Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:49

Un des meilleurs épisodes de la série ! les graphismes sont magnifiques, l'histoire est génial, on peut jouer avec tous les personnages, on peut créer sont propre personnage, le mode Konquest est trop génial, j'adore le mode Moteur Kombat qui est vraiment marrant et bien fait. C'est vraiment un épisode sympa, j'avais toujours rêvé de pouvoir créer un personnage sur un Mortal Kombat, j'espère que pour les prochains épisodes on pourra toujours faire ça.

Posté le 23 févr. 2019 à 13:35

1  2  3  4  5  6
patriots-eater
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

15/20 ??? Et pourquoi pas un 13/20 à Soul Calibur 3 ou 14/20 à MGS 3 ??? Ce que les gens n'arrivent pas à comprendre, c'est que MK Armageddon est plus une seconde trilogie qu'une suite, c'est peut être pour ça que certains ne voient que les points négatifs ! Si le jeu s'appelait MK Trilogy 2, je suis certain que le message aura été clair pour de bon et qu'il aurait mérité un 18 ou 20/20 sinon autant donné aussi un 15/20 à Tekken Tag Tournament (trilogie de la série Tekken). On compare beaucoup MK Armageddon à MK Trilogy en disant que Trilogie est meilleur ! Nan mais vous rigoler ou quoi ??? Certes, MK Trilogy est une belle pièce de la série mais à part le combat 2 contre 2 ou le tournoi à 8 et les 36 personnages, elle n'avait rien d'autre ! MK Armageddon a plus de 60 personnages, 2 style de combats différents (rare dans les jeux de combats), mode création d'un combattant, mode
Konquet, le combat dans le airs, alors pour une compilation, je ne vois pas ce qu'il faut de plus ! On parle de l'absence des bios mais au fond à quoi aurait servi les bios si cet opus n'est pas vraiment la suite de Mystification ? Le scénario est avant tout basé sur Blaze et de prendre son pouvoir en escaladant la pyramide ! Ça ne parle absolument pas de ce qui c'est passé après Mystification même si dans le mode Konquet fait vite fait un clin d'œil. Tekken Tag est une trilogie et n'a pas de scénario, s'ils ont mis vite fait une histoire dans MK Armageddon c'est juste histoire de pimenter le jeu. On reproche aussi d'autres choses stupides comme l'absence des minis jeux comme le puzzle ou le Tetris ! MK Armageddon est un jeu de combat avant tout, estimer vous heureux qu'on ait même un seul petit mini jeu parce que des mini jeux vous ne risquez pas d'en trouvez dans d'autre jeu de combats, si c'est vraiment ça qui vous intéresse, ben aller joué a Tetris DS par exemple ! Durée de vie normale, graphisme super, jouablitié plus que géniale, bande son digne de MK, scénario classique. Cet opus est vraiment réussi bien qu'on aurait préféré une vraie suite de Mystification. Sans aucun doute le meilleur jeu de combat de l'année avec WWE Smackdown Vs Raw 2007 qui vient en second (approuvée par l'E3 2005). Jeu fortement recommandé.

Eva-Redfield
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Aussi surprenant que ça puisse vous paraître messieurs, mais les femmes aussi jouent aux jeux vidéo^^ . Mortal Kombat Armageddon n'a pas la même magie que Deadly Alliance et Mystification, peut être parce qu'il ne ressemble pas à une suite mais à un nouveau chapitre. Certes, les défauts se voient mais les qualités aussi ! En ce moment Soul Calibur fait beaucoup parler de lui mais il y a une chose exceptionnelle qu'il ne possède pas et que Mortal Kombat possède : Le combat dans les aires (un peu dans le style des vieux films d'arts martiaux Chinois). Biensûr, le mode création d'un personnages aussi est superbe et ça démarque MK et SC des autres jeux de combats mais MK Armageddon reste le meilleur avec son petit bonus dans les aires. Biensûr il ne faut pas oublier le reste comme la durée de vie, bande son, graphisme, jouabilité. Je suis une grande fan des jeux de combat (sauf DOA), j'adore Soul Calibur 3, Tekken 5, KOF, Guilty Gear et j'attends avec impatience Virtua Fighter 5 mais une chose est sûre, aucun autre jeu de combat n'arrive à la cheville de Mortal Kombat !

kabal_69
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Le nouveau Mortal est une agréable surprise. Avec ses 64
kombattants, son mode konquête encore une fois amélioré, ses nombreux bonus à débloquer, ce soft va vous tenir de longue heures devant votre télé avec la rage au bout de vos doigts. Armaggedon c'est aussi un mode de création de personnages assez marrants et un petit jeu de kart assez gadget. Seul ombre au tableau des décors pauvres et des personnages légèrement plus petits que dans les versions précédantes. Pour finir, plus qu'une phrase à dire : fans de gore, foncez !!!

Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Quelle tristesse pour un fan de la première heure. J'y ai joué 3 jours (le temps de finir la conquête) et je ne crois pas que j'y jouerai encore. Quand donc comprendront-ils que la qualité est plus importante que la quantité ? Je préfère 30 personnages travaillés à fond, que 60 personnages survolés ! Si on résume les points négatifs, il y en a un paquet : - 2 très bons mini-jeux (puzzle, échecs) disparaissent pour en laisser un à la limite du ridicule, ne donnant aucun plaisir. - Des combats plus mous avec une disparition d'une tonne de combos.- Aucune fatalité personnalisée, et pour une pseudo "fatalité" complète, soyez prêts à retenir une combinaison de 30 touches (qu'on n'indique biensûr nulle part dans le jeu).
- Un mode Konquête linéaire, fini les mondes à explorer ! Et la fin de cette konquête est ridicule, sans vidéo, à fendre sa console en 2. - Des personnages ont pas mal de coups spéciaux en commun. Même les versions d'il y a 10 ans ne se permettaient pas cet amateurisme. - Le mode arcade est plus moche que dans Mystification. Le boss n'a aucun charisme. Les "séquences" de fin inintéressantes. Même des images, on n'y a plus droit. Et j'en passe des tonnes. Comme rares points positifs, je citerai certaines phases bien violentes en konquête, la krypte plus facile à gérer que dans Mystification et la très belle vidéo d'introduction. C'est cet opus qui aurait dû s'appeler Deception.

willy6
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Depuis que le Mortal Kombat est entré dans le monde de la 3d, il va de merveille en merveille. Pour moi, c'est le meilleur jeu de kombat 3D. Coup de chapeau à midway qui ont su garder confiance en eux dans leur style violent, qui auparavant était plein de raideur, mais aujourd'hui c'est différent ; ça c'est ce que j'appelle du travail évolutif. Depuis que je joue au Mortal Kombat, j'ai laissé tomber le Tekken pas par ce qu'il est laid mais parce que je prend plus mon pied avec Mortal Kombat. Bravo à toute l'équipe de midway dont je suis fan.

kleg56
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

En tant que fan de la série, j'ai sauté toute suite sur l'occassion. Bien qu'il y a des hauts et des bas dans cet version best off de tous les kombattants. Je mets cette note car en terme graphisme, de jouabilité et de créativite ce jeu mérite cette note. Dans les hauts, graphisme, le nombre important de kombattants, les arènes des jeux d'origines qui reviennent, le gore, l'histoire et le graphisme du mode konquête, le film d'ouverture qui mélange l'ironie, l'humour et la verite. Et enfin le plaisir d'organiser des tournois réels avec tous les kombattants qui sont rentrés dans l'histoire de Mortal Kombat. Les bas, il y en a : le mode "courses de voitures " sans intérêt, pas de surprises dans la krypte, les fins trop bidons par rapport aux ouvertures du mode konquete et du jeu. Il manque des vraies fins pour chaque personnage (peut être trop long a réaliser), le mode konquête trop rapide il manque encore quelques niveaux pour donner plus de jus à ce mode. Le regret de ne pas trouvé des fatalités propres aux personnages. Voilà, mais 18 est très bonne note pour un jeu qui le mérite.

demon3
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Encore plus fort que Mystification ! Mortal Kombat Armageddon reprend tous les anciens combattants des précédents Mortal Kombat avec un mode de course à la crash Team Racing et le mode konquest encore mieux ! Un point de moins car les autres mini jeux ne sont pas présents !Vivement le prochain opus !!

