11.8/20

aimerickm
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je donne un bon 17/20 pcq ce jeu j'en suis fou pas jusqu'a en faire des nuits blanches dessus mais juste pour l'aimer a mort . Je suis fan des jeux de skate jusqu'a en faire actuellement . Les graphismes sont impécable et la jouabilité est vaste et varié dont le mode ou on peut faire c'est propos figures et surtout le fait de grimper sur les échelles pour admirer la superbe vue des horizons.La création des personnages est simple et varié .

geneses
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphiques sont super pour une PS2 même s'il ressemble à ceux de American Wasteland. Ce que j'ai aimé le plus c'est le nouveau mode nail the trick. Ce que j'ai moins aimé c'était comme disait jeuxvideo, les lieux sont très sombres, et le mode de jeu ressemble beaucoup à American Wasteland... sinon c'est SUPER !!!

aimerickm
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

geneses
Posté le 31 août 2007 à 00:00

romain64340
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super par rapport aux THPS1, 2, 3 et 4, les graphismes sont excellents mais les "ollie" sont un peu gros sinon le mode nail the trick est très bien mais il est quand même beaucoup mieux sur Xbox 360 sinon très bon jeu pour amateur ou professionnel de skate !

queeent
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Moi je trouve que ce dernier Tony hawk à des cotés positifs et un autre assez décevant. Pour ceux qui ont été déçus par le changement des Tony hawk underground, ils seront fiers de ce volet car il se rapproche un peu plus des Pro Skater. Ceux qui ont aimé le changement ne seront peut être pas déçu de celui là mais certains détails vont leur manquer. Dans ce jeu, les créations de skatepark, planche, tague,objectifs et trick ne sont pas présent. Ca manque de fun. Mais le plus embêtant c'est que quand on commence une partie on a seulement que 2 skater, ton skater crée et Tony hawk. Les autres skater pro sont durs à avoir. Sinon je trouve que l'univers du jeu est assez sympa.

zorganico
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

C'est vraiment un jeu, génial, j'adore tout simplement, comme tous les Tony Hawk ! Les graphismes sont superbes je trouve qu'il y a quand même un progrès par rapport aux autres Tony Hawk. Le jeu dans l'ensemble est super avec de super défis. C'est un jeu qui en vaut la peine.

schmitty69
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu démonte tout. Les graphismes sont plutôt bien, voire très bien pour la ps2. La durée de vie est assez courte mais le jeu se rattrappe sur le mode nail the trick. Le mode de création de son avatar laisse un peu à désirer mais tout le reste déchire. Donc 17/20 !

blackmetalstar
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu sur Un coup de Gueule avec un ami, en fait un pari, mais bon : -Je trouve le jeu assez sympa même s'il n'arrive pas à la cheville de la version 360. -J'aime pas trop le Scenario, le premier niveau est plus dur que le dernier , A l'aiise...- Mais j'adore le fait qu'on peut modeler son personnage à volonté, même si l'on nous propose que Trois styles, c'est un jeu de Skate pas de Défilés de modes, les gars ! - Mais finalement petit note personnelle : J'aime vraiment Lovééé le fait qu'on peut détacher les Dreadlocks, car dans les versions précédentes, je voulais me faire un personnage comme moi mais vu que je ne m'attache jamais mes Dreads c'était Décevant. Donc note : 16/20 !

juanmarco1
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal. Je ne suis pas un fan de cet suite mais j'ai quand même suivi quelques jeux et celui là, je trouve qu'il est agréable. Si une personne hésite à l'acheter, je lui conseille de le prendre est en jouant régulièrement et pas 22h sur 24, ce jeu fait quand même plaisir mais si l'on joue un peu trop, il est facile de s'en soûler.

luky25420
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Moi, j'ai trouvé ce jeu super bien malgré quelques petits défauts. Les graphismes sont très satisfaisants et la maniabilité est bien aussi. Je trouve quand même que certains objectifs sont un peu inutiles comme par exemple aller chercher 8 fois une balle lancée par un golfeur. Je trouve aussi que la progression de la dificulté est à revoir car on reste facilement bloqué au début du jeu par un ou deux objectifs très difficiles et on se rend compte par la suite que dans la deuxième zone on a beaucoup plus de facilités.

anvize
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Bon, je suis d'accord que c'est assez élevé mais ce n'est que justice (en tout cas, pour moi). Pourquoi ? Car je n'ai pas eu de Tony Hawk's depuis Pro Skateboarding 2 ! Et oui, et donc je suis un peu en retard pour témoigner par rapport aux jeux qui sont passées mais de toute façon les joueurs veulent toujours plus beau, toujours plus rapidement, je suis contre. Les pauvres concepteurs mais aussi pauvre Franck ! Il pourrait plus être unique animateur du Gaming Live !

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 14:05

J'ai pas trop aimer ce jeu.. je le trouve lent au niveau du gameplay.. les graphismes sont plutôt bon pour du 2006.. mais un moment j'étais coincé au park d'attraction.. :noel:

SuperChris2014
Posté le 06 oct. 2015 à 17:22

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Bof Bof ce jeu mais ça va encore,beau graphismes mais ce jeu est lent,j'ai pas adoré du tout ce jeu,je pensais qu'il allait être bien mais en faite non,il y a rien du tout dans le jeu,le note sera un 15/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 16/20

Evidemment, la bande-son tape dans le rock, le hip-pop et le punk. Le mélange passe plutôt bien et dans le tas, il y aura bien quelques morceaux à votre goût.
Scénario

Non significatif
Note Générale14/20

Moins éclatante que sur Xbox 360, on reprochera surtout à cette version 128 bits de ne pas se montrer plus audacieuse et au final, de rester trop proche des anciens volets. Un bon titre tout de même, auquel il manque juste une bonne dose d'originalité.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce fut mon second tony hawk sur playstation, et malgré l'ensemble qui peut en convaincre certains, je suis assez déçu.
L'idée est bonne, mais, en plus qu'il se fait très vieux, il est totalement minable par rapport à Skate. (Oui, je sais qu'ils ne sont p-e pas vraiment comparables, mais franchement, si on le fait, Skate écrase Tony Hawk par dessus tout). Je met une note assez basse du fait que ce jeu n'a pas été assez travaillé, et la caméra est franchement horrible.