14.4/20

[Yangus]
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'avais déjà vu le film quand j'ai acheter le jeu, et, contrairement à la rédaction, j'ai trouver ce jeu super (certe s'était il y a longtemps). Mais ce jeu :o il est super, reprends très bien le film et nous plonge au coeur de l'action narniesque. Je trouve même que les graphismes sont pas mals pour un jeu de 2005. 20/20 pour moi, car ce jeu me rappel de très bon souvenirs, et quoique court, il en reste sublime, je ne sais plus très bien mais je crois me souvenir qu'il y a même des passages du film dedans :)

devil-anakin
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Un jeu à oublier de part ses graphismes et sa nullité au niveau gameplay. La durée totale de film s'annonce mieux mais le jeu est incomplet. Les voix, on se demande "que dit-il ?" et puis la neige lasse assez vite bref ce jeu est très moyen. Ne l'achetez pas !

newcrazyman
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Très moyen ! Graphisme pas terrible et mauvaise jouabilité. On espérait mieux ! Il faudrait une très bonne suite pour nous faire oublier ce volet !

Pink-Lady
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien fait au niveau de la maniabilité et des graphismes. Mais par contre on finit le jeu assez vite, sauf si on débloque les secrets de chaque monde. De plus les voix sont très faibles. Mais le jeu en lui-même est très amusant.
Même si la caméra n'est pas extraordinaire et les dialogues carrément inaudibles, le jeu mêle "bourrin" (on peut manger et détruire presque n'importe quoi) et subtilité (les énigmes ne sont pas toujours faciles) et il est assez rigolo. De plus, les graphismes conviennent à merveille (au fait c'est quoi un cel shading ?:-). Gnarf ! Je vous conseille vivement ce jeu !
Je ne m'en lasse pas, je suis accro, il est sublime.
Un jeu exceptionnel par ses graphismes formidables et son intérêt toujours grandissant au fil de l'aventure ! A NE PAS RATER !

Moonlit
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Le jeu n'est certes pas très long, mais on prend terriblement de plaisir à y jouer. Les musiques et combats sont épiques. Le jeu est beau et même carrément magnifique pour ceux qui possèdent un câble RGB. Les bonus à débloquer rallongent un peu la durée de vie, mais on prend tout de même plaisir à refaire les niveaux.
Et quelle joie que de retrouver 2 extraits du film par niveau. Film qui d'ailleurs s'annonce exceptionnel. Evidemment peut-être ai-je tendance à un peu glorifier Narnia, mais le livre ne m'a pas laissé indifférent par sa beauté, le côté épique et les personnages si attachants. L'univers dépeint par C.S Lewis est idyllique, Aslan est charismatique à souhait et on a plus qu'une envie, c'est d'ouvrir la porte de son armoire, y pénétrer et se retrouver à Narnia...