12.5/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notamMent Activision qui n'arrétera pas de nous faire rêver de si-tôt.

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le plaisir de goûter au second volet sur console, je me suis rattrapé avec celui-là ! Espérant avoir une bonne expérience de jeu. Alala, je ne saurais dire à quel point je me suis manqué !!! Graphismes pitoyables, scénario encore mal repris que le précédent volet et se targue de changements ridicules, combos encore plus minimes (et oui c'est possible ...), quêtes annexes nulles (autant que celles du 2, mais en pire, quand on est dégoûté ...). Il en reste deux affrontements sympathiques (le premier avec Harry puis avec le Vampire) et ... ben rien d'autre, rien rien rien, le vide, ce jeu est vide et dénué d'intérêt, et c'est vraiment un gâchis monumental.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[[_gta_gamer_]]
Posté le 27 août 2007 à 00:00

J'ai eu Spiderman 1 qui était excellent, le meilleur de la série de loin, des niveaux certes lin&aire mais au combien détaillés et bien plus amusants. J'ai eu Spiderman 2, grosse déception, les missions se reduisent à les allers-retours dans la ville mais la souplesse du personnage et les actions possible m'ont satisfaite. Mon frère a eu Spiderman 3 et je l'ai donc testé, la déception est toujours au rendez-vous mais encore plus accentuée, je remarque tout de suite les graphismes deplorablee, le 2 était encore plus beau, les actions pour le personnage sont reduites au minimum, plus de figure pendant le saut, plus la possibilité d'avoir 2 toiles en même pour se propulser, le seul point positif est l'aisance qu'il la lorsque il se balance avec sa toile,le gameplay n'est donc pas une reference comme pour les graphismes mais l'histoire et les discours des differents personnage ne relevent pas le niveau tout comme les phrases de spidey pendant les combats,je m'arrete la mais j'aurait tous de meme put parler de la ville ininteressante, de la durée de vie pytoyable, espérons tout de meme que ça soit la nouvelle equipe qui est à la base de cette perte de vitesse et que l'eventuel 4 soit refait par treyarch. Je lui est quand même atribué 9 car c'est Spiderman et que c'est un héros qui me plait. Dommage pour une série qui était à peu près bien partie.

ahmedoulous
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Spider man 3 et tout simplement décavent question graphisme, jouabilité et durée de vie. Franchement, le jeu le plus naze jamais vu dans le monde des jeux vidéo. Sérieusement, question graphisme, seul spider man est bien fait. Quand aux autres personnages, l'erreur faite par les créateurs du jeu c'est qu'ils n'ont pas prêté attention qu'à spider man et a aucun autre personnage ou paysage. La jouabilité, c'est simple, est nulle, les combat son trop moue et les ennemis trop nases. Bref ce n'est pas un bon jeu, c'est très décevant!!

jerem_17
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Les Spiderman sur ps2 sont toujours bien faits sauf quelques trucs dans le jeu mais bon. La durée de vie est très longue ce qui est bien. Les personages sont un peu mal faits, et les objets aussi. Maios sinon les missions sont trés bien choisis surtout la 1ère missions et la dernière, ce qui est bien aussi est que les missions ne se ressemble pas du tout! ce que je trouve nul est la fin quand on doit chercher les symboles spiderman pour le costume noir. Vivement que le 4éme spiderman sorte en jeu vidéo. Mais bon ça m'étonerait !

