10.5/20

Rat-A-Wood
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

G-G UNIT !! Dans ce jeu, à part le côté pathétique, idiot, et surtout marketing, c'est là la seule chose que l'on peut retenir ! 50 cent Bulletproof est une vraie déception. Pourtant, il était parti pour être une bombe : un héros inter-planétaire, un crew connu outre-atlantique , un pub digne d'un teaser de film à entrée sûre au box-office, mais au contraire, ce jeu est bête et méchant. J'explique : 50cent Bulletproff n'est qu'une pâle copie de GTA ou de Max Payne, de ce fait, il ne fallait pas s'attendre à une révolution ou même une nouveauté juste fresh. "Die mother fucker" voilà à quoi se résume ce jeu, tirer une rafale de balles avec un armement digne des G.I en Irak, on arriverait presque à se demander si ce n'est pas Bush qui serait derrière cette médiocre réalisation à la hauteur de son image, face à des ennemis aussi stupides qu'un camembert et au passage l'on peut remarquer que les développeurs de cette insulte n'ont pas pris option S.V.T dans leur jeunesse car sachant que le corps humain ne peut contenir que 5 litres de sang, comment peut voir des personnages lors des gunfight en pisser suffisement pour repeindre complétement la muraille de Chine 20 fois !! Passant outre ce facheux défaut, le jeu ne dégage aucune attractivité et nous bombarde de ralentissements dans les pires moments d'autant plus que ces pires moments sont un peu trop présents !!
En conclusion , ce jeu n'est même pas à offrir à son pire ennemi tant il est mauvais par la forme et par le fond, bon conseil pour Fifty : reste dans la musique car dans le monde du jeu vidéo tu n'as visiblement pas ta place et côté prix je pense que le seul prix à la hauteur de ce virus n'est autre que 50 centime et encore... !!

A tout les gameurs, si vous ne voulez pas être en procés contre votre console portant plainte pour maltraitance abusée et non justifiée pour avoir joué à 50cent bulletproof, passez votre chemin !!!

Rat-A-Wood

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:46

Posté le 26 août 2014 à 00:00

Recement acheter sur XBOX 1erer Génération bon jeux malgré les nombreux cliché que je trouve parfois intolérable sur les americain.

Les plus +
-Bon défouloire
-Si vous aimez les jeux violent aller y !

j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe.

bitemusulmane
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Si j'osais, je vous dirais que 50 Cent Bulletproof ne vaut pas un kopeck. Répétitif malgré un mode Histoire à la durée de vie faiblarde, un gameplay d'une lourdeur affligeante, une complaisance dans l'excès de violence, autant dire que les développeurs n'ont pas fait dans la dentelle en s'attardant davantage sur la devanture du magasin que sur ce qu'on trouve à l'intérieur. Pour la peine, ça me donnerait presque envie d'écouter en boucle le dernier Maxi-CD d'André Rieu...

Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment moyen, les graphismes sont sympa, ils sont assez recherché, mais par contre le jeux est très répétitif les missions sont lentes. Je m'attendais à quelque chose dans le style de GTA et je tombe sur un vieille daube fait à l'arrache.

vax00JVC
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux, j'ai beaucoup apprécier, pour moi les graphismes pour l'époque sont superbe, ont s'y attache vite et ont est vraiment pris dedans. Un de mes coups de coeur ! J'y ai vraiment passé beaucoup de temps

youngweezy
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

si vous trouvez que ce jeu est nul, cest que vous avez vraiment de gros problèmes. le jeu est vraiment parfait. ca aurait été mieux avec Lil Wayne ou Drake, mais le jeu est déjà parfait. Young Weezy

clem73390
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est tout ce que je peux dire de la part de ce jeu lent, répétitif ; En quelle que sorte le jeu pour encore donner de la mail à ce gros buffle de 50 cent... à oui 50 quand on inverse les chiffres sa fait 05; la note que mérite une telle honte dans le monde du jeu vidéo. 50 cent va continuer à polluer la chanson laisse nos jeux vidéo! "merci"

tokill93
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

moi je dit sérieusement c'est le jeu le plus pourri que je jamais joué de ma vie. comme gameplay il aurait du pensé au GTA au lieu de faire à la splinter cell. Si j'osais, je vous dirais que 50 Cent Bulletproof ne vaut pas un kopeck.

Dogo67
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure daube, même si vous le trouvez pour pas cher évitez-le il n'en vaut vraiment pas le coup. Mise à part la bande-son et les bruitages le reste ne vaut rien, la jouabilité est un exemple de médiocrité : persos et visée sont lents et les ennemis qui bougent dans tous les sens sont durs à cadrer si on ne meurt pas avant. En revanche ennemis et alliés ne ratent jamais leurs tirs. Les graphismes, sur psone ce serait le top mais là on est sur Xbox. L'histoire est banale mais l'ambiance pourrie du jeu couplée à ses défauts gâchent l'immersion du jeu et donnent envie de dégager le jeu vite fait bien fait.

