17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
MamiTrico
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Je ne sais pas comment est le jeu sur console nouvelle génération mais quel laideur que ce jeu sur Playstation 2. On a l'impression que le tout est formé de gros pixel, bien que le jeu ne soit pas moche graphiquement.

Passons ce point là. L'infiltration ne se fait pas ressentir. Et c'est bien dommage pour un jeu supposé être la référence dans le genre. Le scénario n'est pas inintéressant si on est en forme. Et pour finir le gameplay est assez bâclé et très pisté.

Bref, un jeu très moyen en ce qui me concerne.

-maximeak77200-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Ce jeu splinter cell double agent,je l'ai adoré les graphismes sont tout simplement géniaux pour l'époque,la jouabilité l'ai aussi le seul problème c'est que la durée de vie n'est pas très longue,seulement besoin d'une dizaine d'heure pour le finir.

Les meilleurs splinter cell reste le 1 et le 3.

KushHouse
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Après avoir gouté a Splinter Cell Chaos Theory, je l'ai trouvé un peu moins bien mais je peux me tromper car j'y ai joué que 2 petite heures. Le gameplay est prenant et les graphismes étaient plutot pas mal. Je suis pas hyper fan de la série mais cet opus mérite son 15/20.

pyrus150
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique mes ces vachement super avec cette histoire en plus on peut jouer en coop le graphismes est très beau voila je lui mais un très beau 20/20 qui la méritait. avec beaucoup de pppppppuissance.

pseudoenmousse2
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

je crois que c'est le splinter cell sur PS2 qui m'a le plus déçu ... déjà le début à la prison break je trouve ça bizarre. mais alors après la pseudo barre de couverture avec les objectifs qui la font varier ça part d'un bon sentiment mais honnêtement ce n'est qu'une pâle copie du jeu sur next-gen

Ndinemovic
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Merci A Ubisoft, c'est un jeu prenant, qui a eu son succes bien avant, confirme son statut, j'prefere ce jeu a un jeu New Generation sur xBox, Why ??? Psk c'est la jouabilite, les sensations, xD, Le vocabulaire et les actions correspondantes, on dirait une vraie life ,commandant un Fisher , simple et anneanti , y'a des emotions , y'a de l'amour, de l'amitié, des cassures et tout , et l"infiltration est au rendez vous !

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

a compter cet opus,tout change radicalement, je n'ai pas beaucoup apprécier le jeux,l'histoire reste moins accrochante, vu qu'il faut rester dans un camps neutre,entre la CIA ou l'autre camps,quelque soit les choix a faire,l'histoire ne change pas,mais les niveaux reste cependant moins travailler par rapport a avantet bien moins satisfessant,enfin ils peux tous de même plaire a d'autres personnes.

Hugo-Strange
Posté le 26 août 2012 à 00:00

En effet ce splinter cell est tres axé sur l'espionnage.

dans cet episode nous avons l'occasion d être un agent double ce qui ce traduit par des missions differentes.
Des missions pour les terroristes et des missions simultanées pour la nsa.les missions pour la nsa sont essentiellement basées sur l'espionnage (prendre des informations sur le groupe terroriste,sur leur prochaines actions).
tandis que les mechants nous donne des missions tel que
tuer un officier, assembler des bombes.
ainsi il nous faut remplir chaque objectif sans perdre la confiance des deux organisations.

en ce qui concerne les graphismes:
ils sont tout simplement superbe.
il nous suffit de voir la mission à Shangai pour ce rendre compte de la qualité graphique du jeu.
les personnages sont tres bien modélisés.
et ce jeu contient divers decors qui nous dépayise à chaque fois
(banquise,shangai,kinshasa,prison..)
le gameplay:

ce jeu est à la 3eme personne.
on est donc un agent double qui possede un arsenal à la pointe de la technologie.(lunette de nuit,thermique, different type de grenades et d'armes).mais si le groupe terroriste vous vois avec des armes ou des objects de la nsa s'est le gameover.
Comme dans les precedents opus on peut se cacher dans les placards, sous les bureaux ...
deplus à chaque fin de mission nous avons un pourcentage de reussite ce qui allonge la durée de vie (quelle plaisir de finir une mission à 100 %).
Pour finir une mission à 100% il faut generalement tuer aucun ennemis
enfin comme dans tout jeu on a le choix entre être tres discret ou plus bourrin ce qui ce traduit par un faible pourcentage.

