17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
Kazuya-Ocelot
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Etant un fan de Métal Gear Solid, on m'a conseillé de faire un Splinter Cell. Je me suis donc procuré Double Agent et je le trouve plutôt bon. Le fait de choisir son camp est une bonne idée, mais a roire que les ennemsi sont des radars sur patte, on nous voit dès que l'on bouge le petit doigt. Je n'approuve pas en revanche les différents niveaux en fonction des choix que l'on fait. J'aurais aimé faire le même niveau mais avec des objectifs différents. Pour faire tous les niveaux il faut rcommencer le jeu pour faire ce que l'on a pas fait et sa je touve sa un peu déplacé. L'équipement est une merveille en revanche. Donc je trouve Splinter Cell plutôt bon mais on ne m'enlévera pas l'idée qu'il reste inférieur à un bon Métal Gear Solid.

Moogen
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Splinter Cell: Double Agent est la transition de la série. Et quelle transition !
Dans ce nouvel épisode, Sam Fischer se retrouve face à des choix qui auront un impact sur le déroulement des événèments futurs.
Dans Double Agent, on retrouve globalement la palette des gestes et actions de Chaos Theory, opus précédent de la série. Les graphismes se sont améliorés, avec une très bonne gestion des ombres et lumières. L'interface lui aussi s'est égaïé, devenant de plus en plus limpide pour le joueur.
Mais la plus grande amélioration est certainement le background, beaucoup plus complexe et plus noir que dans les précédents opus.
Notons aussi que l'IA est plus intelligente, et que même en mode normal, certaines missions ne seront pas de paisibles balades.
Bref, vous l'aurez compris un jeu qui plaira à la plupart des joueurs, qu'ils soient néophytes ou de parfaits connaisseurs de Sam Fischer et de ces aventures.

pro_video-i-g
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Splinter Cell : Chaors Theory est un très bon jeu ! Moi qui n'ai jamais acheté de Splinter Cell ni qui suis pas spécialement fan des jeux d'infiltration/action et ben je peux vous dire qu'il est vraiment très bien. Scénario bien mais sans plus. J'ai refait certain niveau car on a vraiment le choix de différente situation et parfois on se fait même surprendre par des événements imprévus pendant une mission. Donc je conseille vraiment ce jeu à tout bon joueur !! C'est LE jeu d'infiltration sur Ps2 xD

Simon5959
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Mission accomplie par le studio d'Ubisoft qui a su réellement retravailler sa licence pour ne pas nous sortir une vulgaire suite avec des arrières-pensées lucratives. Reprenant le succès de l'épisode précédent par son moteur graphique et son gameplay, les développeurs ont su ajouter de vraies nouveautés pour attiser notre intérêt de joueur dont une véritable révolution dans la série, un scénario soigné. Prenant, saisissant, stressant, Splinter Cell Double Agent est un vrai roman d'aventure teinté de thriller qui se dévore à pleines dents sans ennui et sans baisse de régime

Snake-FOXDIE
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ouah!Ubisoft nous a sorti un GROS Splinter Cell!Les graphismes pour la PS2 sont vraiment bien réussi.La bande-son...quoi de plus original?L'histoire est un bijoux luisant...
La durée de vie...vraiment trop court,ils auraient pu mettre 2 ou 3 missions de plus c'est vraiment dommage pour un Splinter Cell surtout que je suis fan de ces jeux.
En tout cas vous si vous le trouvez nul c'est votre problème pas le mien.Moi je le trouve génial
Vive Splinter Cell!

clems_v11
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

A part un scenario que je trouve un peu flou et des graphismes qui n'ont pas beaucoup evoluer que le precedant opus, ce Double Agent est un exellent jeu que je recommande a tout les fans d'infiltration ( et meme aux autres d'ailleurs ^^).

Huntex
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Je le joue et je le rejoue, double agent est un jeu magnifique, tout comme les autres SC, il y a une seule chose qui m'a fait vraiment réfléchir, c'est un jeu d'infiltration, donc de silence et tout, mais pourquoi on nous donne un sniper qui fait du bruit à des kilomètres ?? :P De toutes les façons je l'aime bien ce jeu, j'aime tous les SC.
J'ai hâte de tester Conviction dans les next gen dès sa sortie :D

Skypher
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

J'ai toujours été un fan de Splinter Cell et ça depuis le début de la saga. Encore, j'ai adoré Chaos Theory (à laquelle je pouvais jouer encore et encore). Cet épisode m'a quand même déçu. Un Sam Fisher devenu méchant et froid (il me fait un peu peur). Ils ont essayé de mettre un système de conséquences de choix qui était un bon pari ; hélas, il n'atteint pas celui de Farenheit ! Mais dans l'ensemble le jeu est bien, mais comparé aux autres il fait un peu pâle figure...