Mitternacht
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Bonsoir ! Alors voici, le commentaire d'un gars qui joue depuis MK sur arcade (à l'époque c'était MK et pas MK I). J'ai aimé : Les 3 tonnes de personnages, Le Kreate à Fighter, Le sang, Le mode Konquête, Le mode Arcade. J'ai moins aimé : Le Motor, Les combos, Les styles de combats réduits, Le système monétaire. Alors bon, me voilà, j'insère le jeu et déjà : superbe cinématique d'intro ! Je me mets en mode arcade avec scorpion (histoire de) et ensuite j'affronte mon premier adversaire. Celui-ci devait être fort stupéfait car il n'a pas daigné me frapper. Adversaire suivant : pareil ! Tant pis, moi je tape après tout si t'es sadique. Ensuite, je déplore les combos aériens, ça fait trop DBZ xD. Aussi le fait qu'on ne maîtrise qu'un style de combat à mains nues est très triste. Ça faisait des années qu'on jouait avec cela . Le Mode Konquête : en deux mots pur bonheur ! Motor : Euh... ? Tu fous quoi là ? Kreate à Fighter : AAAH !! =D Le truc qui manquait à MK ! Il faut acheter MKA juste pour cela en fait =P J'ai toujours rêvé de me faire en Kombattant voilà chose faites ! Pour les connaisseurs d'arts martiaux vous aurez le plaisir de retrouver Wing Chun, Hung Gar et cie. La Krypte : Décevant. Avant c'était une pochette surprise avec un gros papier cadeau dessus mais là. A pu papier cadeau.. on fait juste du shopping. Au final : Hum... achetez-le !

the_nosferatu
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est super, un gros coup de coeur de revoir tous les personnages qui ont existé (sauf Khameleon malheureusement). Les areal combos sont très réussis, les motor kombat sont très amusants, faire sa propre fatality, est très amusant et enfin les konquest sont amusants. Les seuls petits problèmes sont que la façon de se faire un personnage est très limité et on doit tout acheter, et aussi l'on ne peut toujours pas faire des kombats contre le comptuter que l'on choisi (désolé pour les fautes d'orthographe).

manufandebret
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Fan de la première heure, je suis heureux de pouvoir donner mon avis, qui est des plus gratifiants, pour ce jeu : déjà la possibilité de choisir tous les personnages de la série est carrément génial, graphiquement ça n'a pas changé, le mode conquête est simple dans l'ensemble et laisse une durée de vie correcte au jeu sûrtout en ce qui concerne le déblocage de cette éternelle crypte, le mini jeu est pas terrible et on en fait vite le tour, les vrais fans s'y retrouveront comme moi je le suis déjà. Vive Mortal Kombat et merci Midway.

hatyrax
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Tout simplement magnifique, combos longs, contrairement à ce que l'on dit, juste qu'ils sont aériens c'est tout, le système de fatality est certes, moins chouette qu'avant mais tout à fait agréable et permet de ne pas être simple spectateur mais réalisateur de celle-ci. Pour les modes secondaires (konquest et motor), je m'en fous, j'ai acheté ce jeu pour un jeu de combat pas pour un jeu de voiture ou d'aventures. Donc voilà, mon avis, j'ai bien fait de pas "écouter" ce que l'on racontait sur le forum, ce jeu est très, très chouette, à vos manettes.

Wolfgore
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Retour d'un grand titre mythique. Mortal Kombat Armageddon nous propose en fait non une suite de Mystification mais un peu une seconde trilogie. Techniquement parlant il n'a pas non plus été dit que le jeu serait la suite mais plutot que ce serait un ultime titre de pure combat pour cette fin de Current-gen, et en effet c'est réussi à merveille. Je savais parfaitement que le jeu allait avoir des défauts ! Tous comme la trilogie de Tekken (Tekken Tag Tournament) en a eu. C'est plus une compilation qu'une suite. Alors bon, il ne falait pas s'attendre à un titre comme Deadly Alliance ou Mystification. Mortal Kombat Armageddon nous propose une compilation de 60 personages (voir plus), un scénario nouveaux (rare pour une compilation car Tekken Tag n'en n'avait pas), un mode de création de perssonnage tout à fait géniale qui donne beaucoup de points au jeu et un nouveau style qu'on n'avait plus revu depuis Rival School : Combat dans les airs ! Même le formidable Soul Calibur n'a pas cette qualité. Graphisme 3D assez différent des autre jeux de combat, assez bien je dirais. Jouabilité vraiment magnifique avec les combats dans les airs, c'est ce qui rend aussi top le jeu avec le mode création d'un combattant. Durée de vie super avec plus de 60 histoires à finir et plus le mode Konquest. Bande son, toujours des musiques sourdes digne de Mortal Kombat qui est toujours plongé dans la sombrité. Scénario, que je dirai bon, mais dommage que ce ne soit pas vraiment la suite de Mystification. En ce moment c'est plutôt Soul Calibur, Tekken, Virtua Fighter (et DOA pour les 13 - 16 ans) mais comme on dit, un classique ne meurt jamais et il est éternelement meillieur. Avec toute les années qui ont passé Mortal Kombat continue à évoluer, non seulement c'est un jeu historique mais qui plus est le meillieur et maître de tous les jeux de baston. Aucun jeu de combat n'aurait pu naître sans Street Fighter et Mortal Kombat.

