16.3/20

teknire56
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une référence en matière de jeux de sport extrême. Des graphismes étonnamment très beaux pour un jeu de skate avec un environnement très soigné avec de bonnes couleurs et une excellente luminosité. Une jouabilité comme toujours dans les jeux de skate excellente, avec un nombre incroyable de figures à faire et toutes plus jouissives les une que les autres. Une très bonne durée de vie, pour moi qui se suit pas un grand habitué des jeux de skate, j'ai mis environ 15 heures pour le mode solo mais après il reste plein de petits objectifs à faire qui sont pour les réussir au plus niveau de difficulté pour beaucoup très durs. Pour la bande son, je ne suis pas du tout fan de rap mais le genre colle très bien avec le jeu, et puis il y a quand même quelques morceaux de rock avec par exemple les Ramones. En ce qui concerne le scénario, en général on n'en attend pas trop d'un jeu de skate de ce côté là mais le but du jeu est j'ai trouvé très bien mis en scène et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à gravir les échelons un à un. Bref, un excellent jeu de skate que je recommande plus que jamais à tous les amateurs de jeux de sport extrême.

PointLookout
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Certes, la réalisation est vraiment belle, le plaisir de jouer est toujours aussi bien, mais on est loin de la réalité, les caractéristiques des personnages ne sont pas assez approfondies et le développement de votre personnage est toujours aussi rapide. Les développeurs Activision devraient se pencher avant tout sur les bases du skate, tel l'option de mettre de la wax sur les boards, barres de slides et legdes, qu'une planche casse. Et enfin se pencher sur l'aspect amateur, car tout pro a commencé amateur. Un des bémols majeur du jeu , est l'aspect de notre personnage , je trouve qu'on ne peut pas assez le personnaliser ...

teknire56
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

PointLookout
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

La série des Tony Hawk à perdu en qualité depuis la PS2, ce jeu est fade comparé aux excellents épisodes "Underground".

L'esprit Jackass n'est plus là et c'est ça qui faisait le charme de la série. Ils se sont fait dépasser par "Skate", et c'est bien dommage.

Il reste une légende de la PS1 et PS2 !

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tony Hawk's project 8 est un très bon jeu de skate mais maintenant loin derrière skate 3, des graphismes plus que vieillissant, des bugs assez pénible voir très lors des enchainements de tricks, j'apprécie tout de même la multitude de tricks disponible, certain objectif parfois difficile voir trop et vite énervant.. tony hawk's project 8 reste tout de même un excellent titre.

Godzilla1954
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce fût le tout dernier jeu Tony Hawk's auquel j'ai joué car il m'a déçu et je trouve que la licence commence à s'éssoufler, d'ailleurs dans tout les Tony Hawk's que j'ai eu c'est le "seul" que je n'ai pas eu la motivation de terminer, et depuis je n'est plus touché à un Tony Hawk's et je suis passé à licence "Skate".

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tony Hawk's Project 8 est un jeu de skate sur Xbox 360. Huitième du nom, le jeu reste fidèle à son système de jeu et à son gameplay. Vous incarnez ici un prétendant au titre de roi du skateboard, et vous allez devoir prouver votre valeur et votre niveau en gravissant peu à peu les

xSniper71x
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, les graphismes sont super jolis , la création du personnage offre beaucoup de possibilité , la maniabilité est facile a prendre en main . Bref , je met 19 car aucun jeu n'est parfait et ne mérite pas 20 . Donc 19!!

rerrey
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ayant auparavant jouer aux anciens opus de la série, j'ai été déçu par celui-ci. :-(

Je m'explique, tout est regroupé en une seule ville, le mode classique est intégré dans le mode histoire, ce qui m'a assez déplu. :-(

En revanche, les graphismes sont devenus beaucoup mieux. :bave:

Je le recommande quand même car il est bien. :oui:

Posté le 21 août 2011 à 00:00

Tony Hawk est un excellent jeu de skate avec de sublimes graphismes. Le jeu en ligne est jouissif à souhait, cependant, le niveau est assez élevé. L'univers du skate est très bien représenté, les développeurs ont fait un petit bijoux confectionné avec soin.

aurelien7
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien,la durée de vie est bien 16 sur 20 la diversité des trick est pas mal 15 sur 20 les accidents assez bien réalisé enfin plutôt marrant 15 sur 20 et lé graphisme sont bien réaliser

coco88230
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de skate, je n'avais pas joué à un tony hawk depuis american westland sur ps2 et celui là m'a complétement conquis. Le Nail trick est vraiment très amusant pour créer ses tricks, même si il est assez limité je trouve. Les graphismes, qui datent de 2006 sont correctes. Je le conseil donc à ceux qui aiment les T.H's.

thibaudl13
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu le mode histoire est super sauf qu'il est un petit peu répétitif. Ca ma vraiment plu de skater librement dans la rue. J'ai étais ravi de jouer à ce jeu il est vraiment bien je vous le conseille.

bogoss26
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas tellement plus. C'est assez répétitif. La série Skate est largement au dessus. Ce jeu est graphiquement pas terrible et on fait vite le tour des modes de jeux. Un jeu qui dans l'ensemble m'a deçu

le-che-bigfoot
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Tony Hawk's est certainement un bon jeu pour les amateurs de ce genre, ce qui n'est pas mon cas. Je le trouve mal exploité, mal réalisé, et surout trop répétitif et pas assez varié. Les graphismes, par contre, sont plutôt bien réalisés pour un jeu de l'époque. Enfin bon, c'est sûrement un excellent jeu, mais moi, je ne trouve pas. Cela dit, il reste quand même bien.

Apola2012
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un trés bon Tony Hawk, digne des ses ancetres avec de merveilleux graphisme grace a une animation correct et de bon effet de lumieres, de super spots,un bande sonore toujours aussi bien fourni, le gameplay assez bien amélioré... bref une suite qui flirte avec la perfection