[AxLrOsE]
Posté le 10 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague. Déjà, c'est moche, faut vraiment avoir passé sa vie sur PSone pour dire le contraire. Bon, on se dit que c'est pas le plus important les graphismes et on passe outre, mais là aussi c'est nul : le gameplay est totallement archaique, et n'apporte aucune innovation, l'IA, elle est celle d'un shooter de base, c'est pas trop grave encore. La maniabilité passe encore, et la partie sonore aussi. Le scénario, bon ok c'est peut être le scénariste des Sopranos qui est aux commandes, bin on sent bien qu'il s'est pas foulé ! Une histoire de vengeance à deux balles j'ai même pas essayé de suivre tellement on connaît déjà la fin. Et puis il y a ce côté marketing insupportable : qu'on aime 50 Cent, passe encore, mais de là à se taper sa tronche super moche sur la boîte déjà c'est débile et sûrtout on a droit à une sorte d'héroisation minable d'un mec qui se la raconte beaucoup trop. Ensuite vient ce côté "gangsta" à la mode assez insupportable mais il fallait s'y attendre. En gros, ce jeu c'est une daube qui essaie de surfer sur une mode, et qui ne mise que sur le charisme du personnage et la violence gratuite tellement tendance en ce moment.

Sunnyboy67160
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Je suis pas du tout d'accord de savoir que ce super jeu a une note de 09/20. Laissez-moi vous donner le "Vrai" test de ce jeu en tant que Gamer. Graphisme : 14/20. La modélisation des personnages est de bonne qualité, on a pas mal à reconnaître 50 Cent et sa bande. Le décor lui aussi s'en sort bien. Par contre, au niveau des véhicules c'est moyen. Jouabilité : 13/20. La jouabilité demande un certain temps d'adaptation. Quant à la caméra, elle est très mal placée (même si vous pouvez la controler vous même). Durée de vie : 12/20. Si vous êtes bon joueur vous terminerez le jeu en 10h00 environ. Mais l'envie de tout débloquer et le mode arcade vous fera revenir. Bande-Son : 18/20. Quelle pied d'écouter 50 Cent et sa bande, tout en jouant à son jeu. Et en plus vous pouvez personnaliser et créer votre propre bande-son. En plus, le doublage original des rappeurs présente dans le jeu. Excellent.
Scénario : 15/20. Ca parle de vengeance avec 50Cent et en plus c'est de Terry Winter (les sopranos). Alors que dire.
En Gros : Si vous aimez l'action, 50 Cent et G-Unit, ce jeu est pour vous.

roti_tueur
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Nul. Pas de maniabilité, les graphiques laisses à désirer, pleins de bugs. Bref complètement nul. Des fois ça devient frustrant : tu essaye de visser les ennemis, tu réussis après 5 minutes et tes potes du g-unit arrivent et le bute. Tu a envie d'avoir une manette avec des fils pour les retrouver après l'avoir lancée dans ta pièce... Trop de sang, en une balle ya des litres, et des litres qui sortes. On se croirait dans Doom 1 ou 2. Le jeu est cher pour sa qualité. Il ne vaut pas son pésant d'or. Achetez-le pour platitude garantie. Je donne 4 selement parce que j'aime l'emballage avec un pare-balle. Sinon nul.

-kanye-
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Moi je trouve qu'il est super !! En plus il ressemble à GTA et comme j'adore GTA voilà quoi... Et 50 cent est trop bien, je ne sais pas si vous avez vu son film car vraiment il déchire !! Comme le jeu en plus c'est sa vraie histoire à 50 Cent.

spydevil2502
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

50 cent est tout de même un bon jeu mais avec beaucoup de défauts, les graphismes sur 50 et les autres perso sont bien détaillés mais pas sur les décors qui restent très pauvres, la durée de vie est moyenne (8h) mais seuls les fans acharnés iront jusqu'au bout vu la répétitivité du gameplay (on cours et on tue!), les niveaux et missions n'étant pas très variées, seules les fusillades remontent le niveau (beaucoup d'armes) mais deviennent trop difficiles à maitriser suite à l'absence d'une visée automatique. Une bonne idée est de pouvoir voler l'argent et d'acheter des zics, clips, armes, santé... Ce qui est l'atout du jeu, qui, en effet, se compose de nombreux bonus (bandes annonces, making of, tous les cd et clips du g-unit...). A noter la présence d'Eminem et Dr Dre entre autres qui trouvent leur personnage dans le (petit) scénario. En résumé, un jeu à conseiller pour les grands fans de G-unit !!! (N'oubliez pas, la seule façon de juger un jeu, c'est de l'essayer!) G-unit 4ever !!!!