17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
_Ouroukail_
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu et juste énorme avec un grande durée de vie et un très très bon scénario, et une bande son super. Le scénario et juste énorme et le coop et vraiment super et des graphisme vraiment énorme un excellent jeu.

Sadet
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Vraiment ce jeu et juste énorme avec un grande durée de vie et un très très bon scénario et une bande son super et le scénario et juste énorme et le coop et vraiment super et des graphisme vraiment énorme un excellent jeu.

Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Excellent également. Toutes les anciennes qualités des précédents Splinter Cell sont aussi présentes dans cet opus avec quelques nouveautés. Les développeurs ont su apporter une nouveauté, le fait que Sam Fisher joue un double rôle et sert deux organisations en même temps tout en servant d'alternative entre celles-ci. Encore un opus excellent.

Alflo_
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Un 20/20 bien mérité pour "splinter cell double agent" qui est une réussite.Avec ses choix à faire, des vues (thermique, nocturne et électrique) refaites depuis le 1er dont une nouvelle, sa jauge de bruit qui m'a beaucoup aidé, la possibilité de sauvegarder n'importe ou dans le niveau et beaucoup d'autres améliorations.On regrette malgré tout la diminution du nombre de niveau et de la difficulté qui modifie la durée de vie.

sephiroth-back
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Dernier opus sur PS2 (et dans une moindre mesure, le premier de la PS3 plus tard), Splinter Cell Double Agent nous propose, comme son titre l'indique, d'être un agent double.

Suite à la perte de sa fille, Sam accepte la mission la plus dangereuse qu'il eut à faire : infiltrer la JBA et tenter de les arrêter de l'intérieur. Non seulement le scénario de cet opus se veut clairement plus sombre, plus triste, mais aussi plus tragique en fonction des choix que l'on effectuera durant l'aventure.

Une aventure longue, comptez une dizaine d'heures pour y venir à bout, et rajoutez quelques heures pour le mode coop et les cartes bonus que l'on débloquera pendant l'aventure principal (ces cartes sont de nouvelles missions provenant du passé de Sam), sans oublier la rejouabilité pour faire d'autres choix, la durée de vie est énorme.

Le gameplay n'a pas réellement changé, quelques nouveautés comme le traceur d'empreinte, le mini jeu de piratage qui a changé, mais globalement on retrouve les mêmes mouvements et les mêmes armes de la série. Le tout se veut encore plus fun que d'habitude grâce à l'ajout de la Jauge de Confiance, une jauge qui permet de gagner la confiance de la JBA et d'Echelon 3 selon vos actions, mais attention à ne pas trop penché la balance d'un côté ou de l'autre, sous peine de devoir rapidement prouver votre confiance en effectuant une petite mission assez simple.

La réalisation est une fois de plus magnifique, même si le premier niveau laisse à désirer. Pour le reste, on est ébahi devant les graphismes du jeu, une marque de fabrique de la saga finalement, qui a su être éblouissante durant cette génération. Les bruitages, la VF et les musiques sont de même qualité que les précédents opus, c'est à dire très bon.

Plus fun, plus varié, plus jouissif encore que Chaos Theory, Splinter Cell Double Agent fait ses adieux en beauté, se payant le luxe de ne jamais flanché. Un jeu excellent, encore une fois.

thedumbgamer
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, à l'instar des épisodes précédents. A noter que cette version ps2 est différente des versions 360/ps3/pc, crées par Ubi Shanghai, cette version est de Montréal. On a le même moteur graphique que sc chaos theory, en plus optimisé. Seulement ici, le jeu est moins appétissant que les versions à l'époque "new gen", mais il vaut son pesant d'or. A acheter les yeux fermés, sauf pour les autres versions, qui sont meilleures, si vous avez le choix, préférez la version 360/ps3/pc.

Thomas53000
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu surtout au niveau des graphismes. Surement le meilleur des splinter cell avec la possibilité d'avoir plusieurs fins qui je trouve rend le jeu encore plus plaisant. Chaque décision prise aura pour effet de faire pencher la balance du bo ou du mauvais côté. Niveau gameplay, c'est pas mal du tout comme je le dis plus haut. Avec encore plus de mouvements disponibles.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Quel jeu ! Double agent fut mon premier Splinter Cell et mon préféré, de loin meilleur que Conviction. En dehors de la durée de vie,qui est un peu courte, le jeu a tout les atouts pour plaire. Un bon scenar avec quelques rebondissements intéressants, un gameplay nikel, des graphismes honnêtes pour une ps2 et surtout un Sam Fisher en mode total bad ass. Je le recommande a tous ceux qui ne l'ont pas essayés. D'ailleurs je vais essayer de le racheter sur la 360.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu splinter cell double agent,je l'ai adoré les graphismes sont tout simplement géniaux pour l'époque,la jouabilité l'ai aussi le seul problème c'est que la durée de vie n'est pas très longue seulement besoin d'une dizaine d'heure pour le finir

titealex555
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ça été ma première expérience de jeux sur Play 2 et je l'ai adorer de plus qu'il est en français. Ces tant qu'a moi le meilleur jeux d'infiltration qu'il y avais pour l'époque. Les mouvement furtif, le bruit, tout est si réelle ! On arrête même souvent de respirer ! Les différents environnement sont vraiment coOl par exemple: grottes, bateaux, prison etc.

maxitroll
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu splinter cell double agent,je l'ai adoré les graphismes sont tout simplement géniaux pour l'époque,la jouabilité l'ai aussi le seul problème c'est que la durée de vie n'est pas très longue,seulement besoin d'une dizaine d'heure pour le finir!

16/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

GrandTheftAutoy
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

max77200
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu splinter cell double agent,je l'ai adoré les graphismes sont tout simplement géniaux pour l'époque,la jouabilité l'ai aussi le seul problème c'est que la durée de vie n'est pas très longue,seulement besoin d'une dizaine d'heure pour le finir.

[DigitalBox]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je les finis il y a trop longtemps pour mettre un avis précis, mais je sais qu'il mérite bien cette note. J'ai également finis double agent sur PC. J'ai adoré les deux mais on va dire que je préfère la version old school ! ;)
Les missions était les mêmes je crois, très différentes quand même par rapport a l'autre mais ils restent les deux excellant.

1  2  3  4  5  6  7  8