En ce qui concerne le mode online je ne peut pas mettre de commentaire car je ne l'ai pas encore essayé.

ainsi ce jeu est pour moi tres interresant car il se rapproche d'un scenario de films. Certaines des missions sont culte, comme shangai et la mission dans la prison qui ma fait penser à une serie tres recente XD.

ainsi ce jeu vous promet de bonnes heures d'action en perspective

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

C'est le jeu que j'ai aimer le plus sur ps2 , Il m'as rendu fan des jeux d'infiltration , je le conseille pas aux fans de Modern warfare 3 , mais c'est un jeu superbe , scénario formidable que tu tracera toi même .. Graphisme légèrement décevant comparé aux jeux de ps3 .. mais comme je le dis ps3 . FORMIDABLE JEU PS2 . RIEN A DIRE D'AUTRE . Je LE Conseille VIVEMENT!

shadowcat69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Déçu. mais alors déçu... J'attendais la relève de Chaos Theory, l'apothéose de la série. Et au final... On commence avec un niveau en Islande bien réussi. C'est joli, c'est fluide, on s'y amuse. La fin fait un peu cheap quand on arrête la mission, mais on passe rapidement dessus. Et puis à partir de là tout se dégrade, de la cinématique bâclée de la fin du premier niveau au tout dernier niveau. Les situations sont compliquées pour rien, la plupart des gadgets ne servent à que dalle dans ces situations d'ailleurs, les gardes sont assez abrutis ("je garde un coffre fort ultraprotégé et je ne dois en aucun cas bouger de ma positi- oh regarde Francis, un mur !" et il va voir de plus près pour confirmer que c'est bel et bien un mur, nous laissant le temps de faire une distance équivalente à Paris-Roubaix avant qu'il ne se retourne)... Les personnages ne sont pas charismatiques du tout, les différents choix sont assez mals mis en scène. Mention spéciale pour le boss final qui, armé d'une grosse mitrailleuse, nous d'un petit pistolet, lui derrière une véritable toile d'araignée composée de lasers reliés à des détonateurs. On doit éviter les balles tout en passant à travers les mailles du piège lasèreux pour maitriser le gaillard, me direz vous ? BWOOP mauvaise réponse, foutez vous derrière un muret, lancez une grenade et il meurt pitoyablement. Bref, un jeu moyen, un Splinter Cell qui fait pitié.

Sangoku9377
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pour moi le moin bon de la serie meme si sa reste un tres bon jeu. Le coté infiltration est quasiment plus present donc sa change completement des autres mais bon un peu de changement au bout de 4 episode c'est pas mal non plus. Graphiquement toujour bon, prise en main idem et le scenario que l'on peut "choisir " est une tres bonne idée meme si il n'y a pas tant de choix que sa au final,la duree de vie je l'ai trouvé tres courte comparé aux autres.Bref un peu comme la serie resident evil qui comme splinter cell s'est orienté plus action avec le temps que leur genre principal.

roro77130
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Lesanceen
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu. Seul jeu d'infiltration auquel j'ai joué, et j'ai été conquis. Gameplay très bon, scénario qui tient la route, des bons graphismes. Seule la durée de vie m'avait parut un peu juste à l'époque. Très bon jeu !

Dogo67
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Splinter cell chaos theory a mis la barre très haut, et pourtant ce splinter cell s'en sort très bien même si je l'ai trouvé un peu en dessous que SCCT : j'ai trouvé l'ambiance moins tendu et le jeu un peu plus mou. Mais ça reste du très bon splinter cell. Le seul gros reproche que j'aurai à faire se situe au niveau des sauvegardes, de temps en temps le jeu charge les mauvaises sauvegardes.

fan2jevdo_2011
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Splinter Cell, Double agent, 4 eme du nom de la série des Splinter Cell, jeu d'infiltration relatant l'histoire de Sam Fisher, un agent de la NSA mais qui tourne mal pour cause de la mort de sa fille. J'ai adoré le jeu car, en plus d'un scénario tout aussi captivant... ou même plus puisque l'aventure est plus personnel vis-à-vis du personnage, le gameplay les tout autant: il "revient au origine" avec un vrai univers d'infiltration car, le 3 ne m'a pas convaincu (je le considère comme un jeu d'action) et une variété assez original dont on sent bien la reprise de Infamous, je parle evidemment de nos choit pour rester aussi fidèle des 2 camp (NSA ou terroriste). Je lui donne un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8