Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:49

Un des meilleurs épisodes de la série ! les graphismes sont magnifiques, l'histoire est génial, on peut jouer avec tous les personnages, on peut créer sont propre personnage, le mode Konquest est trop génial, j'adore le mode Moteur Kombat qui est vraiment marrant et bien fait. C'est vraiment un épisode sympa, j'avais toujours rêvé de pouvoir créer un personnage sur un Mortal Kombat, j'espère que pour les prochains épisodes on pourra toujours faire ça.

Posté le 23 févr. 2019 à 13:35

1  2  3  4  5  6
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

MK7 est un jeu plaisant. La scène d'intro mémorable nous plonge d'entrée dans l'univers violent et sanglant des Mortal Kombat. Il y a un nombre de combattants hallucinant et même la possibilté de créer ses propres guerriers, ce que je ne me suis pas gêné de faire. Certes, il n'y a pas beaucoup de mini-games mais le petit jeu de course de voitures n'est pas à jeter aux orties. J'ajoute que le mode konquest est perfectionné mais au niveau des fatalities, je préférais l'ancien système. Toujours aussi gore, le sang gicle bien lol. Cette franchise est indétronâble et la sortie en 2011 de MK9 me fait perdre patience...

Vasto
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Que dire de plus après les commentaires précédents à part qu'une fois de plus, c'est un MK comme on les aimes, c'est-à-dire tellement gore et jouissif. Le mode conquest très bien ficelé car parfois on a l'impression qu'on ne passera jamais telle ou telle épreuve, mais la jouabilité est si bonne qu'on persévère et on y arrive. Je l'ai terminé mais il faut que je le recommence car il me manque encore 9 reliques pour tout débloquer et ça ne m'ennuie pas du tout de recommencer. Voilà je vous conseille vivement de l'acheter sauf si vous n'aimez pas le sang bien évidemment.

Dybou
Posté le 04 févr. à 15:09

Jai beaucoup aimé le jeu j'ai aimé les mini jeu j'ai aimé l'histoire avec taven et y'avait tout les personnage de mortal kombat

mon point negatif sont les finisher

Syoni
Posté le 16 juil. 2021 à 01:50

Premier Mortal Kombat fait quand j'étais petite. La personnalisation était un sacré plus et le côté kitch du jeu fort plaisant. Il y avait également une partie course de voiture fun entre amis

Terranrepublic
Posté le 28 oct. 2017 à 22:35

10 clairement mérité. On va faire très simple, avec d'un côté les qualités, d'un autre les défauts.

Défauts :

-Mauvais feeling des coups. Des fois, on touche l'ennemi sans même le savoir, car l'ennemi ne bouge pas, pas de son particulier, rien, nada, mais il prend des dégâts. Des fois les coups passent à travers, des fois on prend les coups sans être touchés...bref, pas top du tout.
-Combats lents. Les animations mettent parfois une plombent à se terminer, avant de permettre de lancer une autre attaque, un blocage, un dash ou autre.
-Une IA complètement aux fraises. En mode Konquête, dès la deuxième partie du jeu, l'IA triche allègrement. Elle n'est pas juste difficile, elle triche. Clairement. Elle anticipe TOUT. Vos coups pour faire une interruption ou esquiver, vos mouvements, tout. Ce n'est pas juste des coïncidences, il arrive qu'un joueur réussisse par anticipation ou chance à bloquer pile à la frame près un coup de l'adversaire, à l'esquiver ou le contrer, mais là c'est TOUT LE TEMPS. Frustrant.
-Même sur consoles, entrer un mot de passe pour accéder au profil? Sympa, pour sûr, mais c'est qu'il suffit de pas paumer non plus l'endroit où vous avez noté le code...

Qualités :

-Tous les persos de Mortal Kombat sortis jusqu'en 2006. Soit près de 60 persos, top !
-Un mode Konquête prenant, un mode bonus de kart Mortal Kombat sympa
-Plusieurs styles de combat par persos, dont un avec arme blanche. Cool.
-Fatalities en plein fight. Oui, les arènes disposent de quelques endroits où si vous y projetez l'adversaire, vous gagnez, point. Sympathique.

En résumé, beaucoup de contenus, gameplay pas super. Et surtout frustrant. A acheter si vous êtes fan de MK pour le contenu et le fan service, sinon achetez MK X, le meilleur de tous en termes de gameplay.

Mindor
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Fan de la première heure, je suis heureux de pouvoir donner mon avis, qui est des plus gratifiants, pour ce jeu : déjà la possibilité de choisir tous les personnages de la série est carrément génial, graphiquement ça n'a pas changé, le mode conquête est simple dans l'ensemble et laisse une durée de vie correcte au jeu sûrtout en ce qui concerne le déblocage de cette éternelle crypte, le mini jeu est pas terrible et on en fait vite le tour, les vrais fans s'y retrouveront comme moi je le suis déjà. Vive Mortal Kombat et merci Midway !

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un système de combat revu et corrigé (2 styles de combat par perso, apparition d'air combos), la possibilité de créer son propre perso et surtout l'intégrale du casting de la saga font de ce MK un incontournable. De nouvelles arènes, très impressionnantes visuellement, parachèvent le spectacle. Le nouveau système pour les fatalities est nul, tout comme le MK kart, mais on s'en moque. MK wins !

