10.9/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors que les chose sois claire, nous somme sur GBA, les graphisme on 3ans de retard, le jeu est court, trop court. Points positif il est plutôt fidèle au film. Je ne le conseille cependant à personne.

tobimator6669
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Les graphismes ne sont pas supers mais pour la console et "l'époque" sa peut aller,ensuite les niveaux sont assez longs mais le jeu est quand même asser court mais les ennemis sont supers et le jeu en lui même est vraiment très sympa,même si c'est trop blanc,vu que c'est glacé...sinon bon jeu vraiment sympa mais depuis il ya eu beaucoup mieux évidemment ^^

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

tobimator6669
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

sacha13
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, les sorts sont recherchés, ça se voit clairement. Les niveaux sont presque interminables. Les graphismes montrent bien du talent. L'option défi est elle aussi superbe. Les créatures sont très bien faites.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Le monde de Narnia, Monument cinématographique, mais pas Jeuxvidéoludique ... Le gameplay est vraiment trop simple, La durée de vie médiocre, encore les graphisme, sa va malgré le fait qu'on en a un peu marre à la fin du fond blanc...
Bref ? Nul

Flo-is-here
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Autant dire tout de suite que cette version Gameboy Advance de la franchise "Le Monde de Narnia" n'a d'intérêt que pour les enfants. Au gameplay pauvre et à la durée de vie limitée, il ne parviendra à convaincre que ceux qui ont entre 7 et 10 ans. L'aventure reste tout de même très facile pour les plus jeunes comparer à la version sur Nintendo DS.

BoWser2802
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

kurt2102
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Graphismes moyens, gameplay pas terrible, peu d'originalité dans les combats, le jeu n'est pas accrochant et il y a de nombreux autres jeux plus attirants. Les caractères des personnages ne sont pas bien exprimés comme dans tales of phantasia par exemple. Mais je ne voudrais pas comparer un jeu qui n'est pas du tout pareil.

o0jazz0o
Posté le 13 févr. 2006 à 00:00

Franchement, les graphismes sont bof, la durée de vie est très très faible ce qui me déçoit beaucoup, je trouve donc que 8/20 suffit largement. Je n'aurais pas dû l'acheter c'est vraiment bof. Il y a largement mieux mais alors largement !!

sasa2593
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Oula ! Le jeu déçoit vraiment le public comparé au film !Très ennuyeux, on s'y fait vite et donc on perd vite l'envie d'y jouer ! Et donc pour moi 09/20 est une note suffisante pour ce jeu tiré du film du même nom ! Je suis déçu !

babanou54
Posté le 21 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas super. Je crois que je vais l'offrir à quelqu'un de plus jeune tellement on s'ennuie au bout de 30 minutes de jeu ! Sinon, les graphismes sont acceptables mais la durée de vie est très très très limitée ce qui est dommage...