12.5/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notamMent Activision qui n'arrétera pas de nous faire rêver de si-tôt.

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le plaisir de goûter au second volet sur console, je me suis rattrapé avec celui-là ! Espérant avoir une bonne expérience de jeu. Alala, je ne saurais dire à quel point je me suis manqué !!! Graphismes pitoyables, scénario encore mal repris que le précédent volet et se targue de changements ridicules, combos encore plus minimes (et oui c'est possible ...), quêtes annexes nulles (autant que celles du 2, mais en pire, quand on est dégoûté ...). Il en reste deux affrontements sympathiques (le premier avec Harry puis avec le Vampire) et ... ben rien d'autre, rien rien rien, le vide, ce jeu est vide et dénué d'intérêt, et c'est vraiment un gâchis monumental.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Spiderman 3 est un jeu d'action à la Marvel, qui reprend bien l'histoire du film, qui a des améliorations sympas et personnages bien réussis. Sinon, il y a des très gros problèmes sur les civils qui sont intouchables, la mort dans l'eau, la bande-son meurtrière et bien d'autres défaut, sue lequels j'ai du mal a parlé... le prix, par exemple. Après un moment sympa c'est les sauts de batîments en batîments de New York, mais le problème de nouveau, c'est le chute, Spiderman peut tomber de la plus haute tour du jeu, il ne mourira pas pour autant ! Enfin bref, plein de petit défauts par-ci, par-là, qui ne pouront jamais s'enlever de ma tête lorsque je jouerait à ce jeu.

idey
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

On achetant ce jeu, vous êtes pris dans un piège arachnéen phénoménale. Tous les Spider-Man sur Playstation 2 étaient incroyables ; mais celui-ci a clairement arrêté mes achats envers cette fabuleuse license... Les graphismes sont médiocres, la bande-son pathétiques (les doublages en particulier), sans compter le gameplay qui est imprenable (Spidey a carrément du mal à s'élancer du sol vers le ciel). Je fus un fan de ce héro dans ma jeunesse, mais ce jeu en particulier m'a profondément déçu. J'ai pu lui accorder ma grâce exceptionnel en lui attribuant mon 11/20 car il reprenait quelques scènes du film Spiderman 3 (encore heureux) que j'adore profondément ! Donc oui c'est la première note pessimiste que je donne mais elle est justifiée. J'en appelle vous l'aurez compris à votre méfiance car en achetant ce jeu, vous gâcherez critiquement votre argent (sâchez que pour l'époque j'en ai eu pour 60€, aïe). Après tant de reproches, je tiens à conclure sur le point positif de ce jeuvidéo: Le casting de super-vilains très complet de l'univers Spider-Man...

gamesman_2011
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Spiderman 3 malgrés les graphismes correct a été déçevant au niveau des différents costumes.La jouabiliter a été très bien réussi mais les attaque de gans sont répétitives.La liberté de pouvoir sa balader dans New York est le point fort du jeu.

T-Gamer
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

La force de cet opus de Spiderman lui vient sans doute de son système de jeu qui inclut d'améliorer les capacités du héros à partir des points d’expérience qu'il amasse. On remarque cependant des graphismes assez décevant, on en attendait parfois plus. Le gameplay est assez basique quant à lui et n'évolue pas depuis son prédécesseur sur PlayStation2. Le scénario est encore une fois assez simple, composé de multiples petites missions, mais les combats contre divers type d'ennemis et les boss notamment rallongent la durée de vie du jeu, tout comme les défis et autres missions secondaires à accomplir. Globalement cela reste un bon jeu.

Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Le jeu est très rapide, même trop. Juste trois costumes (pas plus), quelques univers, bref pas un jeu qui casse trois pattes à un canard, quoi. Bon c'est vrai que Spider-Man se limite a New-York, mais ils auraient pû mettre d'autres cartes...

