12.7/20

Iradan
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

L'ensemble du jeu est agréable à voir, on ne pourra s'empêcher de trouver le jeu moche par moment et manquant d'originalité au niveau des environnements, mais rien de trop alarmant n'ira gâcher le plaisir de jeu pour ce qui est des graphismes. Quant à la jouabilité, le fait que pratiquemment tous les personnes se pilotent de la même manière est dommage, il y a un gros manque de renouvellement et malgré la légère dynamique du jeu, vous finirez forcément par vous lasser… Le contenu du jeu est bon et vous fera jouer quelques heures, mais le nombre ridicule de circuits est problèmatique : il n'y en a que 12 si l'on ne compte leur version Miroir, c'est bien peu. La difficulté n'est pas progressive du tout. La bande-son est tout ce qu'il y a de pire : des bruitages et doublages bien trop fréquents finissant par agacer fortement et des musiques qui passeront inaperçues par rapport à celles des films.

Un bon jeu, mais prenez-le pour un Mario Kart encore en phase de bêta.

]yeahyeah[
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bien eu. Bon, sachiez qu'a l'époque, je ne connassais pas trop l'anglais et donc, je connaissait assez mal le sens du mot "Racing" car moi, quandf vois la boite: "Smash n'Crash" OH YEAH! Ca casse la baraque, Shrek va faire des dégats de pas possible et... Un jeu de course?????? Avec des persos tous identiques, une sorte de Mario Kart en moins bien [murmure] mieux que Mario Kart Wii quand même murmure, un maniabilité épouventable et des bonus cachés trop clichés de jeu de course, pour gagner une course, suffit de mitrailler le bouton "attause" où les ennemis ne peuvent pls nous toucher, seul l'humour et les graphismes sauvent le jeu de la noyade. J'ai perdu mon jeu, et ça ne me gène pas.

ComteYunlaaw
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

M'ouais c'est vrai que ce jeu est pas mal mais c'est pas l'éclate quoi.. Les items sont assez proches de Mario kart mais certaines se ressemblent étrangement... Les personnages sont plutôt sympa, les karts aussi. Les circuits sont assez original même si certains se ressemblent pas mal :x. Jeu plutôt bon même si on retrouve pas le grain de folie qu'il y a dans Mario kart ou Cocotons kart.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

ChevalierNoir19
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de course qui aurait été plus amusant si il y avait eu un multijoueur en ligne. Le jeu est bon mais il n'est pas exceptionnel. Je ne regrette toutefois pas mon achat même si j'aurais pu prendre un autre jeu.

clara59-_-
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

J'ai bien aimée ce jeu mais j'ai regretté qu'il n'y est que des course, avec + d'aventure sa aurait été mieu. Cependant les graphisme sont trés bien, les circuits sonts différents. Voila pas grand chose a dire d'autre ...
Dans l'ensemble c'est un bon jeu

chaozu-dodompa
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

C'est vrai que le jeu n'est pas une bombe mais aux amateurs de Shrek ce jeu va faire extrêmement plaisir ! Les montures sont marantes mais c'est sûrtout les environnements qui sont géniaux jamais l'univers de shrek n'a jamais été aussi bien retranscrit, on voit par exemple le pain d'épice géant dans le monde fort fort lointin, les petits bonshommes qui travaillent dans l'usine à potion. De plus, ils sont bourrés de pâssages secrets en tout genre bien plus que dans un Mario Kart et à plusieurs ce jeu est génial. Donc si vous êtes fan de Shrek n'hésitez pas : achetez-le !