Jackie-Chan33
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Très décevant !
Les graphismes sont très passables pour 2006.
Bugs assez saoulants !
Boss de fin ridicule !
Histoire tragique !
Les plusieurs situations à la fin d'un niveau n'ont pas de très grosses répercutions sur l'histoire principale !
Ubisoft a bâclé ce jeu qui aurait pu être beaucoup mieux .

matt_baker2
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Moi, je l'adore tout simplement le meilleur de tous les Splinter cell; question graphisme je préfère aussi la version old gen (ps2) que la version next gen (360), question de mission rien à dire, les missions sont variées et le scénario très bien; ma note 20/20.

Jimpreza
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

Splinter Cell Double agent est un très bon jeu d'infiltration. Les graphismes sont superbes, mais moins bien faits que le 3ème opus de la série. Il dispose d'une bonne jouabilité, le mode solo est vraiment très plaisant avec beaucoup d'action, et le mode coop est vraiment génial. Les missions du mode coop sont toujours en rapport avec le scénario du mode solo. Par contre, la durée de vie en mode solo est un peu courte, mais elle se complète par un mode coop génial et un mode online nul. A propos du scénario, il est vraiment bien ficelé, et très appliqué. Pour conclure, Splinter cell Double Agent est vraiment très appliqué et très jouable. Une référence en matière d'infiltration. A acheter pour les fans de S.Fisher.

Sasuke6113
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

C'est clairement le meilleur jeu d'infiltration de tous. Les graphismes sont saisissants, et l'ambiance hors du commun. Et maintenant que Double Agent est sorti en Platinium, que demander de plus ? Allez, bon jeu !!!

samisak_x
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

IL n'y a pas de quoi s'extasier sur cette version (je ne parle pas du jeu, mais du support), je pense que cette version PS2 aurait mérité mieux, des bugs de collisions (il suffit de mettre Sam dans un coin et d'effectuer une rotation, pour voir l'intérieur, de quoi passer des cauchemars), mais bon, le jeu dans son intégrité, dénote une réelle créativité, non du côté du gameplay mais surtout du fait que chaque action a une incidence sur la progression, il faut jouer simultanément sur la confiance des deux agences, ces choix s'effectuent via une cinématique plaçant Sam dans un dilemme... Autre point positif, il y a un scénario, ce qui a donné un côté humain à Sam (la mort de sa fille), plus de ce reporter qui tape sur les nerfs sans presque rien comprendre même s'il y'avait une cohérence je trouvais ça un peu naze. Côté jouabilité, on dénote quelques petites subtilités, il n'y a plus de choix d'armes, tout choix se portant sur une situation influera sur votre arsenal (exemple: si vous tuez le prisonnier ennemi de votre acolyte ce dernier vous donnera son arme pour la suite du niveau, mais inversement pour la suite du côté de l'autre agence... et vice versa), les ennemis sont un brin plus intelligents, car la difficulté de tout Splinter Cell n'est pas l'infiltration mais les faces à faces, les ennemis canardent un chargeur quelle que soit la difficulté du niveau, maintenant ils savent qu'il y a des potes dans les alentours et se rendent comptent de leur disparition, flanchent et déclenchent l'alerte... Le système de piratage change (plus d'adresse IP à éliminer, place à la physique avec des graphes sinusoïdaux), fin du fin, le jeu octroie beaucoup de possibilité sur le plan d'infiltration, on remarque aussi des missions à deux alors qu'avant il ne s'agissait que de contacts à qui parler, le mode coopératif reste un must vu que la survie des persos dépendent de leurs équipiers respectifs. Je trouve que c'est un excellent jeu, je lui attribue un 17, car personnellement, même si j'imaginais une suite, ce ne serait que du réchauffé, vivement la suite...

Th10
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu génial j'ai joué à tout les autres Splinter Cell, je les ai tous finis et ils sont moins bien (les 2 premiers en tout cas) j'ai mis 19/20 pour la durée de vie mais bon je l'ai fini juste en normal, je vais voir ce que ça va donner en difficile expert et élite. Ce qui est cool c'est l'influence qu'ont nos choix pour la mission, tuer pour la JBA ou épargner pour la NSA. Il est tout différent des autres Splinter Cell et je me demande combien de ceux qui l'ont fini ont tué Lambert ?

fenix-31
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Que dire, que dire... Si ce n'est que ce jeu est excellent. Excellent tout d'abord par un scénario époustoufflant. L'histoire est très bien menée, et nos choix ont un impact crucial sur son dénouement. Justement, le choix de notre camp (qui je le rappelle est soit JBA, soit NSA) est très bien pensé, et c'est un grand plus pour cet opus. Les graphismes sont superbes, les gestes de Sam Fisher sont excellents, le mode multijoueur est cool et bien pensé, ..., bref : je conseille ce jeu à tout le monde. Je lui mets un 19/20 bien mérité. Indispensable à tout bon collectioneur de grands jeux vidéo !

1  2  3  4  5  6  7  8