Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:49

Un des meilleurs épisodes de la série ! les graphismes sont magnifiques, l'histoire est génial, on peut jouer avec tous les personnages, on peut créer sont propre personnage, le mode Konquest est trop génial, j'adore le mode Moteur Kombat qui est vraiment marrant et bien fait. C'est vraiment un épisode sympa, j'avais toujours rêvé de pouvoir créer un personnage sur un Mortal Kombat, j'espère que pour les prochains épisodes on pourra toujours faire ça.

Posté le 23 févr. 2019 à 13:35

1  2  3  4  5  6
Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:49

Posté le 23 févr. 2019 à 13:35

shinobi-82
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble : la possibilité de créer votre personnage ainsi que ses enchainements,ses pouvoirs...
Un mode karting(que j'ai trouvé très drôle) ... et surtout un mode histoire bien fait même si on ne peut pas choisir le personnage que l'on veut(personnage imposé).Le meilleur Mk sur ps2 !

mortalkombat-9
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Bon alors la je comprends pas les gens qui donnent des notes assez mauvaises mes je peux vous dire que les gens et géniaux le mode arcade est génial et plaisant à jouer avec des amis et surtout une intro superbe rien à dire le gore et au rendez-vous et les fatalités toujours bref il les génial un jeu que je conseille tous à voir dans son placard.

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'aime ! Entre le mode arcade avec ses 60 perso, j'ai perdu des heures et des heures a affronter Blaze sans cesse, pour le Gameplay, deux styles de combats, c'est parfait, bon gameplay, le nouveaux système de Fatality aurait déçu de la première heure, mais moi non, car auparavant, je n'avais pas Internet, je ne savais pas comment en faire, alors le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai vu s'écrire sur mon écran "Ultimate Fatality" + quelques cranes apparaitre dessous, j'avais l'impression d'avoir gagner la coupe du monde, des détails, c'était avec Bo'Rai Cho ! :noel:
Après, le mode ou on crée ses personnages était assez amusants, le Mode Konquest était passionnant, et la Krypte très grande et passionnante a découvrir, bref, très bon jeu !

charly0777
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ceci est un des meilleurs Mortal Kombat auquel j'ai joué, personnages plus que présents, gameplay intéréssant, voir enrichissant.

Sympa à jouer en mode Arcade et surtout en Mode deux joueurs, et il me semble qu'il y a des minis jeux avec des voitures et des puzzles aussi ^^

Cool comme M.K

blackdoom
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce mortal kombat est tres bien . IL propose un bon nombre de personnages dans le mode arcade , son mode histoire est bien amélioré par rapport aux autres mortal kombat , par contre un peu déçu qu'il y a qu'un seul mini jeux (moteur kombat) , ces graphisme sont pas mal et sa jouabilité aussi.

Alderache
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Trés bon jeu avec un bon choix de personnages car les personnages apparut que dans quelque mortal kombat ( sareena, Shinnok , rain etc....) apparaise dans le choix des personnages
Petit point noir la disparition du mortal echecs et mortal puzzle
Pour ce qui est du gameplay je tien a preciser que dans mortal kombat c'est avec un peu notre tête que on doit cree des combo aerien et au sol. Pour ceux qui dise que 2 coups sont des enchainement qu'il essaye de reflechir comment certain coups peuvent etre enchainés car avec un peu de matiere grise vous pouvez sans aucun doute crée des combo de au moin 7 ou 8 coups
Un 17/20 bien mérité pour Mortal Kombat : Armageddon

