12.5/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens a dire que j'ai bien fait d'acheter ce jeu car pour moi il est superbe, des vrais graphismes dignes d'une PS2 un gameplay idéal, une histoire courte mais géniale, des combos de titan... Bref il a tout pour plaire. Excelent jeu de la part de ceux qui ont participés a l'invention de ce jeu notamMent Activision qui n'arrétera pas de nous faire rêver de si-tôt.

jvbaIthier
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas eu le plaisir de goûter au second volet sur console, je me suis rattrapé avec celui-là ! Espérant avoir une bonne expérience de jeu. Alala, je ne saurais dire à quel point je me suis manqué !!! Graphismes pitoyables, scénario encore mal repris que le précédent volet et se targue de changements ridicules, combos encore plus minimes (et oui c'est possible ...), quêtes annexes nulles (autant que celles du 2, mais en pire, quand on est dégoûté ...). Il en reste deux affrontements sympathiques (le premier avec Harry puis avec le Vampire) et ... ben rien d'autre, rien rien rien, le vide, ce jeu est vide et dénué d'intérêt, et c'est vraiment un gâchis monumental.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Broolidge
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

A film exceptionnel, jeu anodin, serait-on en droit de se dire à la vue de ce Spider-Man 3. Bien qu'il soit toujours plaisant de slalomer entre les tours new-yorkaises, on soupire en constatant le faible degré technique du titre ainsi que ses missions sans grand intérêt. La volonté de diversifier un peu l'aventure se fait ressentir via les mini-jeux, l'utilisation d'actions contextuelles ou la possibilité de photographier des bad-guys mais malheureusement, ceci ne suffit pas à faire de Spider-Man 3 un jeu à conseiller. Autant aller voir ou revoir au cinéma le plus proche la déclaration d'amour de Sam Raimi à un des plus grands super-héros de tous les temps.

Umi135
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Spider - Man 3 n'a pas su et ne saura pas combler les attentes des fans purs et durs de l'homme araignée, que ce soit jouabilité ou scénario. La bande - son est correcte tandis que le graphisme est excellent. Les quêtes annexes quant à elles ne sont pas forcément mauvaises, mais répétitifs. Jeu moyen.

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Spider-Man 3, malgrer quelques défauts, ne m'a pas trop déçu. Pas mal de mini-jeux qui, pour moi, rattrape légèrement le jeu. Depuis le premier opus, le jeu n'a quand même pas énormément évolué, ce qui est assez décevant et qui peut valoir à Spider-Man 3 de mauvaises ventes.

mykemystyco
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

cool mais le graphisme la facon de se balancer est nulle ils auraient du la copier dans ultimate spiderman mais les combats sont genials le costume noir c'est du vrai delire la mini carte n'est pas très reussie par rapport a ultimate spiderman si non ce jeu est vraiment top.

Light-man2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce Jeu est tout simplement enorme que ce soit sur ps2 psp ou ps3 les graphisme de la ville de new York sont tres bien faits la duree de vie est assez longue les cinematiques sont aussi bonnes que les graphismes , le scenario est super, il respecte bien le film dans l'ensemble meme si il cree a certain endroits des scene differentes (tres bien faits en passant) le Seul inconveniant si je puis dire est que après l'histoire principale pour reavoir le costume noir
il faut les symboles araignees mais la version ps2 a un bonus le costume vert

booombe
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

j'ai carrément adorer ce jeux même quand je fait le boutent pause la camera nous montre un superbe posture de spider man de plus les graphismes sont excellent et la jouabilité est superbe (de passé d'un bâtiment a l'autre c'est carrément incroyable )
la ville est immense et le scenario est impeccable .

SergentPiixel
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Mais que s'est-il passé dans ce 3ème opus ?! Peut-être un manque de temps ?...ou manque de moyens ? En tous cas le jeu n'est pas une réussite. Les balancements sont chaotiques, trop de bugs de collisions, le gameplay n'est pas aussi intuitif que dans le 2ème opus, les combats sont ennuyants, manquant de punch...et la liste est longue. C'est jeu est bâclé, je ne le trouve vraiment pas plaisant.

lolikikoo
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'ai prit se jeu car je gardait un très bon souvenir du 2, mais les 10 premières seconde de se jeu mon déçu... Le graphisme n'est pas très beau, mais bon le graphisme dans un jeu m'importe peu, mais la prise en main est calamiteuse, je ne retrouve plus la sensation de liberté du 2 et si j'ai se jeu c'était uniquement pour sa... a noté aussi de nombreux bug qui n'aurai pas été dur à réparer...

