G7K
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un second épisode décevant on pouvait raisonnablement s'inquiéter pour l'avenir de la franchise. Une fois testé ce troisième opus je ne peux qu'applaudir Capcom pour avoir su redresser la barre avec autant de brio. En effet DMC 3 est graphiquement superbe (renouant avec la classe gothique du premier épisode), pourvu d'une bande son épique, d'une maniabilité à la fois riche et explosive et d'une durée de vie plus que satisfaisante grâce à la présence du charismatique Vergil. Certains lui reprocheront sa faiblesse scénaristique mais ce défaut est un trait caractéristique de la série. En résumé il s'agit du meilleur chapitre réalisé à ce jour, haletant, avec un Dante au charisme ravageur et un Vergil tout aussi spectaculaire. Dante is back.

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement génial! Le jeu parfait, le meilleur sur PS2, j'avais aimé le premier épisode (18/20) mais là ils ont fait encore mieux: plus long, plus d'armes, plus d'action, tout a été amélioré, l'histoire est prenante, graphismes superbes, rien à dire c'est le jeu acion/aventure à posséder (seul bémol les niveaux bonus sont trop difficiles mais ca n'est pas important dans la progression).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
sawaber
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Enorme tout simplement, les graphismes, la bande son (qui est juste épic),le gameplay rapide, rien a redire refaite l'aventure avec Vergil(malheureusement la même elle na pas changer).
Le nouveau mode Bloody Palace (Une sorte de mode survie) vous fera passer des heures de jeux en plus.

arkhand
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Bonjour a tous,
aujourd'hui je vous parle du célèbre DMC 3: Spécial Edition.
Pour faire un petit point sur les changements qui font que cette édition spéciale est nécessaire en voici quelques uns: l'ajout du bloody palace (importé de Dmc2), un mini boss (Jester), une nouvelle difficulté, et surtout la possibilité de jouer avec vergil.

Graphismes: Le plus beau, et le plus rapide de la série ont est vraiment ancré dans l'Univers gothique avec la tour "Temen-ni-gru". Les boss ont tous leurs charmes respectifs. On y retrouve un Dante un peu plus jeune que les épisodes précédent, et surtout un Vergil ténébreux au possible. On ressent la tension qu'il y a entre les deux hommes dans l'histoire rien qu'en voyant la beauté des cinématiques.
Mention spéciale a la Mission 17 qui a selon moi les plus beaux décors du jeu.

Jouabilité: Dante le magnifique a encore frapper il est plus rapide, mieux armé, et bouge toujours plus magnifiquement avec notamment les esquives les mieux mise en scène, la nervosité du jeu se ressent et on y prend du plaisir. On a enfin le droit de changer l'angle de caméra même si c'est encore très rudimentaire. On a également retrouver les menus en français
(bien que ça ne change pas grand chose on se sent moins arnaqué avec le choix de la langue).

Durée de vie: 2 personnages qui ont 20 missions chacun (malgré que ça soit les mêmes) avec 5 difficultés différentes + le Mode Bloody palace (9999 niveaux a faire en une seule fois sans mourir).
Lorsque l'on finit le jeu ont gagne des récompenses (Croquis, dessins, vidéos, etc..) ce qui donne une rejouabilité a toute épreuve.

Bande-son: Des musiques très Rock qui collent parfaitement avec le titre de Capcom. Sans oublier les musiques gothiques des missions 17 et 18 qui nous plonge dans une ambiance encore plus tendue. Cependant les bruitages et notamment les cris de Vergil et Dante lors de leurs enchaînement sont très redondant ce qui épuise un peu à la longue.

Scénario: Dante vient d'ouvrir son agence et lui cherche un nom. Son frère Vergil quand à lui décide de récupérer l'amulette de son frère afin de s'accaparer le pouvoir complet de leur père Sparda, il fait appel à Arkham qui libère le sceau du Temen-Ni-Gru une tour qui est à l'origine de la mort de Sparda.
Voila pour l'histoire de base qui est nettement plus intéressante que celle du second volet de la série qu'on peut qualifier d'inexistante.

Voila pour ma présentation du jeu,
Bons jeux a tous, et à Bientot!

Francky_Retro
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

mon Devil May Cry préféré .
Les graphisme sont juste magnifique, des musiques sublime , un gameplay vif , des combo et technique dévastatrice fin bref que du bon ormi son scénario assez simpliste .
Le jeux nous directement en immersion et c'est juste énorme

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

15 c'est un peu faible le jeu mérite plus. Vergil a la classe et on peut jouer avec. Après le scénario et la progression et un peu redondant pour ma part mais on est là pour tapé, c'est le plus important et a ce niveau là le jeu rempli le contrat c'est tout ce qui compte et niveau duré de vie bah sa reste correcte dans la moyenne de ce genre de jeu.

Adder666
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Depuis toujours j'ai cette fascination de dmc mais plus j'y joue et plus je réalise qu'ils manquent d'ambition. La musique les cinématiques tout ça est wow ! L'histoire avec Dante est une véritable bombe et un scénario juste ce qu'il faut de profondeur. Le gameplay est cool et on apprécie le systeme de style et l'arsenal qui rend vraiment bien. Mais voila, 3 type d'ennemie basique 2 type d'ennemi compliqué, des techniques tout juste développables, et la ou le tout s'emboite mal c'est pour vergil. On vous ressert la même sauce avec juste le frère bleu. Alors qu'on a les moyens de créer un scenario différente sur la même base mais non manque d'ambition .

