13.3/20

furiedanlagarde
Posté le 04 janv. 2021 à 16:16

Dans ce titre ô combien rocambolesque, on suit les aventures de Fifty, qui, après avoir été la cible d'une tentative de meurtre, va être amené à commencer une vengeance meurtrière, d'abord contre les plus grand criminels new yorkais, pour finir par lutter contre une organisation complotiste internationale :hap:...

C'est un jeu moyen, pas vraiment efficace, mais assez comique.
A deux euros en occasion, laissez-vous tenter :hap:

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeux très jolie 50 cent impecable avec la silhouette qu'on lui connais meme si il est toujours repetitif j'aime beaucoup la durée de vie est assez courte mais le fait de pouvoir controlé 50 cent est très interessant !!

1  2  3  4  5
furiedanlagarde
Posté le 04 janv. 2021 à 16:16

C'est un jeu moyen, pas vraiment efficace, mais assez comique.
A deux euros en occasion, laissez-vous tenter :hap:

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Etant un grand fan de 50 cent ce jeu devait tôt ou tard finir sur mon étagère avec les autres, et il y avait bien sa place. Graphiquement superbe je veux dire, surtout pour de la Playstation 2.Le scénario est intéressant. Le gameplay fait cependant défaut par ci par là, mais rien de bien grâve. Un bon jeu en ce qui me concerne.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble ! Les graphismes ne sont pas tip top mais on reconnait quand meme le 50 Cent ! Cela retrace bien son histoire et je trouve qu'on arrive a bien plonger dans l'ambiance gangsta rap de ce jeu ! Un des jeux que je regrette le plus sur ma vieille PS2 !

vax00JVC
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Exelent jeux, ce jeux a litéralement berçé mon enfance, j'ai vraiment beaucoup aimé, des graphisme d'une qualité epoustouflante, jouabilité magnifique, un bijoux technologique, des centaines d'heure passé dessus, une pure merveille du bonheur

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

ok ok les graphismes ne sont pas terribles, la caméra est pas pratique. Et alors ? C'est une bombe ce jeu ! J'adore. Le scénario est bien trouvé et les bonus géniaux ! Un 16 mérité. A acheter surtout si vous êtes fan de 50 cent et du G Unit.

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. je trouve ce jeu super bien. Il y'a de l'action, les musiques sont superbes. Un très bon jeu. Mais la prise en main n'est pas évidente. Il y'a même des vidéos et sa c'est un plus. Un des meilleurs jeu d'action de la PS2. Je vous le conseille fortement.

cyberpolicegig
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je c'est pas comment la rédaction de jeux vidéo.com à pu lui donner 9/20.Les morts sont super comment tuer les gros muscler les armes mais je trouve ce jeux difficile,bref je les jamais fini vue qu'il c'est griller c'est dommage en tout ca je mettait bien éclater dessus je lui donne 15/20.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:46

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 16:44

Quand j'ai acheté ce jeu, je me suis dis enfin un jeu qui va incarner la vie de 50 Cent ... Et bah en fait non ! Alors oui, y'a de l'action, mais le reste, niveau jouabilité, niveau graphismes et niveau scénario, ça aurait pu et ça aurait du être beaucoup mieux ! Mais sinon, un gros plus également pour la bande son, uniquement consacrée a 50 Cent bien entendu ...

Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui n'est pas super ses sur, mais par contre quand on ce retrouve avec les meilleur musique de 50 cent qu'est ce qu'on veut de plus. Les graphisme sont pas génial, il sont très bof. La jouabilité, un gameplay totalement louper on reste bloquer sur des mission car ses mal indiquer. La bande son, des musique de 50 cent normal, avec une ambiance a la gangster. La durer de vie très courte 10 mission. Un jeu surtout pour les fan de 50 cent.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Oui peut être un peu répétitif, un peu violent et trop commercial, mais bon...Bulletproff est un bon jeu dans l'ensemble, on a droit à un mode arcade avec un choix de personnages, c'est très bien pensé, l'histoire est très prenante surtout pour un fan de 50 cent, mais il faut savoir que si vous avez aimé le film réussir ou mourir, je vous averti tout de suite que ça se passe pas du tout comme dans le film: vous dirigez un commando avec comme membres votre g-unit et vous explosez ce qui reste de la cervelle de vos ennemis à coup de canon scié...mais bon, on s'amuse un bon moment, alors jetez-y un oeil !

Alison_
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Je dirais que c'est juste un bon jeu. Pourquoi juste? Parce que je dois dire que ce fut un peu la déception, notamment pour les graphismes que j'ai trouvés assez moyens et pour la jouabilité qui n'est pas très évidente au début du jeu, même si après ça va un peu mieux. Sinon je tiens à souligner que les différentes missions sont pas mal du tout mais juste que j'ai trouvé cela court... Voila tout.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

fan2jevdo_2011
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Jeu auquel je me suis très amusé, j'aime le rap (dont 50 cents bien sûr) alors, forcément, j'ai adorer le jeu. Scénario pas très original, graphismes assez moche mais bande son excellente et gameplay pas particulièrement interressant mais bourrin qui, à titre personnel, ma beaucoup plu. 13/20 me semble une bonne note (pas vraiment grâce au jeu mais plutot pour la représentation de 50 cent).

1  2  3  4  5