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Ce nouveau Mortal Kombat perd d'un côté ce qu'il gagne de l'autre. Tout le monde ne s'y retrouvera pas mais ce parti-pris a le mérite de recentrer le débat en offrant bien plus de personnages jouables. De plus, le mode Konquest est plus travaillé et nous fera rapidement oublier le Moteur Kombat qui n'a pas grand-chose pour lui, à commencer par un championnat. Peut-être moins jouissif que Mystification mais tout aussi indispensable pour l'amateur, cette nouvelle itération "goreuse" est un pot-pourri des précédents segments qui ressemble parfois à une réunion de famille. Là-dessus, le fan éclairé retiendra la larme qui perle à ses yeux tout en commandant son exemplaire d'Armageddon.

kidM0rbid187
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Mortal Kombat,meilleur jeu de combat comme chacun sait (si si,bien mieux que du faussement epic comme Soulcalibur,si si si.)

64 Kombatant disponible dont chacun dispose de deux style de combat différent.. D'où mon intéret tout particulier pour ce MK là,les combos sont infini,jouissif et efficace. Des minis jeux plutôt sympa entre amis (c'est un peu naze mais distrayant tout de même.. On y jouerais pas tout seul quoi)
Mode challenge vraiment pas mal,création de Kombatant bien complète..
Jeu presque sans défaut,si ce n'est le fait que l'on soit obligé de finir le mode Konquest pour disposé de tout les personnage. Konquest qui serait un bon mode de jeu avec un personnage moins ridige je pense.

Graphiquement c'est très beau,surtout pour de la PS2.

virus-play
Posté le 16 août 2013 à 00:00

c'est un bon jeu de combat avec de bon graphismes les combat sont super moi j'aime surtout les scène ou on meurent on tombant dans dans la lave ou dans les piège et il ya plains de perso se qui est cool moi mon préférer c'est scorpion ou rayden, mais c'est un des meilleures de combat je donne: 17/20.

messimahmoud10
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Le meilleur MK en terme de contenu!Les persos sont au choix et les techniques aussi.Par contre je suis un peu déçu du mode konquest meme si c'est un peu fun,y'a aussi le mode motor kombat et le mode de création de perso qui sont un peu cool

Magixbox
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Bonsoir ! Alors voici, le commentaire d'un gars qui joue depuis MK sur arcade (à l'époque c'était MK et pas MK I). J'ai aimé : Les 3 tonnes de personnages, Le Kreate à Fighter, Le sang, Le mode Konquête, Le mode Arcade. J'ai moins aimé : Le Motor, Les combos, Les styles de combats réduits, Le système monétaire. Alors bon, me voilà, j'insère le jeu et déjà : superbe cinématique d'intro ! Je me mets en mode arcade avec scorpion (histoire de) et ensuite j'affronte mon premier adversaire. Celui-ci devait être fort stupéfait car il n'a pas daigné me frapper. Adversaire suivant : pareil ! Tant pis, moi je tape après tout si t'es sadique. Ensuite, je déplore les combos aériens, ça fait trop DBZ xD. Aussi le fait qu'on ne maîtrise qu'un style de combat à mains nues est très triste. Ça faisait des années qu'on jouait avec cela . Le Mode Konquête : en deux mots pur bonheur ! Motor : Euh... ? Tu fous quoi là ? Kreate à Fighter : AAAH !! =D Le truc qui manquait à MK ! Il faut acheter MKA juste pour cela en fait =P J'ai toujours rêvé de me faire en Kombattant voilà chose faites ! Pour les connaisseurs d'arts martiaux vous aurez le plaisir de retrouver Wing Chun, Hung Gar et cie. La Krypte : Décevant. Avant c'était une pochette surprise avec un gros papier cadeau dessus mais là. A pu papier cadeau.. on fait juste du shopping. Au final : Hum.. achetez-le !

Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

En tant que fan de la série, j'ai sauté toute suite sur l'occassion. Bien qu'il y a des hauts et des bas dans cet version best off de tous les kombattants. Je mets cette note car en terme graphisme, de jouabilité et de créativite ce jeu mérite cette note. Dans les hauts, graphisme, le nombre important de kombattants, les arènes des jeux d'origines qui reviennent, le gore, l'histoire et le graphisme du mode konquête, le film d'ouverture qui mélange l'ironie, l'humour et la verite. Et enfin le plaisir d'organiser des tournois réels avec tous les kombattants qui sont rentrés dans l'histoire de Mortal Kombat. Les bas, il y en a : le mode "courses de voitures " sans intérêt, pas de surprises dans la krypte, les fins trop bidons par rapport aux ouvertures du mode konquete et du jeu. Il manque des vraies fins pour chaque personnage (peut être trop long a réaliser), le mode konquête trop rapide il manque encore quelques niveaux pour donner plus de jus à ce mode. Le regret de ne pas trouvé des fatalités propres aux personnages. Voilà, mais 18 est très bonne note pour un jeu qui le mérite amplement.

Axel-Boy
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

j'aime bien ce MK, mai le mode konquete avec Taven estmoyen on peut pa aller ou on veu comme dans mystification : la c un parcour a suivre et on peu pa revenir en arriere a un certain poin.dans mystification on peu aller ou on veu.bref sinon les personnages son nombreux avec 4 a debloquers.les graphiques on peu evolué mai on s'amuse toujours a s'entretuer avec notre adversaire...

singsong
Posté le 16 août 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu,et je me demande pouquoi les gens n'aiment plus ce genre qui apporte les combats mortels , avec les pieges de mort , les graphismes sont extraordinaires, les personnages qui nous laissent d'entrer dans le monde gore, violent et aussi sanglant.Donc je vous conseille de l'avoire dans votres placard.

1  2  3  4  5  6