TheFair48
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mon 1er DMc! Et c'est aussi un bon défouloir!! Des graphismes superbe en cinématique et dans les décors, la durée de vie correct en plus de l'histoire de Dante il y a aussi Vergil, le jeu était ni trop dure ni trop facile, Un bon jeu!

thehell9
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Juste le jeu DMC auquel j'ai le plus joué (+ de 60 heures!).
Graphisme toujours plaisant, ost pas mal ect, mais le plus important c'est le gameplay technique à souhait rendant le replay value extrêment important, malgré le défaut que l'on a la possibilité de ne choisir qu' un seul style par mission (sur ce point je préfère le Dante de DMC4).
A jouer absolument pour les fanas de jeux difficiles avec la possibilité en plus, de jouer avec Vergil dans cette version!

kita666
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

DMC 3 Special Edition reprend le même scénario que DMC 3, mise à part un boss, un mode de jeu & une difficulté supplémentaire, DMC 3 Special Edition aurait mérité de bénéficier de missions différentes de celles de DMC 3, missions cependant qui auraient pu rester en parallèle avec celles de DMC 3.

clementpre
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur playstation 2 pour moi il se classerai en même position que Tales of symphonia, reisdent évil 4 et beaucoup d'autres.
La bande son est incroyablement bien rythmée (c'est la 1ère fois que je vois un jeu +16 ans avec des musiques assez rock n'roll)
Les graphismes sont plutôt bien fait pour l'époque
On peut compter + de 100 heures de jeu avec les 2 personnages confondus
Les cinématiques sont très drôle (Les répliques et gestes de Dante et de Jester m'ont bien fait rire)
Le scénario est bien trouvé mais je suis déçu car j'aurai bien imaginé un scénario spécial pour Vergil mais c'est un copier coller du scénario original, dommage.

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Excellent jeu, le fait de pouvoir contrôler Vergil permet de changer un peu de Dante qui commencer à être répétitifs avec son épée et ses deux flingues, par contre le niveau de difficulté du jeu est mal dosé, la partie avec Dante est tellement facile que elle ce finit en 4-5 heures alors que celle avec Vergil est largement plus un plaisir à jouer mais a pars c'est quelque défauts ce jeu est une vrai bombe en terme de Beat'em all est l'idée de la tour de sang permet de s'éloigner un peu de l'aspect énervant du scénario pour vraiment profiter de l'aspect Beat'em All et de booster à mort son perso .

oth57
Posté le 16 août 2011 à 00:00

moi qui ne connaissaient pas du tout les DMC j'ai etait agréablement surpris . De l'action et de l'action avec 5 arme blaches et 5 arme a feu que je trouve tous hyper stylé et un scénario complétement telephoné mais interessant donc bonne pioche pour un neophyte

[Raff]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Après un DMC excellent et un DMC2 mauvais et très décevant, DMC3 reste entre les 2 selon mon opinion. La jouabilité est amélioré et adopte le systèmes des styles pouvant être changer selon votre préférence, et libre à vous de changer de stratégie de combat régulièrement. Un style se spécialise sur divers technique de Dante (Agilité, Défense, Armes à feu, Combats à l’épée) et les armes disponible dans le jeu sont nombreuses, ainsi les possibilités d’anéantir vos ennemis sont énorme. Special Edition vous permet de diriger Vergil et bénéficie de nombreux bonus comme le rajout de nombreux personnages inédits (Sparda, Nelo Angelo) avec 6 modes de difficultés, rallongeant beaucoup la durée de vie. Vergil est agréable à jouer mais occupe les mêmes missions que Dante, ce qui est décevant. J’ai trouvé les ennemis et les boss peu charismatique, et marquant faiblement les esprits. Le graphisme est beau et la bande-son toujours aussi rock et dynamique. Le scénario est une préquelle à DMC, nous racontant les origines de Dante et de son frère jumeau Vergil. Le scénario nous offre des personnages intéressants tels que Vergil et Lady, mais reste une grosse déception par un travail baclé et mal exploités, vraiment dommage car on peut vraiment faire quelque chose de formidable sur la mythologie Devil May Cry. Cela dit DMC3 reste un bon Beat ‘Em All, où j’ai passé de nombreuses heures à me défouler.

Kazuya-Ocelot
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le meilleur Devil May Cry que j'ai fait pour l'instant.
Des graphismes approprié à l'ambiance du jeu. Sombre, angoissant avec des ennemis plus fun à tuer (les marionettes du 1 me laissant un goût amer).
La jouabilité très simple, où l'on peut faire des combots incroyables facilement.
La durée de vie vraiment bonne notamment grace à la difficulté du jeu (ce qui est un plus) et des boss vraiment redoutable (Beowulf, la femme sirène) + le droit de refaire le jeu avec soit Dante soit Vergil (charisme fou).
La bande son comporte l'un des thèmes principales les plus extraordinaires de l'histoire du jeu vidéo et le bruit des monstres sont réalistes.
Le scénario n'est pas exemplaire mais suffisamment prenant pour continuer à tuer des démons.
Bref amateur de baston et de Beat Em All, ce jeu est fait pour vous! Le meilleur Dmc qui existe pour l'instant à mon goût.

jbelloz
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Jeu magnifique,mon premier Devil May Cry.

se jeu est tout simplement magnifique,il est trop bien.
les graphique sont super,les son sont mais... vraiment magique.
les cinématique sont les meilleur que g vue jusqu'a present.
que dire de plus,du grand art.!

Ogmkiller
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Unjeu excellent je l'ai fait refait et rerefait. La raison? faire tout les modes de difficultés et profiter de ces vidéo ou dante se fout toujours de la gueule des ennemis et j'adore cet humour ou il est plutot bourin et joueur ( exemple: moto , combat contre vergil) Perso ma mission préférée est la première avec la video qui d'ailleur présente le mieux le jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9