Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:49

Un des meilleurs épisodes de la série ! les graphismes sont magnifiques, l'histoire est génial, on peut jouer avec tous les personnages, on peut créer sont propre personnage, le mode Konquest est trop génial, j'adore le mode Moteur Kombat qui est vraiment marrant et bien fait. C'est vraiment un épisode sympa, j'avais toujours rêvé de pouvoir créer un personnage sur un Mortal Kombat, j'espère que pour les prochains épisodes on pourra toujours faire ça.

Posté le 23 févr. 2019 à 13:35

1  2  3  4  5  6
stopauguichet
Posté le 04 août 2012 à 00:00

La cinématique d'intro est une vraie tuerie (si je puis dire), et nous laisse penser qu'on va bien s'éclater (si je puis dire encore) avec ce Mortal Kombat Armageddon. On commence donc avec le mode Arcade, histoire de se mettre en jambes avec quelques petits combats bien pêchus. Malheureusement, ceux-ci s'avèrent bien lourds, avec des coups plutôt lents et pas vraiment originaux pour des Kombattants de cette trempe. Certains combos sont difficiles à réaliser correctement, et lorsqu'on y arrive, c'est toujours au mauvais moment. Ce n'est vraiment pas intuitif, et je ne me vois pas passer des heures à m'entraîner dans le seul but de réaliser 3 enchaînements corrects. En outre, la difficulté augmente d'un coup au lieu d'être progressive : vous battez les 4 premiers adversaires sans trop forcer, puis le 5ème est un vrai calvaire !.. On passe alors au mode Konquête pour voir ce que le mode histoire a dans le ventre. Et bien pas grand-chose. On ramasse des trucs sur son chemin (tout droit le chemin, on risque pas de se perdre) et on bastonne façon beat'em all à l'ancienne, c'est à dire avec 3 pauvres mouvements qui ne cassent pas des briques (quelques mouvements "spéciaux" viennent un peu plus tard, mais ce n'est vraiment pas une panacée). Pour alterner un peu, on rencontre des Kombattants qui font office de boss et que l'on combat comme en Arcade. Tout ceci est bien lassant au bout d'un moment, d'autant que la mise en scène simpliste et le scénario indigent ne contribuent pas vraiment à l'immersion du joueur. Du coup, je n'ai même pas essayé le mode Kombat Motorisé, j'avais eu ma dose. Cela dit, le jeu reste jouable et distrayant pour peu qu'on soit un gros fana du genre, prêt à s'obstiner coûte que coûte. Ce n'est pas mon cas, d'autant que j'ai des centaines de jeux bien plus excitants à faire ou à refaire.

Fred_Fuchs
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ca bastonne plutôt bien, ya plein de Kombattants, des modes intéressants, on peut même créer son Kombattant et jouer à un Mario Kart-Like.

Par contre, les Fatalities sont complètement ratées. Dans Mortal Kombat, on veut pas juste du démembrage totalement gratuit, on veut un truc qui en impose, genre Liu Kang qui se transforme en dragon et qui bouffe la moitié de son adversaire, ou Noob Saibot qui se dédouble pour diviser son adversaire en deux. Ca peut paraître dérisoire, mais quand on a connu les premiers Mortal Kombat, on est déçu.

On est aussi déçu du gameplay. C'est plutôt mou du genou, à la difficulté rapidement mal dosée, bref, tout ce qui faisait le dynamisme des anciens MKs a été oublié. Avec le contenu trop imposant et les différents styles de Kombat et armes, on se retrouve là presque devant un ersatz de Tekken (et dieu que je n'aime pas Tekken) qui se contente d'être un petit renouvellement du fan-service.

zaza456
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Mortal Kombat Armaggedon jeu sur Ps2 est aussi sur wii sortit en 2006:
Graphisme 11/20:Des graphismes bien baclés et bien moche on ne trouve aucune joie des qu'on voit l'allure du paysage et la realisation des graphismes des personnages mon dieu tous moches les femmes dans ce jeu sont laide et portent des habits bien imités mais aussi bien peu originaux que ceux de soulCalibur de plus je ne voit pas l'interet d'en mettre si c'est que pour y foutre une paire de s*ins...
Gameplay 10/20:Attendez quoi?Vous appelez sa un gameplay certes on y a plusieurs maniement et les fatality sont divertissants mais comme meme 2 coups sur 35 sont des enchainements... Bravo Midway!
Durée de vie 9/20 : court, l'aventure de la Konquete (meme pas foutus de savoir son écriture) ous prend maximum allez ... 3 heures?et presque tout les persos sont débeloqués.
Bande son 15/20:La je dis pour les musiques bravo l'artiste les musiques sont vraiments ennivrante de sensations.
Mais pour les voix? -5 points pour les voix de derniere minute avec leur voix bien grave et bien moche qui nous donne un air bien Americanisée.
Scenario 7/20:ouais moi aussi j'peux faire un scenarion en 1 heure tranquille comme sa avec des pauvres explications a la c*n

Resultat 11/20 : un jeu ayant perdu toutes ses valeurs mais qui peut rester marrant allez 20,30 minutes?

