11.8/20

aimerickm
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je donne un bon 17/20 pcq ce jeu j'en suis fou pas jusqu'a en faire des nuits blanches dessus mais juste pour l'aimer a mort . Je suis fan des jeux de skate jusqu'a en faire actuellement . Les graphismes sont impécable et la jouabilité est vaste et varié dont le mode ou on peut faire c'est propos figures et surtout le fait de grimper sur les échelles pour admirer la superbe vue des horizons.La création des personnages est simple et varié .

geneses
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphiques sont super pour une PS2 même s'il ressemble à ceux de American Wasteland. Ce que j'ai aimé le plus c'est le nouveau mode nail the trick. Ce que j'ai moins aimé c'était comme disait jeuxvideo, les lieux sont très sombres, et le mode de jeu ressemble beaucoup à American Wasteland... sinon c'est SUPER !!!

Skateurdu27
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeux auquel mon seul reproche est de ne pas être très original.

Graphiquement, sa passe
Au niveau du gameplay, mis a part la fonction Nail the trick, c'est du déjà vu.
En revanche, niveau bande sonore, je n'ai jamais vu un TH avec des musique aussi, excellent, rien que la musique du trailer fait envie a n'importe qui...

A comparé avec la fraîcheur de Tony Hawk Underground, ce jeu peu paraître moyen...

Avant tout réservé au amateur de la série.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Boaf Boaf,

TonyHarket
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Project 8 est un bon jeu innovant pour la série, les graphismes sont plutôt correctes pour la console, le gameplay est bien trouvé, les quêtes sont amusantes et la trame principale addictive.
Notons également le défi de fin avec le maestro Tony qui est bien raffraichissant.

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Assez décevant dans l'ensemble, Tony Hawk's Project 8 sur PS2 reste certes toujours plaisant à parcourir grâce à son excellente impression de glisse et un bon level design, mais ses défauts crèveront rapidement les yeux. Non seulement chiche en innovations, ce nouvel épisode accuse en plus un frame rate pas toujours bien stable et un multi limité à un mode deux joueurs en écran splitté. Tony Hawk possède bien encore quelques bonnes cartes entre ses mains, mais peine décidément de plus en plus à les renouveler. Il ne reste donc plus qu'à espérer que l'arrivée prochaine de la concurrence sur le secteur fasse bouger un peu les choses.

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Déçus. Même si j'était content d'y jouer, le contenue du jeu est ridicule contrairement au autres jeu de Tony Hawk. D'une part, tout se joue sur un skater qu'on créer soit même mais le problème c'est qu'il sont tous moche est horriblement laid. Les modélisation sont catastrophique et le chois de style est de très mauvais gout. Il es t pratiquement impossible de faire un skater sympas sans qu'il est une tête d'un droguer, d'un punk ou d'un rapper et pour cause: les modélisations des têtes ressemble à rien! Les développer on voulus faire un jeu rassemblant des personnages de tout les jours sauf qu'il ne ressembles à rien. Les cut-scene son super mal foutus et les pro skater contre qui on doit affronter on tous l'air d'avoir envi de nous frapper et de nous cassé la gueule. Sauf Rodney Mullen et Tony hawk reste gentil. L’univers du jeu est moche. C'est mal modéliser et il y a pas de fun. Il n'y avais rien qui me donner envie d'y jouer plus. Bref...rien a dire plus sauf que les décore son plus grand. Rien d'autre.

KevinRachid
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un jeu agréable pour le fun,mais cela s'arrête là !Un gameplay toujours pareil,des missions souvent semblables,un réalisme également absent,ce jeu ne ravira pas les fans de skateboard,mais peut être apprécier si on ne cherche pas la simulation parfaite.

atsoi64
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Il m'a assez déçut sur certains aspect comme les graphisme et la création mais reste bon dans l'ensemble.Bon mode 2joueurs qui offre plusieurs modes de jeux et le sçénario est lassant mais les challenges sont sympas.