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Si vous avez aimé le jeu du film 2 et Ultimate Spiderman... passez votre chemin ! Combats pas réactifs, pour deux ronds, bugs de colision avec le sol, déplacement avec la toille vraiment trop aproximatif, les textures, sont quasi inexistantes. En bref, seul la map entièrement libre à la GTA vaut le coup et encore, puisque moins bien modélisée que dans le 2, en 2 mots "grosse... déception!" en espérant un Ultimate 2 !

Tonton-Bazooka
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce Spider-man est un très mauvais car pour moi il réussit l'exploit d'avoir regressé dans tous les domaines où son prédecesseur brillait. Scénario en mousse amputant le scénario original (mais pourquoi?...), animations dégoutantes, la villes est bien plus moche que dans Spider man, les défis sont sans intérêt...et le pire de toute : le gameplay. Là où dans Spider man 2 les combat était très bien réalisé (notamment le système d'esquive dû au sens de l'araignée de Peter Parker) avec des combat variés et dévastateur, là il n'y a rien !!
Et je ne parle même pas des déplacement. Dans Spider man 2, utilisation de la toile (liane, catapulte, rappel) , bond en hauteur ou en longueur, le tout était parfaitement géré. Là il n'y a rien. Les déplacement sont calamiteux et lent.
Très mauvais jeu.

PerVert
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'avait fait passer un très beau temps en 2008, ce jeu est totalement originale car il propose de très beaux graphismes pour une Playstation 2 et de beaux effets de lumières, contrairement aux jeux basés sur les films Spider-Man se montre très long (7 heures minimum pour le boucler et 15 heures pour le finir a 100%), enfin graphiquement c'est très beau et ça exploite presque toutes les capacités de la console, la sensation de liberté est énorme, le GamePlay est tout simplement parfait, et la bande son est très bonne, la difficulté est présente, enfin le scénario est pas mal, le jeu m'a vraiment fait passer de bonnes heures en Or sur ma Playstation 2 que je regrette de l'avoir vendue...

yugidu41
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

tous le monde dit que c'est nul et tous sa.Alors qu'en faite moi je l'aime vraiment si ce n'est pour le graphisme un peu dépassé mais bon très bon jeu .Le scénario correspond a peu près et les mission secondaire sont génial ( en tous j'ai passé + de 200 heure dessus sans m’ennuyer ) et puis la musique quand quand on met le costume noir est vraiment sympa (comme dans le film) et la durée de vie est (comment dire ...) bien .Le balencement est génial par rapport au 2 et la sensation de vitesse est un peut gênante sinon un jeu vraiment bien fait . ceux qui me trouve dingue de donner cette note me le dise en face.@+ !

]-[]_-_[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

La note de la rédaction est bien trop sévère. Même si les graphismes n'étaient pas excellents, l'histoire est longue, on a une grande liberté dans la ville qui est assez grande, le gameplay est correct, les missions peuvent être répétitives mais bon, en même temps on ne sait pas quoi faire d'autre à spiderman que se battre !

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un 12/20 pour les même gros défaut que le 2, nouveauté pour le costume noire du symbiote (qui reprend exactement la même histoire que le film ce que je repproche énormement de ne pas avoir changé ne fusse un petit bout de l'histoire), mais ce n'est pas le plus pire: la bande son est minable, le gameplay était original pour le 2 mais vieille pour le 3 et les graphisme sont comme le 2, après 3 ans d'écart, il aurait pu faire un minimum d'effort. Avec regret, je lui met un 12/20 le sauvant de peu de la noyade car Spiderman est mon super-héro préférer.

Coatox75
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu que j'ai beaucoup attendu. Pourquoi je le voulais absolument? Car j'avais vu bon nombre d'images de la version PC, PS3 et Xbox 360. Et j'ai été quelque peu déçu par la qualité du jeu sur PS2 et sur Wii.
Graphismes: 12/20- Du progrès mais N-Y est trop "calme" je trouve. Et les personnages sont quasiment tous les mêmes...Pas beaucoup d'efforts sur ce point.
Jouabilité: 14/20- Je trouve bonne l'idée d'acheter des combos. Avoir tout d'une traite, ce n'est pas amusant. De plus, les commandes sont faciles à prendre en main (même un peu trop...)
Durée de vie: 8/20- Le jeu est trop rapidement terminé. De belles missions auraient pu être créées en rapport avec le film, mais les développeurs ont bâclé la plupart des missions (surtout la dernière qui est en grand manque de dynamisme!).
Scénario: 10/20- Le jeu suit PLUS OU MOINS le film... Certains moments sont bizarres mais c'est moyennement correct.

Globalisation: 11/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9