17.3/20

Destroyer_Pso
Posté le 12 juil. 2021 à 07:30

J'ai fait ce MK dans le temps sur la PS2 au depart car je voulais l'édition de collection et peu apres sur la Xbox 360 (retro-compatibilité) parce que je jouais online avec un ami, on voulais avoir tout les costumes etc alors il m'avait laissé son jeu une petite semaine.

Mais de nos jour je collectionne la Xbox première du nom et je voulais absolument ma copie de ce jeu que j'adore. J'ai donc décidé de me refaire le mode Konquest en 2021 et de redébloquer la Krypte.

Le jeu est encore amusant de nos jours, bon Taven c'est vraiment pas le perso que je prefer et c'est dommage d'etre forcer de le jouer dans les combats 1v1 car je suis tres mauvais avec, mais sinon le mode en lui-meme est tres sympa, tres gore, de la baston a gogo, c'est un peu le précurseur de Shaolin Monk. Par contre les dialogues sont tres kitch, certaine rencontres forcer, cette histoire de toute facon n'est plus canon alors on s'en fou.... Taven, Daegon et Blaze n'avais vraiment rien de tres intéressant de toute facon.

Apres avoir terminer le Konquest j'avais pas mal tout les costumes, perso etc, malheureusement j'ai raté quelques objects alors je n'ai pas eu la krypte a 100% mais bon pas grave. Enfin bref j'y ai pris du plaisir a le refaire.

Sinon vraiment ce jeu est tellement sous-estimé, les combats sont vraiment une belle amélioration par rapport a Deadly Alliance et Deception avec les breakers, parry et le combat aérien. Certe oui les fatality ne sont pas unique mais vu le roster de la mort du jeu ca ce comprend un peu.

Sinon comme je disais plus haut j'ai eu un fun noir a jouer a ce jeu online a l'epoque, mais bien sur c'est plus possible maintenant. Sinon Motor Kombat bon c'est bien 5 min mais on s'en lasse vite. En fait ce qui est dommage dans ce mode c'est l'AI cheater qui va simplement plus vite, si on ne ramasse pas les boosts on a même pas une chance de la battre. Mais bon comme je disais c'est un petit mode rigolo pour le fun, c'est pas le core du jeu.

Enfin bref c'est quand meme celui des 3 ou tout ce debloque le plus rapidement, par exemple pas de "fin arcade" a debloquer pour les perso, mais encore la on imagine c'est parce qu'il y avais trop de perso. N'empeche que le jeu a de la replayabilité en masse vu ce roster, avant de jouer avec tout le monde vous en aurez pour un moment.

Toujours un coup de coeur de la sixieme génération pour moi.

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Super on peu crée son personnage des combat a gogo une durée de vie super des dlc enorme des fatality tres gore un mode histoire assez super plein de personnage plein de secret un mode carriere super top bref il faut l'acheter et vite ....

No-fake-is-bacK
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce n'est pas vraiment le meilleur les fatalitys se ressemble beaucoup et les modes sont plutôt limités, le jeux n'est pas pour autant mauvais et le choix des personnages est plutôt varié donc rien a dire de ce côté là, bon jeux a vous ...

thedag31
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

j'aime se jeu parce que il à au moins 50 personnages et en plus tu peux t'en créé un.

Ensuite l'aventure est cool .
Je ne savais pas comment donner je dis environ entre 17 et 20