Midona7
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

C'est mon Mortal Kombat préféré,parce qu'on peut créer des combattants(dommage qu'on ne puisse en créer qu'un seul par fichier).Le mode quète est drôle avec Taven,même s'il est court mais reste intérressant.Ma kombattante préférée est Kitana.Le meilleur Mortal Kombat en 3D!

lescientifik
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Pour l'instant, le meilleur mortal kombat auquel j'ai joué. Les graphismes sont splendides et la bande son envoutante. Les modes de jeux sont assez variés, le moteur kombat est trop cool (surtout à 2). La durée du mode konquète est trop court ainsi que la difficulté est mal dosée. Ce jeu est extra !

loka_toni
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Sûrement le jeu de combat de l'année. Le jeu dispose d'un grand nombre de mode de jeux dont certains très originaux comme le mode Moteur qui est une sorte de Mario-kart. Pleins de bonus a débloquer. Un trés grand nombre de personnages ainsi qu'un mode pour créer son personnage avec un très grand choix dans le look, techniques de combats, armes. Bref, un contenu vraiment énorme. Jouissif, à mort avec son nouveau système de Fatality, je le conseille à tous ceux qui veulent un vrai jeu de baston digne de ce nom.

nazegoule
Posté le 01 août 2008 à 00:00

N'ayant pas joué au précédents Mortal Kombat, j'ai pas eu à me plaindre du manque d'originalité ou de bonus. Alors voilà, MK Armaggedon est un bon jeu de baston. Le gameplay est un peu fouilli (quatre boutons d'attaques qui changent d'un perso à l'autre + un bouton de garde + un bouton de prise + un bouton pour switcher entre mains nues et arme). Ca fait beaucoup de boutons au final, pour pas tant que ça de coups, c'est pas intuitif pour un sou et du coup pas vraiment ergonomique... Ensuite, la maniabilité est vraiment rigide, dans le sens où le temps de rétablissement après les coups est vraiment trop long à mon goût (ce que je veux dire c'est qu'il faut au moins une seconde après chaque coup simple (pas un combo) pour placer un autre coup). Du coup, il faut connaître les combos sur le bout des doigts sinon notre perso se retrouve à taper seulement toutes les 2 secondes seulement. Très fustrant au début quand on est habitué à des jeux comme Soul Calibur ou Virtua Fighter où les coups sortent très facilement. Mais bon, avec un peu d'entraînement, on s'y habitue et au final la puissance de certains coups est très bien rendue, grâce à de bons effets sonores et de grosses gerbes de sang. Le côté gore du jeu le rend en fait vraiment jouissif. Niveau mouvements, l'animation est bonne mais certains mouvements sont juste ridicules (je pense à l'uppercut de base (bas + triangle) qui remonte aux premiers MK et c'est tout simplement ridicule). Les persos ont aussi tendance à flotter dans les airs pendant les airs combos, mais au moins ceux ci sont faciles à sortir. Et pour finir, les arènes contiennent toutes des éléments interactif et c'est vraiment bien foutu, aussi bon qu'un Dead Or Alive. Le gameplay est donc plutôt bon, passons au contenu. Le système de création de persos est tout simplement le meilleur que j'ai vu dans un jeu de combat. Beaucoup d'objets faciles à obtenir, énormément de possibilités (grâce au mélange de style anciens et contemporain on peut faire beaucoup plus de choses que dans Soul Ca 3) et en plus la possibilité de customiser entièrement les coups de son perso; bref, génial. Seulement voilà, Pourquoi n'a-t-on droit qu'aux épées et au haches comme armes pour les persos créés alors que le jeu en contient beaucoup plus. D'autant plus que même celles ci ne sont pas toutes présentes (pas de sabres laser alors que Cyrax en a...). Ils ont oublié ou quoi ?
Et enfin le plus gros point noir: pour la baston, il n'y a aucun modes de jeu. Seulement Arcade, Versus et Entraînement. Pas de Survival, pas de Time Attack, pas de Kumite, pas de Combat Rapide, pas de Tournoi. Juste arcade. Et le pire dans tout ça c'est qu'a aucun moment, même en Entraînement, on ne peut choisir son arène... Les arènes sont vraiment bien foutues mais impossible de les choisir... A quoi bon avoir fait tout ce boulot alors ? Bon il reste les modes Konquest (sympa) et Motor Kombat (pas top) mais c'est pas pour ça qu'on achète le jeu ! Bref c'est la première fois que je vois un jeu de baston où la seule façon d'affronter le CPU est de se faire le mode Arcade. On se croirait dans les années 90. Ils ont oublié ça aussi ?
Donc voilà, agréablement surpris par certains aspects, mais terriblement déçu par d'autres. En espérant que la prochaine fois soit meilleure.