scabbers
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu m'a déçu ! D'après moi j'ai noté le jeu de cette façon : - Graphismes : 8/20 (Spider-man est le seul qui est bien fait), - Jouabilité : 11/20 (il n'y a pas des mouvements differents comme dans S.P.2), - Bande son : 12/20, - Scénario : 7/20 (le jeu ce termine dans 7h maximum, l'histoire est un peu différente, et tout est résumé dans des scènes de quelques secondes. A mon avis les créateurs du jeu peuvent ajouter sur l'histoire mais pas d'éliminer des scènes et des évènement importants qui se trouve dans le film, dans S.P.2 les createurs ont fait le jeu totalement comme le film et en plus ils ont ajoutés , S.P.2 mérite un 15/20 car il est superbe), - durée de vie : 6/20 (le jeu est un peu ennuyeux, les missions sont les mêmes sauf quelques unes sont différentes (la bataille avec Harry, Sandman et Venom). J'éspère que les 3 volets suivants de Spider-man ) spider-man 4, spider-man 5, spider-man 6 ) auront un tout nouveaux scénario bien fait comme dans tous les filmes précédants, et biensur avec les jeux de chaque filme qui seront bien faits, et similiaire au filme.

dante_rocks
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Bon ... Je m'excuse pour les jeunes fans du jeu ... mais ce jeu, c'est une bouse de vache ! Déconseillé aux moins de 12 ans ... je dirais plutot déconseillé aux plus de 12 ans, et encore ! Le narrateur qui parle en faisant "des blagues" censés faire rire, les graphismes mal modélisés, les jouabilité que l'on supporte pas plus de 5 minutes, pourquoi se mentir a soi-meme quand on note ce jeu. J'y ai joué juste parce qu'un copain l'a ramené ! Conseil : Ne vous en approchez pas ... Allez prendre un Okami, ou un GoW, ça vaudra mieux.

[Super-Lapin]
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

j'ai vraiment été déçu de ce jeu, Spider-man 3 n'a pas evolué graphiquement, en effet les décors resemblent fortemnt à ceux du 2. Aussi lorsqu'on regarde le paysage on s'apperçoit que les immeubles sont flous (Spidey aurait besoin de lunettes). Quand on se déplace dans New York il n'y a pas de bruit, même pas ceux des voitures, NY est pourtant une ville plutot bruyante il n'y a pas non plus de musique, ça pourrait être sympa une p'tite musique dans cette grande ville, non ? Et puis le scénario Ohlala !! Il est hyper court et de plus il n'est pas excellent.Mais il y a certain avantage, la map est grande, donc une grande liberté d'exploration.La ville est dirigée par des gangs qu'il faut anéantir, au début c'est sympa mais ça dévient lassant à la fin. Il n'y a que Spider-man qui a été amélioré, il paraît plus souple lorsqu'il se balance de toile en toile, c'est surtout ça qui a changé. Spider-man 2 est franchement meilleur que celui ci, SPIDER-MAN 3 est vraiment déçevant.

Zak-agent-007
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Ce dernier Spider-man c'est vraiment métamorphosé. Moi, quand je l'ai acheté, il y a 5 jours je ne lâchais en aucun cas la manette, j'ai pris seulement trois jours pour le finir et c'est carément fastoche ! Ce qui m'a plu le plus c'est quand il change de costume (rouge est bleu = Noir) et même quand le monsieur qui dirige la presse m'envoie prendre des photos des créatures, nouveautés... et puis pour le reste : graphismes, jouabilité, scénario c'est top !

ryu08
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Le jeu est bien, ça reprend du film mais ce qu'il manque c'est des missions pour le daly beugle à la fin du jeu et qu'on peut pas rentrer dans la maison du boufon vert sur ps2 c'est vraiment dommage mais bon ça reste quand même un jeu assez sympa pour les volets ça va et pour les combats ausi et pour les missions il y en a pas assez et le scénarios est un peu court.

rabidil
Posté le 07 juin 2007 à 00:00

Ce Spider Man 3 est amusant mais manque certainement de plusieurs choses. Ce qui m'a le plus choqué se sont les innombrable bugs et le mode histoire banale que j'ai fini en un rien de temps. Après l'avoir vue au cinéma je ne m'attendais sûrement pas à voir ce jeu de si mauvaise qualité. Le graphisme laisse à désirer et au lieu d'allonger l'histoire original on ajoute des péripéties hors sujet. Le point fort du jeu est le plaisir qu'on resent à se balader dans la ville de New York. On sent que la ville est entre nos mains. Bref malgré ses nombreux défauts Spiders Man 3 reste un jeu à essayer.