El-Klan-Destino
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Fan des Mortal Kombat depuis le tout premier opus en version arcade, j'ai eu la chance et le bonheur de jouer à tous les Mortal Kombat sortis, excepté Shaolin Monks, qui n'est pas réellement un jeu de combat au sens propre des MK. Eh bien qu'elle ne fut pas ma déception devant ce MK Armageddon ! Il est presque aussi minable que Mortal Kombat 4, premier opus en 3D, et considéré par la majorité des fans comme le pire des MK. Ici, contrairement aux autres épisodes, il n'y a ni histoire cohérente ni bios spécifique. Cela veut dire qu'on joue avec un personnage réssucité, comme par exemple Shinnock, sensé être mort, mais on ne sait pas pourquoi il a réssucité, niet, nada, que dalle. Ensuite l'histoire générale d'un ultime tournoi MK pour achever le cycle, cela fait bien la 3ème fois qu'on nous la sort, donc il n'y a aucune surprise de ce côté-là. Poursuivons. Il n'y a pas de fin : chaque fin se résume à un kata et 2 pauvres et malheureuses lignes de textes qui nous expliquent que, peu importe le perso pris, grossomodo ça finit pas très bien et ça laisse une possibilité pour la suite, donc nous avons presque 62 fois la même fin. Revenons aussi sur les nouveaux "héros" : Taven et Daven. Ils sont eux aussi complètement inutiles car ils n'apportent rien au scénario et encore moins à l'histoire générale. Comble du comble, la fin de Taven, version Arcade, n'est pas la même que celle de Taven version Konquête, un comble tout de même et une nouvelle incohérence ! Bien évidemment, les fins débloquées ne sont pas lisibles nulles part, et le menu "Bonus" se résume uniquement à voir... le générique. La honte. Poursuivons par l'aspect graphique : il est bien sûr très réussi, mais c'est normal car le moteur utilisé est le même depuis MK Deadly Alliance, or depuis les techniques ont évolués, mais pas les programmeurs. Exemple Motaro. Normalement c'est un centaure, donc il a un torse d'homme et un corps de cheval, donc 4 pattes depuis MK3. Et bien ici, c'était trop difficile à réaliser, donc Motaro est transformé et n'a plus que 2 pattes. Comme il n'y a pas de bio, on ne sait pas pourquoi notre Motaro a perdu 2 pattes. Les styles de combats ont TOUS été revus à la baisse : il y a un style de poings et un style à l'arme, le nombre de coups a aussi été revu à la baisse. Biensûr il y a moins d'arènes que dans MK Mystification. Pour continuer, la Konquête : énorme rattage ou copie du mode Devil Within de Tekken 5, le mode Konquête n'est plus une exploration de vastes royaumes à visiter comme dans Mystification, mais tout simplement une série de couloirs ultra-linéraires sans moindre surprise. Quant aux différents ennemis, ils brillent tous par l'absence totale d'intelligence : ils vous foncent dessus, vous regardent avant de se décider, éventuellement, à vous taper. Ce mode n'a aucun secret, car les fameuses reliques (60 en tout) se trouvent très très facilement, pour peu que vous fouillez bien chaque couloirs, du coup la Krypte se débloque avec une rapidité affolante, en 2h30, le temps de finir le mode Konquête : hallucinant. Enfin, les fatalités ! Eh bien ne rêvez pas, elles ont été supprimées ! Eh oui, c'est la grande nouveauté ! Adieu le toasty de Scorpion, le freeze de Sub-Zero, tout aujourd'hui se résume à une espèce d'ultimate kombo, déjà vu dans MK3 sous le nom de "Brutality". Ici on fait une série de mouvement au moment du "Finish Him" qui conduit à arracher un bras, puis une jambe, parfois un organe, pour final finir par l'un des 12 mouvements finish : décapitation, brise nuque, etc... Et le pire, c'est que tout le monde a la même possibilité, donc tout le monde a la même fatalité. J'ai 3 fois le mode Arcade avec 3 personnages différents, et à chaque fois je finissais par une décapitation, toujours le même mouvement. Et un MK sans fatalité, ça ne sert strictement à rien. Alors, y a-t-il des points positifs ? Biensûr, des personnages ne sont pas inclus, comme Human Smoke ou Ancient Sub-Zero, avec sa célèbre fatalité censurée dans Ultimate MK3. A part les 62 personnages et le mode Kréation, mais attention, une Kréation par profil de jeu, PAS PLUS, ce MK "armageddon" aurait plutôt s'appeler, pour ma part, MK "retourne dans ton rayon". Oui ce MK est vraiment l'Armageddon, mais plutôt l'Armageddon de la série, car là on frôle vraiment le pire du pire de ce que Ed Boon et Vogel aurait pû nous pondre. Ce MK Armageddon est donc bien un collector, mais un collector dans la médiocrité et le côté suite à fric. A oublier de toute urgence donc.

