13.3/20

furiedanlagarde
Posté le 04 janv. 2021 à 16:16

Dans ce titre ô combien rocambolesque, on suit les aventures de Fifty, qui, après avoir été la cible d'une tentative de meurtre, va être amené à commencer une vengeance meurtrière, d'abord contre les plus grand criminels new yorkais, pour finir par lutter contre une organisation complotiste internationale :hap:...

C'est un jeu moyen, pas vraiment efficace, mais assez comique.
A deux euros en occasion, laissez-vous tenter :hap:

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeux très jolie 50 cent impecable avec la silhouette qu'on lui connais meme si il est toujours repetitif j'aime beaucoup la durée de vie est assez courte mais le fait de pouvoir controlé 50 cent est très interessant !!

1  2  3  4  5
sony___psp0307
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Graphiquement, il est beau, mais ce n´est pas son point fort, il est classé dans les beaux titres de la play 2, voilà tout, surtout les personnages, qui sont magnifiquement réalisés, les décors sont sympa et variés.
La maniabilité, ou jouabilité, comme vous voulez, est bizarre au début, mais au bout d´un quart d´heure de jeu, il n´y a plus aucun souci, j´étais déjà habitué, et je m´éclate sans souci de maniabilité, je trouve directement les ennemis pour les éclater, et c´est vraiment très bien.
La bande-son, c´est un truc de fou, surtout pour un fan de 50 cent et du G-Unit, comme moi, mais les autres apprécieront également, tellement le choix des sons est grand, entre toutes les instros, les principaux titres de pas mal d´albums, plus beaucoup d´inédits terribles, on peut rajouter à celà les nombreuses vidéos, interviews, clips, bandes annonces et tout, ça déchire. Les voix originales sont également très bien réalisées, on voit qu´ils ont mis du coeur à l´ouvrage et qu´ils étaient tous dans le jeu pour nous offrir de belles répliques.
Le jeu est varié, si on s´y retrouve, on peut faire beaucoup de choses différentes pour venir à bout de nos adversaires, prises d´otages, avec plusieurs solutions après, les nombreux contres, les différents coups fatals, et bien sûr le tir, avec des armes variées, un tir bien ajusté, en pleine tête, entraîne une mini-cinématique, qui montre la trajectoire de la balle, prendre la direction de la cervelle du gars en face, jouissif... Bref, comme vous l´avez compris, vous n´êtes pas prêts de vous ennuyer avec 50 Cent Bulletproof !
Le scénario est très bien construit, avec des suites logiques entre elles, rien que le début est passionnant, ensuite, on a toujours envie de découvrir ce qu´il va se passer après, les très nombreux personnages tels que Dr Dre, Eminem, Young Buck, Lloyd Banks, Tony Yayo, aident à élargir l´histoire déjà captivante. A noter que l´on est directement mis dans le bain, dès les premières minutes du jeu.
Pour la durée de vie, il existe 5 niveaux sont présents, ce qui signifie que si vous le trouvez trop simple en mode "normal", et que vous le finissez vite, il y a le mode "très difficile" qui pourrait vous combler. Mais c'est vrai que l'on peut le finir en quelques jours facilement, mais sans avoir toutes les chansons, donc il faudra refaire des missions pour gagner de l'argent.
Si je devais lui attribuer une note, ce serait un beau 18, et j´ai hésité à lui mettre plus, car je le trouve presque parfait ce jeu, j´en ai eu dès les premières minutes une magnifique impression, c´est vrai que j´avais un peu peur que l´on "bâcle", car le seul nom 50 Cent pouvait permettre de vendre beaucoup d´exemplaires, mais non, vraiment, ils ne se sont pas moqués de nous avec un magnifique jeu à la clef. Donc un grand merci à tous ceux qui ont réalisé ce chef-d´oeuvre, et oui, pour moi, il s´agit bel et bien d´un chef-d´oeuvre.
Note globale : 18/20.

1  2  3  4  5