7.5/20

Aerixz
Posté le 21 févr. 2020 à 09:37

Bon jeu mais proposé a 19€ alors qu'on trouve sur PC la trilogie (en remaster HD aussi...) pour 14€ sur certains sites. Donc on paie plus cher pour un seul jeu...

Les ajouts sont sympa, mais je trouve ça cher quand même pour un jeu PS2 remasterisé.
Aucune version boite en europe... il en existe une en import JAP qui contient la trilogie mais que le 1 est dessus... le reste c'est du téléchargement. Non merci.

Posté le 21 févr. 2020 à 14:37

La compilation déjà sortie vaut un bon 15/20 donc 5/20 pour cette arnaque. Merci Capcom de nous rappeler que vous nous prenez encore et toujours pour des pigeons.

Aerixz
Posté le 21 févr. 2020 à 09:37

Posté le 21 févr. 2020 à 14:37

EvLI-Cruch
Posté le 21 févr. 2020 à 16:00

J'encourage les joueurs à ne pas se fier aux tests de jeuxvideo.com site qui n'a aucun courage éditorial. Comme déjà dit de nombreuse fois, la compilation Devil May Cry HD Collection est trouvable à 10€ sur steam. Ce remake n'a aucun intérêt que d'arnaquer les joueurs switch qui sont en plein désert de sortie. Capcom toujours égale à lui même. Dans 10 ans on aura encore des version PS6 de ce jeu vendu à 19 balles. Inadmissible.

laplusjolie
Posté le 21 févr. 2020 à 14:53

super jeu, je lui mets 20 comme son doux prix de 20€ :noel:
jeu intemporel comme dis dans les qualité mais ça conclut en disant que le jeu a vieilli, faudrait savoir !
une tuerie a seulement 20€ et des améliorations , rien a cirer que c moins cher sur ps4 et cie, la bas les jeux ne valent plus rien apres 3 mois, ici c sur switch, de la qualité

Didi1979
Posté le 21 févr. 2020 à 07:49

Quel portage du pauvre, j'hallucine.

Ils n'ont même pas su faire une réalisation à la hauteur d'origine... Qui tournait sur ps2... Dire que la console est 350 euros et qu'elle se vend, triste monde :honte:

G7K
Posté le 21 févr. 2020 à 12:12

Devil May Cry 3 est mon épisode préféré de la série et quand je vois ce portage au rabais et vendu à 19,99 € seul alors qu'on trouve la trilogie ailleurs pour le même prix, j'ai envie de pleurer pour les joueurs Switch. Mon verdict pour tant de mépris est sans appel, 0/20.

Natoon2000
Posté le 21 déc. 2020 à 10:49

Pour les fans de devil may cry, ceci est la meilleure version de dmc3. Le fait de pouvoir changer de style et d'armes change tout. Déjà que le jeu d'origine a un gameplay à la crème mais là c'est encore mieux. Si on parvient à maîtriser les 4 styles et à les switcher quand il faut, ça devient un pur bonheur. Sans parler de la coop, bien sympathique. Il fallait quand même que je relève le niveau des notes, parce que tout le monde le critique pour son prix, alors que si on est patient on peut le choper à 10€ en réduction.

Posté le 04 avr. 2020 à 12:26

Une catastrophe ce portage, c’est à ni rien comprendre pourtant dmc 3 est moi préféré de la saga mais la je suis degouté, c’est n’importe quoi révolution !!!!

Pranium
Posté le 25 févr. 2020 à 11:52

c'est moche et fade. je n'achèterais même pas en rève alors que j'avais adoré le jeux sur ps2. on nous prends vraiment pour des cons des fois chez les dév.

DanteVergilNero
Posté le 27 nov. 2021 à 22:51

Bon ça se voit à mon nom de profil, je suis fan absolu de DMC.

Oui c'est le portage d'un vieux jeu, mais DMC3 fait partie de ces rares jeux intemporels. Le gameplay est l'un des meilleurs des jeux switch. Les quelques ajouts de cette version le rendent encore meilleur.

Se faire détruire par Vergil en DMD de n'importe où pour 20€ ? Je dis oui ! Si vous n'avez jamais joué à DMC3 il faut corriger cela tout de suite ! Ca serait dommage de passer à côté de cette merveille à cause de graphismes datés.

skuld13
Posté le 26 févr. 2020 à 21:54

Bonjour, c'est bien de voir que la plupart des critiques sont contre cette arnaque de DMC3 avec des graphismes daté et un prix exorbitant pour un jeux juste copié-collé après 16 ans . Pas le moindre effort de la part de Capcom pour ce portage .
Il aura certainement des gamers qui vont défendre ce jeux et pour eux j'ai juste un mot : Tristesse

Ps : Je donne la note de 4 parce que c'est quand même DMC