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Mortal Kombat Armageddon achève la lignée des Mortal Kombat en 3D sur PS2. Si le cast est méga-complet puisqu'il regroupe quasiment tous les personnages apparus depuis MK1, le gameplay n'est malheureusement pas à la hauteur selon moi. Les personnages peuvent switcher entre un gameplay à mains nues et un gameplay à l'arme blanche, cependant ils restent trop rigides dans leur maniement. Les modes de jeux sont par contre très sympas, et le mode Kombat Kart est assez marrant. Le nouveau système de fatalies est par ailleurs un peu étrange, mais on comprend que vu le nombre de personnages, ils n'aient pas attribué à chacun sa fatality. Sympa, sans plus.

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Encore un très bon Mortal Combat, un large éventail de personnages est à notre disposition, on y retrouve biensur tout ce qui fait le succès de la série, les graphismes et le gampelay toujours aussi bons, le monde konquest n'est pas mal et le mini-jeu Motors Kombat est très bien aussi surtout en multi, le tout pour une durée de vie correct. Un très bon MK dans l'ensemble.

idey
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Subzero, Scorpion, Mileena, Shao-Kahn... Tant de prétendants si connus réunis dans ce même titre Playstation 2. C'est particulièrement dans ce jeuvidéo de la série que vous aurez un large éventail vous permettant de choisir un nombre assez plaisant de personnages avec leurs propres compétences. Bien entendu, les Fatality sont au rendez-vous pour garnir vos yeux de sadisme visuel et d'un gorre unique en son genre ; c'est du Mortal Kombat...
Les différents modes qui vous sont consacrés sont les suivants: Un mode Konquest (une sorte de mode histoire revisité, mélangeant beat'em'all et affrontement Vs) ; Les traditionnels affrontements entre amis et/ou contre l'ordinateur ; Le Krypt (gallerie bonus permettant d'unlocker des skins/tenues, arène de combat, concepts arts, etc.) ; Les minis jeux (Motor Kombat si ma mémoire est juste) ; Et le créateur d'héro/méchant (que vous pourrez évidemment personnaliser afin d'utiliser ce dernier dans le mode affrontement). Si vous aimez la série, foncez sur ce splendide jeu ! J'aime, encore une fois, tout particulièrement le casting de personnages utilisables. Disons que ça m'avait beaucoup plus... Quittons-nous sur deux phrases cultes de la licence: «Finish Him !» ~ «Nightwolf, wins !»

Lordsauron
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Le meilleur Mortal Kombat jamais réalisé de son époque. Dommage seulement qu'il n'y est assez d'environnements interactifs, ce ne sera pas de trop s'ils avaient pu incorporer et adapter la panoplie des environnements du mode Versus de MK Shaolin monks avec ceux d'Armageddon.

pegaze_returns
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Gore,Graphiquement bof, Beaucoup de personnage = la durée de vie pluto pas mal pour tous apprendre les technique et tous les combo sa peut prendre a 1 a 2 semaine met âpre cette opus vous gonflera a la longue.

gab507
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Moi je ladore.le mode arcade na pas de sous boss ou de personnage non utilisable ce qui est habituellement chiant.ya encore le mode versus mais les modes echecs pis puzzle jmen fou.cetait totalement pas rapport.On peut se creer un personnage,pour la premiere fois,si ten veu pas jmen fou mais ces une bonne idée qui plait a la majorité.encore le motor kombat ca a pas rapport mais cé lfun.ils ont liquidé les photos inutiles a gagner pis ces choses la.les graphique javoue quils sont moins bon que dans deception
mais ses presque rien,ces poursa que jai mis 19.maintenant la chose que vous leur reprochez le plus:le mode konquest.oui,il est court et les objets se trouvent facilement,mais ils lont quand meme bien travaillé!on y retrouve facilemnt la moitié des personnages ou plus!quelquechose encore de nouveau,on gagne des attaque speciales pour se battre avec plusieur personnages!pis finalement ya environ 50 perso utilisable,ces pas mieux que les autre?pour ceux qui aiment pas les jeux de combats,essayez de voir pour ceux qui aiment sa,yé comment?

1  2  3  4  5  6