G7K
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après un second épisode décevant on pouvait raisonnablement s'inquiéter pour l'avenir de la franchise. Une fois testé ce troisième opus je ne peux qu'applaudir Capcom pour avoir su redresser la barre avec autant de brio. En effet DMC 3 est graphiquement superbe (renouant avec la classe gothique du premier épisode), pourvu d'une bande son épique, d'une maniabilité à la fois riche et explosive et d'une durée de vie plus que satisfaisante grâce à la présence du charismatique Vergil. Certains lui reprocheront sa faiblesse scénaristique mais ce défaut est un trait caractéristique de la série. En résumé il s'agit du meilleur chapitre réalisé à ce jour, haletant, avec un Dante au charisme ravageur et un Vergil tout aussi spectaculaire. Dante is back.

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Tous simplement génial! Le jeu parfait, le meilleur sur PS2, j'avais aimé le premier épisode (18/20) mais là ils ont fait encore mieux: plus long, plus d'armes, plus d'action, tout a été amélioré, l'histoire est prenante, graphismes superbes, rien à dire c'est le jeu acion/aventure à posséder (seul bémol les niveaux bonus sont trop difficiles mais ca n'est pas important dans la progression).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
G7K
Posté le 03 août 2012 à 00:00

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Daigoro
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Au jour d'aujourd'hui ou tout le monde peste contre les DLC trop cher, on oublie vite des opérations comme ce jeu. 20€ pour quelqu'un qui a deja le jeu c'est bien trop cher pour ce qu'il nous offre de plus... Vergil + 2 cinématiques.
Pour le gameplay, je dirais que contrôler Vergil est aussi jouissif et cool que de contrôler Dante tout en étant très different.

[LightYagami]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Alors DMC 3 ça c'est du lourd ! La musique est géniale, l'histoire est vraiment bien, le gameplay encore plus poussé que dans le 1, le jeu est plus long que les 2 premiers et le fait de pouvoir choisir Dante ou Vergil au début est génial (même si malheureusement les niveaux sont les mêmes pour les deux), les costumes sont cools, l'humour et la classe sont toujours là, les armes sont biens diversifiées et les combos riches !!! Franchement ce jeu est génial !

takashishizu
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Je n'aurai k'une chose a dire Exelan jeux prenez le c le meilleur jeux de tt les temp Les graphisme son géniau la jouailiter et superbe on a beaucoup d'arme et en plus on peu jouer vergil on fai evoluer c arme la difficulter et bien adapter ni tro dur ni trop facile super jeux une légende ^^!

darkmiko
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable ! On se mars, on développe nos réflexes. Les graphismes sont magnifiques ! La difficulté est élevée et on ne se lasse pas de taper sur beowolf ou jester ( qui mérite une bonne perd de claque ;) )

Lucasjim190786
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Le troisième épisode de la franchise "Devil May Cry" emporte tout sur son passage. C'est du grand art, un véritable poids lourds du jeu vidéo. Laissez-vous entraîner par la violence rock de cet opus, par l'ambiance sombre et terrifiante qu'il augure, par ses nombreux boss plus difficiles à vaincre les uns après les autres! Finir ce jeu en "Dante doit mourir" relève de l'exploit et transforme le joueur en véritable héros de guerre car pour y parvenir, il faut au minimum se battre pendant une centaine d'heures. Un jeu éblouissant avec des personnages charismatiques et des graphismes exceptionnels!

starkiller57
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur episode de la série! J'adore les répliques de Dante! Le scénario est génial! Le fait de mieux connaître les origines de Dante rajoute encore plus d'intensité a la série! Je suis complétement fan!

atsoi64
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Que de bonnheur de poursuivre les aventures du fils de Sparda meme si la camera provoque parfois quelques genes et la difficultée est plus accrue.Je ne constate pas beaucoup de choses a part les progrés par rapport aux anciens opus.La différence par rapport a la version originale est le fait d'incarner Vergil(le méchant frere de Dante).Cette extension s'avere phénoménale.

loic59650
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Du parfait... Aussi bien niveau durée, graphismes, techniques, combos, qualité, esthétique, personnalisation, aventure, etc. Un de mes jeux préférés qui a été les plus long à finir entièrement sans lassitude.

NekuHarper
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui n'ont pas la version normale.
10 armes différentes, de très nombreux boss, un mode "palais sanglant" pour les plus durs d'entre nous, 6 modes de difficultés, 12 si on compte Vergil, une maniabilité sans pareil commune à la série Devil May Cry, de très bon graphismes, une grande variété d'ennemis, 20 missions normales et 12 missions secrètes, bref : ce jeu est une vraie bombe!

vic1001
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop cool j'ai rien a a dire sauf certain truc, jeu trop fun et j'adore les Devil May Cry et Vergil a de très bonnes armes.La note rédaction se mais plus sur le graphisme et tout sa mais il pense jamais au fun et au plaisir des gens qui y joue moi je dit n'écouter pas la note rédaction ce qui veulent acheter ce jeu.Vive les Devil May Cry

PS:Le Devil May Cry 4 et beaucoup mais on controle Nero a la place De Vergil

vergildemon
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique! Les niveaux de difficultés sont variés, augmentant ainsi le temps passé à renvoyer des démons en enfer =). Je conseille fortement ce jeu au joueurs de beat em'all!

edge25
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Pour faire simple géant se jeux est super Dante est super enfin tout je le conseille au fan de devil may cry.
je le trouve meme mieux que le 4 pour de multiple raison.
On retrouve Dante bien sure qui peux se transformer en démon des arme multiple enfin mérite un 20/20

trunks48
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Franchement, ce jeu est trop fort, je l'ai fini avec un peu de difficulté et j'ai recommencé, tellement c'est bien de jouer. Au plus on joue, au plus c'est facile puisque dante attrape de la technique, on peut acheter, des orbe pour augmenter son énergie démoniaque sa vie etc. Franchement je kiffe, ce jeu il est trop bien et en plus vergil et trop cool. Il vaut 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9