10.1/20

Avengers_68
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une EEEENNNNNOOOORRRMMMMEEEE BBBLLLAAGGUUUE ! Je l'ai testé chez mon cousin de 5 ans et j'ai arrêté au bout de 3 minutes. Graphismes naze , maniabilité vraiment "merdique" et jeu sans âme. Ne l'achetez pas et de toute façon je ne crois pas qu'on peut le retrouver aujourd'hui ..

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que les courses sont assez palpitantes mais les graphismes sont nul, la bande-son pareil, un conseil jouez sans son. La durée de vie est très basse, juste 2H pour terminer le jeu mais la jouabiliter et parfaite une prise en main très très faciles et les course sont assez palpitantes (comme je vous l'est dit).
Les joueurs moins exigeant ou les fan de "Shrek" et de "course", ce jeu vous plaira ca c'est sur ;) !

Avengers_68
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est comme les autres volets : Moue, graphiques en retard sur notre aire, le jeu se finit en 1 après-midi... Ne l'acheter pas et même, ne le louer même-pas ! Je ne donne pas 0 car aucun jeu ne vaudrait 0, malgré que pour celui-la, j'hésite vraiment .... Si vos enfants aiment Shrek, prenez les premiers, vous ne le regretterez pas !

chaozu-dodompa
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est un bon petit jeu de courses sur ds, je trouve les graphismes vraiment bien faits, on retrouve toutes les bonnes choses de la version console de salon !! Seul ennui, on a parfois l'impresions de ne pas aller très vite mais à part ça c'est un bon jeu qu'il faut acheter si one est fan de Shrek !

Mathinios
Posté le 27 août 2019 à 03:43

L'un des seules ultra pixelisés que j'adore ! Sorti en 2006, ce jeu de course à fait mon enfance, un peu buggé parfois mais vraiment plaisant pour une OST tout aussi géniale !

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale11/20

L'ogre qui détrônera Mario n'est manifestement pas encore né. Shrek Smash'N'Crash Racing est un petit jeu de courses honnête qui comblera sans doute les joueurs les moins exigeants, et les petits ogres désireux de retrouver leurs personnages préférés dans une lutte motorisée, ou presque. Sans surprise.

Zoidberg_Homard
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de course assez nul encore une fois sur DS. Le concept est simple à décoder donc. Utiliser le nom Shrek dans un jeu pour que les petits enfants qui ont aimer le jeu l'achète,des fois les jeux sont bons,mais dans ce cas là c'est raté.

Un scénario inexistant,même pas un petit début de concours à la Mario Kart,à croire que les développeurs n'avaient pas envie de se casser la tête pour une pauvre cinématique.

Une jouabilité très étrange et complétement baclé,on se demande en permanence où on est sans oublier qu'on fonce 3 fois sur 4 dans un mur.

Des graphismes 3D assez moches et non finis pour ne pas citer les personnages sur les karts qui pourraient très bien être n'importe qui vu leurs expressions et leurs voix.

Une durée de vie moyenne,si on a le courage de continuer bien entendu. Une bande-son sans intérêt particulier mais qui n'est pas mauvaise non plus.

Conclusion : Acheter Mario Kart ce sera toujours mieux

DS 29.69€