. Chacun y trouvera peut être son compte, mais pour ma part je suis très déçu. Je m'attendais à un Spiderman 2 avec tous les petits défauts améliorés, mais au lieu de ça c'est pire. Désolé de descendre Spiderman mais là, il faut avouer que c'est baclé.

med81
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Je le trouve tout simplement extraordinaire !! Il est bien fait graphiquement puis les balancements sont parfaits (ils sont beaucoup mieux que le 2) puis la ville est bien modélisée, l'habit de Spiderman est trop cool ! Au début quand vous commencez, c'est compliqué mais au bout de 15 minutes c'est comme si c'était vous Spiderman alors je vous le conseille fortement sans oublier l'habit noir qui le rend beaucoup plus fort donc lancez-vous pour l'acheter, les combats sont tout simplement extraordinaires, si vous écoutez le test de JV.COM qui a fait une erreur qui n'arrive pas souvent mais il vaut 17/20 et non pas 10/20 qui est une note médiocre et biensûr longue vie à Spiderman (même si vous êtes pas fan, c'est encore mieux) !!

Benkamus
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Spider-man 3, le jeu n'égale pas son prédécesseur, Spider-man 2, dans cet opus on pouvait faire plusieurs missions très diverses comme pour le daily bugle, livrer des pizzas, aller voir mary jane, et j'en passe, et dans celui-là tout ce qu'il y a ce sont des missions sur des gangs très lourdes et sûrtout trop longues, non franchement Spider-man 2 est beaucoup mieux et je le conseille.

scarox
Posté le 09 mai 2007 à 00:00

Que dire si ce n'est qu'avant toute chose il faut une bonne machine pour le faire vraiment tourner au maximum de ses compétences, c'est clair qu'avec une carte graphique de ps3 (il faut un écran LCD full HD pour profiter des vrais graphiques de la PS3) ou de 360, le jeu ne donne pas un effet aussi beau que sur un pc dernière génération doté d'une nvidia 8800gtx...pour le scénario, et bien, il est sympa, diverse et parfois pas facile vu les ennemis parfois costauds à affronter. Non, sincèrement, c'est de la balle et peu importe les critiques, si tu es fan de Spiderman alors tu aimeras ce jeu.

-[AlexB]-
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Je suis déçu, pas déçu du jeu mais bien de ce test (d'après moi, ils n'ont pas pris le temps de bien jouer). Pour moi, c'est le meilleur des jeux Spider-man au PS2 tout est correct excepté, il me semble, une courte durée de vie, pour le mode histoire (même si je ne l'ai pas passé) mais il y a quand même d'autres choses à faire comme ramasser les araignées, météorites, prende tout la liste des ennemis en photo, courses, amélioration personnages, sauvetage et autre ce qui ralonge la durée. Même s'il a moins de boss, qu'au X Bbox 360, PS3 et PC il n'en a plus que le 1 et le 2. Ne vous fiez pas au 10/20 et achetez-le si vous êtes fan de Spidey. Si jaurais été eux, j'aurais donné volontairement au moins un 15/20 !

anakin1138
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ben moi je l'ai et personnellement, je le trouve très bien ! Faut arrêter de comparer aux version PS3 et X-box 360 ! C'est logique que ce soit pas le même résultat ! Je trouve les graphismes supérieurs au second opus et les coups sont assez funs je trouve ! La bande son est pour moi largement améliorée par rapport au 2 où la musique était quasiment inexistante ! La maniabilité est assez spéciale au début mais au bout d'une bonne demi-heure de jeu je métrisais déjà à fond (sans me vanter) et ça rend très bien au niveau du balancement et des acrobaties ! Pour ceux qui ont aimé les épisodes précédents, je le conseille !

jadenhors
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment un chef-d'oeuvre. Les graphismes sont horribles exception faite de Spiderman qui est vraiment bien fait et la durée de vie est très courte (6h22 pour finir l'histoire). Une fois l'histoire (très courte donc) finie, il n'a plus qu'à trouver des fragments de météorites et des emblèmes. Il y a aussi à battre les gangs en faisant des missions. Ces missions sont répétitives. Alors pourquoi une note supérieure à 10. Et bien la prise en main étant extrêmement simple, les acrobaties plaisantes à réaliser, les boss diversifiés et l'utilité du costume noir vraiment bonne, le jeu est vraiment défoulant pendant les courtes heures du scénario. Je vous conseille donc de l'emprunter dès que vous le pouvez, ou de l'acheter en occasion mais je vous déconseille de, comme moi, l'acheter au prix fort.

1  2  3  4  5  6  7  8  9