Aruna4242
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Decevant tant j'ai l'habitude de mieux de la parts des tony haw's en general, aucune nouveauté, les graphismes sont sobre, trop sobre, les scenarios ne sont pas originals. On connait deja la chanson .
En parlant de chanson. Seul point positif, la bande son tous qui met le joueur dans l'ambiance .

]HapOnche[
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Alors là, grosse claque et énorme déception.

Hors mis l'aspect satisfaisant, on est déçu par le manque de possibilités créative. Contrairement à un THUG2, on ne peut plus créer son skatepark, les personnalisations des skaters sont très minimalistes, l'originalité des skaters a disparu, on reste sur le skater moyen, les objectifs de chaque zone sont basiques, on perd les trucs fun comme dans THUG2 avec Steve-O et son taureau mécanique ou lors du carnaval et de la déferlante d'âmes sur la nouvelle-orléans, on reste sur des trucs beaucoup trop terre à terre et c'est dommage.
Ce titre là m'a incroyablement déçu.

Préférez un bon THUG ou THPS à Project 8.

[DC_SHOES]
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Boaf Boaf,
Pas térible graphiquement, un mode scénario assez long, plusieurs techniques (tricks) varié, pastrès réalistes au niveau des grinds, pas de online, On peut inpréssionner son public, s'accrocher aux caisses de la ville "voirutre" etc ... Pour un jeu de Ps2, assez bien ...

bruno_bis
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bien mais il y a mieux ! Le graphisme est pas terrible mais est jouable ! les cartes sont pas très grandes , pour certaines en particulier . (personnellement si l'on pouvait m'aider parce que je n'arrive pas à crée mon skater avec la taille que je veux la corpulence ect ... si je pouvait avoir de l'aide , merci d'avance :) et je rechercher également dans le forum ;) )

pipolumpyvaudoo
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

L'un des plus nul de tony hawk's !!Je vous conseille de ne pas l'acheter car il n'est pas terrible .Le mode créer son skater est minable , très décevant .Les niveaux sont pas mal mais manque d'originalité .Bref il vaut bien 14 .

Kallah
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est une déception TOTALE!Activision c'est moqué de nous.Ce n'est plus un Tony Hawk's c'est un jeu de skate basique.Moi je me souviens des anciens Tony Hawk's ça c'était des bons jeux de skate.(bonne originalité pour les vidéos des Skateurs)

Kodriego
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Franchement déçu de la version Ps2 alors que je suis un grand fan de la série.
J'ai l'impression que les développeurs de ceux qui jouent encore sur la PS2.
J'avais déjà eu l'occasion d'y joué sur 360 et j'avais apprécier.
Mais la on reviens avec des graphisme de Tony Hawk's Pro Skater 4 et je pèse mes mot.
Alors qu'on avait eu American Wasteland qui était monstrueux, il nous sortent un travail bâclé puis il osent encore faire pire avec proving ground.
Je suis sur que le jeu pourrais tourné sur un ps1.
bref même a 15€ il ne vaut pas le coup

sinskysword
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Etant fan des volets précédents et étant skateur moi-même, j'ai acheté ce TH avec impatience dès sa sortie. Mes impressions ?? Ma note est encore bien trop élevée pour dire que c'est le TH le plus nul de toute l'histoire du skate. Le choix de création de son propre skateur est énorme (trois). Un max de bugs, des spots pas top, des gaps pourris... bref tout pour le revendre. Même les musiques ne sont pas vraiment terribles alors que les précédents volets offraient du pur son. Bref, je lui mets 5 parce que j'ai retrouvé Bam et Daewon Song que j'apprécie. Pour ceux qui comme moi, on été déçu par Project 8, achetez SKATE. Sinon j'organise tout les samedi, des concours de lancer de disques spécial THP8. Non,je rigole bien sûr! Quoique ...