Mangas_Marvel
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Je suis un grand fan de MK,surtout de Scorpion,Sub-Zéro,(les anciens)Kenshi(le dardevil du MK) Et Ermac.Le mystification était bien malgré que le mode Konquête laisser a un peu a désirer mais deadly alliance et Mystification sont bons mais pas beaucoup de persos et voila que Armageddon arrive!Je vais d'abord commencer par les points positifs:Beaucoup de persos,un bon mode konquête digne de ce nom,LA création de personnages assez étoffer,fatality sympathique(le grand charme de MK),des combats très bons,des graphismes corrects,des persos attachants,une assez grande durée de vie,plein de combos mais malgré que le nouveau MK(qui cela dit est le Meilleur,le BEST du BEST!)des défauts arrivent:konquête trop simple malgré pas mal de bonus,des combats assez répitifs,lassant un peu,la création de persos ne vaut pas City Of Heroes...Mais si comme moi fan de MK sauter dessus!!

BruceLeedu02
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Franchement c'est trop bien, il y a plus de personnages et le graphisme est bien foutu mais le problème c'est les finish him/her, sa aurait était mieux comme dans Mortal Kombat Shaolin Monks!! Et ce que j'adore le plus se sont les pièges ^^

ecrire_2008
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

C'est une pure tuerie ce jeu !! C'est l'un des meilleur jeux baston en 3D, les personnages sont biens imaginés et j'adore l'univers du jeu, je le conseille à tous ceux qui aiment délirer à la baston !Le mode Konquest est meilleur que dans mystification et est à lui seul un jeu d'aventure ! le jeu de kart est marrant à jouer avec ses petits frères. Le contenu à débloquer est immense pour un jeu de baston ! vivement le prochain Mk !

neo-trickster
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un jeu aussi nul... Le gameplay est ridicule, c'est lent et c'est moche. J'attendais beaucoup du mode konquest mais malheureusement, il n'a aucun interet. Je fonce au magasin pour l'échanger contre la version rouge des pokémon.

jeffhardy1994
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu de combat est comment dire formidable, les graphiques sont merveilleux et le gameplay est cool. Moi sérieux, j'ai aimé ce jeu que je me suis acheté il n'y a pas longtemps et je ne le regrette pas. Je m'amuse avec ma famille et mes amis à ce jeu qui est formidable. Très bon jeu de combat, je vous le conseille.

sw1ng
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Pour faire très court : un jeu d'excellente facture, qui a le mérite de garder la touche Mortal Kombat présente depuis le tout premier. C'est gore, c'est fun, c'est beau. Si comme moi, vous n'êtes pas trop Tekken et encore moins Soul Calibur, Mortal Kombat demeure un excellent palliatif. Loin des gameplay commerciaux de l'un et de l'autre, Mortal Kombat a su conserver toute l'âme d'un univers dans lequel se mêle hémoglobine à profusion et franche rigolade entre potes. Peut-être pas le plus abouti techniquement, mais ma foi, les aerial combos sont particulièrement jouissifs. Longue vie à JV.com.

sylar2
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Les 5 points c'est pour les graphismes, le reste : un gameplay lamentable (voir ridicule) = les personnages sont extrêmement lents (Scorpion qui donne un coup d'épée, une franche rigolade), leurs mouvements prédéfinis ne laissent pas de place aux libres enchaînements type Soul Calibur. Du coup la prise en main est particulièrement dure, il faut savoir une tonne de combinaisons par coeur pour espérer faire un beau combat (façon de parler, les coups sont tellement lents que chaque combat ressemble à une danse de majorettes).
Le nombre de personnage... inutile et fait pour cacher la médiocrité de chacun d'eux.
Encore une fois, on dira ce qu'on voudra mais un bon Soul Calibur (sur Gamecube de préférence), où la vitesse, l'action, l'accessibilité du gameplay, les personnages peu nombreux mais très développés, et surtout... de beaux mouvements... parce que là... vraiment ! On s'ennuie ferme...

alexandre59553
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Il est superbe, les graphismes sont magnifiques, mais j'aurai voulu qu'on gagne les personnages et ne pas les avoir directement. Le mode conquête est un peu trop facile, j'aurais aussi voulu plus d'arènes et plus de circuits et plus de personnages dans le mode "moteur combat". Sinon la créatoin de son personnage est très réussie mais ils auraient dû mettre plus de costumes.

1  2  3  4  5  6