viva-portugal

Jeu vraiment bien !
Les graphismes sont super, le scénario aussi !
Le seul problème c'est que le jeu est un peu court !
Mais sinon je vous conseille de l'acheter !
Ne tenez pas compte de la note de JV.com.

fenix-31
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Comme à chaque sortie d'un jeu Spider-Man, on s'attend à quelque chose de... grandiose ! Ici, le jeu Spider-Man 3 est tout à fait correct en soi. On y prends du plaisir à y jouer, à se balancer dans New-York, qui est bien entendu trés grand. De plus, le fait de pouvoir jouer avec le costume noir semble donner un bon intêret à ce jeu. Cependant, il y a, comme dans chaque jeu, quelques défauts (il faut bien comprendre que le jeu parfait n'existe pas). Tout d'abord, une durée de vie trop moyenne (que 3 voire 4 heures pour finir l'aventure principale). De plus, la répétition des missions annexes (c'est un peu lassant à force voire même ridicule quand notre super héros se transforme en livreur de tartes). Enfin, le scénario, qui est un peu décousu. C'est dommage. Mais je lui mets quand même 15/20 car ce jeu est très divertissant dans son ensemble. Je le conseille à tous les fans du tisseur au costume rouge et bleu.

maxxdf
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Je m'attendais à un jeu totalement décevant sur playstation 2, et bien non !! Le personnage de Spider-Man est super bien modélisé, mieux que le 2ème volet. Tout est génial ou presque, car la modélisation de la ville en plein jour m'a fait peur. On aurait dis que les building sont des soleil tellement que c'est éclairé. A part sa, bravo Vicarious !

coco_boss
Posté le 29 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, je voulais lui mettre 14 mais depuis que j'ai avancé dans le jeu et que j'ai le costume noir, il est vraiment bien à jouer. Je ne lui ai pas mis 20 car je pense que aucun jeu ne mérite 20 et il est vrai que pour Spiderman 3, les graphismes sont pas térribles mais pendant les combats il sont bien et les cinématiques sont vraiment exellentes.

kilik1908
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Salut tous les fans de jeux video ainsi que l'équipe de jeuxvideo.com, aujourd'hui, c'est avec une certaine déception que je vous écris à propos de Spiderman 3. Et oui, j'ai du mal à croire que le troisième opus de l'homme araignée donne l'impression d'être plutôt sa première adaptation sur console de jeu. Le scénario a été complètement raté et est même très ridicule. Les bugs sont très flagrantes et on observe un manque d'idées à un tel point que l'on retrouve des civiles à sauver dans les fins fonds des égouts (comment ils se sont rétrouvés ? ne me posez pas la question...). Ce jeu manque d'un certain nombre de réalisme.

plankton-dark
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

J'ai trouvé personellement ce jeu extra. Les phases de vols d'un réalisme complet vous immerge imédiatement dans la peau de l'homme au couleurs bleur/rouge, j'ai d'ailleurs trouvé que le balancement dans cet opus avait bien évolué comparé a ces 2 autres prédéssésseurs. En ce qui concerne les missions elles restent très intéréssantes, les scénarii autres que celui du film restent originaux et nous font revivre les péripéties de l'araignée face à d'autres adversaires bien connu au comic américain. Par contre ces missions restent courtes et les sagas défilent à une allure phénoménale (qu'on soit un pro du pad ou non). Un autre point négatif, 5 scénarri comparé aux versions next-gen qui sont composées de 10 scénarii (même si la version PS2 a le droit à deux scénarii non présents sur Xbox 360 et PS3:Morbuis et Shriek) ce qui nous laisse faire croire que les producteurs ont délaissé quelque peu les supports plus anciens. Bref, je vais conclure en disant que la durée de vie du jeu reste plutôt décevant vue la qualité du jeu, on en redemande et les graphismes restent bons sur certains points mais limite sur d'autres (les cinématiques euh ..que dire à ce sujet).

1  2  3  4  5  6  7  8  9