Zikman_2012
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un jeu assez decevant, graphisme correct malgrés certain bugs,la jouabiliter est très bien, bon au début on peut pas faire grand chose mais aprêt on débloque des capaciter et on peut même les acheter,on peut aussi se promener librement dans la vaste ville de new-york,c'est aussi un vrai plaisir de se faire des mechant en costume noir, l'histoire est fidele au film mais assez courte en mode aprenti ou normal mais en mode hero tout ce complique bien que l'on est pas très envie de recommencer le mode scénario, on a plusieur gang plus fort les un que les autres mais je l'avoue les missions ne sont pas très captivante et très répétitive, on doit reprendre le truc que le gang a voler de force et le ramener à la police ou on doit aller ovrir des camions pour recuperer des preuves ce qui lasse vite après les gang ont des technique de combat différente mais les mission gachent tout, domage car c'était bien penser sinon les doublage sont de bonne facture

melekk
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Spider man 3 est un BON jeu pour moi que j'ai accompli son aventure principal mais je ne comprend pas pourquoi il a eu 10/20 il mérite plus.graphisme 15/20 Jouabilité 15/20 Durée de vie 14/20 bande son 13/2O scénario 13/20.Alors ce jeu mérite 14/20.

Online97
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bon jeux bien sur j'ai vu mieux quand même le 2 me paraissez un peu plus classe ...
c'est bien dommage mais c'est pas grave le jeux reste bien car le jeux et plutôt long et na pas de fin on peu pleinement profiter de la ville pour faire les acrobate en plein Hollywood ou des petites mission amusantes

pingouelo05
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble.Beaucoup de mode de jeu:Temps libres,courses contre la montre,guerres des gangs,avec en plus des ennemis du films(l'Homme Sable,Venom...)de célèbres ennemis des magazines avec des scénario inédits.Pas trop d'inconvénients ce jeu mérite un 18/20

ptisoliid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus raté que j'ai joué sur psp. Ne l'achetez jamais. Le graphisme est mauvais, il y un peu de techniques, il y a toujours des grattes-ciel(les immeubles ne varient jamais), les missions sont très proches,...

Beaucoup trop d'inconvénients...j'ai mis un petit 2/20 et c'est encore gentil !!!!

Chirp
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est beaucouptrop court ! Et on s'ennuie des ses balades interminables d'immeubles en immeubles . Mais le pire sont les missions où l'on doit racompagner MJ chez elle, où elle n'arrête pas de crier les mêmes mots et "blagues".
Sinon les missions contre le gangs était une bonne idée mais les missions sont répétitives . Le point fort et le costume noir et c'est tout.

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais beaucoup trop court , sinon les graphismes sont magnifique , la bande son est genial , l histoire est comme le film ...genial , la jouabilite est bien .
Bref ce jeu est super .
Je le consseil a tout les fans et ceux qui ont vu le film .

Amiker
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

On s'amuse bien avec l'adaptation du film sur PlayStation 2. On peut se ballader dans tout Manhattan dans la peau de l'homme araignée avec le costume noir ou rouge et bleu. La durée de vie est bonne, il y a la quête principale mais aussi des quêtes secondaires comme neutraliser les gangs. Les graphismes sont vraiment moyen, on croirait Spider-Man 2 un peu mieux. Les bandes-sons sont bien enregistrées avec les voix du film, et de belles musiques, bien faites. Le Gameplay est vraiment amusant entre les combats et les ballades en tissant des toiles. Le scénario reprend celui du film avec quelques missions en plus. Adaptation moyenne mais quand même amusante.

Kennedy-76
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un troisième épisode bien décevant! Rien d'innovant, des graphismes pas très améliorés... Reste peut être le gameplay bien plus précis mais ça arrange rien du tout! Le jeu retrace toujours aussi bien le film, mais les décors qui dans l'épisode 2 était franchement excellent, reste malheureusement bien redescendu dans ce troisième volet, le combat final est digne d'un jeu bas de gamme, enfin bref une grosse impression de travail bâclé! Bon sans ça, nous sommes toujours devant un Spiderman qui reste tout de même sympa, grâce au doublage qui s'avère être une réussite, mais rien de très intéressant dans ce troisième volet, autant le deuxième avait le mérite d'être innovant, mais la non... Dommage, il reste tout de même bien meilleur que le premier!

padepanic
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Bon jeu mais seulement pour les fans ... J'ai moyennement aprécié surtout au niveau des graphismes qui m'on beaucoup déplus ! Sinon l'idée est assez sympa de pouvoir se balader partout en tissant des toiles, Mais le ultimate est bien mieux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9