samisak_x
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

MK c'est comme le vin il y a les bonnes et les mauvaises cuvées. Celui-ci en est un bon même très bon, mais les joueurs aimeront ou non, très peu de gens lui donneront une note moyenne. MKDA était trop technique (moi j'ai adoré) initiateur dans la lignée de la saga, il fit fort.
MKDE simpliste à mon goût, texturage moyen, seul surprise des minis jeux attractifs. MKSM un beatem 'all rare dans son genre richesse des combos, avec une simplicité déroutante. MKAR est excellent à mon goût, attaquons tout de suite, ses qualités et ses défauts : un style de combat se fait la malle (bye bye la technique). Le mode konquest est bon mais sans plus, le jeu est fluide mais l'aspect playmobil de taven ne donne pas très envie au départ. Un seul mini game : MOTOR KOMBAT, Du crazy karting à la Crash. Team. Racing, délirant mais c'est l'overdose ; 5 min après en single player sont suffisant pour qu'on s'en retire sauf si il y a un pote dans les parages. Une seul création de personnage est la pécule obtenu n'est réservé qu'au même personnage (un moyen vil pour ralonger la durée de vie du soft). Impossibilité de customiser les personnages présents, j'aurai apprecié Liu kang en sabre. Les endings sont de la rigolade. Ses qualités : Plusieurs possibilités avec le mode Kréer Kombatant. Plus de 60 personnages disponibles (toute la saga). Aerial Kombat inspiré de MKSM mais avec plus de subtilité. On encaisse la pécule rapidement (les combos réussis font gagner de l'argent). Les terrains de combats sont intelligement pensés. Les fatalités sont manuelles et offrent une meilleur experience au jeu, malheureusement les classiques font leurs bagages. Voilà, je pense avoir tout dit de MKAR, rendez-vous d'ici 5 ans pour une prochaine mouture next gen vu que s'est considéré comme étant le dernier de la saga sur ps2, bonne journée amis.

pyroman_2006
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

L'un des plus grands jeux mithyques refait surface en cette fin d'année et donc ça mérite une bonne note, sûrtout si il s'agit d'un Mortal Kombat, là le jeu mérite un beau 20/20. Les défauts aussi se remarquent avec les mini jeux d'enlever mais est-ce le plus grave ? Non je ne pense pas car à la place, ils ont fait baucoup mieux ! Un mode pour créer son propre perssonage, 60 personnages de disponible et sûrtout quelque chose d'extra qu'on ne voyait plus dans les jeux de combat 3D ! Le combat dans les airs ! Mortal Kombat est, je dirais bien unique en sa catégorie. Perssonellement, je trouve que c'est le meillieur jeu de baston parce que 1 - il est historique et 2 - parce que c'est bien le premier qui représente le monde arts martiaux en donnant la possibilité de choisir différent style de se battre et le fait qu'on ait des armes en possession, on peut trés bien le comparé a Soul Calibur méme si Mortal Kombat est meillieur. Un bon graphisme, game play fénoménale, durée de vie stable, bande son toujour du pure MK, scénario assez curieux (parce qu'on a pas l'impréssion que ce soit la suite de Deception) mais superbe. On a beau dire tous ceux qu'on veut, mais les jeux comme Street Fighter, Mortal Kombat, Bloody Roar ou Virtua Fighter sont éternel, ceux qui fait d'eux les meillieurs à jamais.

Revan-seigneur
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Entrez dans les combats en arène du célébre MORTAL KOMBAT !! Des combots énormes et un mode de jeu violent, ce jeu ravira les fans de jeuxvidéo de baston. Un bon jeu où les combattants se tapent dessus. Un jeu trop bourrin à mon goût et les graphismes sont moyens.

1  2  3  4  5  6