13.3/20

furiedanlagarde
Posté le 04 janv. 2021 à 16:16

Dans ce titre ô combien rocambolesque, on suit les aventures de Fifty, qui, après avoir été la cible d'une tentative de meurtre, va être amené à commencer une vengeance meurtrière, d'abord contre les plus grand criminels new yorkais, pour finir par lutter contre une organisation complotiste internationale :hap:...

C'est un jeu moyen, pas vraiment efficace, mais assez comique.
A deux euros en occasion, laissez-vous tenter :hap:

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeux très jolie 50 cent impecable avec la silhouette qu'on lui connais meme si il est toujours repetitif j'aime beaucoup la durée de vie est assez courte mais le fait de pouvoir controlé 50 cent est très interessant !!

1  2  3  4  5
MasukunoAkuma
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un jeu plutot pas mal bien que des graphismes pas très realiste bien que ce jeu comporte du fun et c'est un bon jeu.Bon car il 'nest pas parfait il a ses défaults,comme ses graphismes, mais pas très mauvais non plus car le gameplay est pas mal et c'est assez fun :-)

slim285
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

j'ai acheté le jeux dés sa sortie. Les graphismes sont époustouflants et le scénario est très bien construit, et les personnages sont pour la plupart des gens célèbres (comme Eminem, ou Lloyd Banks...).

xilali
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Pour être honnête c'est vraiment un jeu que seul les fans de 50 Cent pourront apprécier...

J'ai eu le jeu à prêter et j'en eu eu marre beaucoup de fois, j'ai eu envie d'abandonner..
Mais j'étais trop curieux de connaître l'histoire et à force de persévérance j'ai fini par terminer le jeu. Ce qui est tuant c'est que souvent on tourne en rond sans savoir quoi faire...
Il faut chercher un petit bouton à activer dans des couloir qui sont tous identiques, ce n'est qu'après avoir fait 50fois le tour d'un niveau qu'on commence à trouver ses repères..
Graphiquement c'est de la PS2, pas de miracle donc, mais on fini par ne plus y faire attention. Niveau sonore, encore une fois c'est réservé plutôt aux fans...

[-sims-]
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Scénario : si j'ose encore dire que c'est un scénario je ne le trouve pas terrible

Graphisme : comment parler de graphisme on se croirait sur la nintendo 64 !!!

Bande sonore : il faut attendre un moment avant d'avoir de bonne musique de 50 cent

Durée de vie : mouais bof déja que le jeu est assez court ...

on pourrait le recommencer 3 fois sur une journée voir +

Je suis quand même génereux avec un 12/20

Misunderstood
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Sa musique est bonne.... On ne peut malheureusement pas en dire autant de son jeu vidéo. Dèja , grosse déception graphique (j'ai eu du mal a croire que ce jeu était sur Playstation 2 !) ! Le réalisme n'est pas du tout présent (des personnes humaines qui se prénne des balles dans la tete se relève quand meme ^^. Il fallait le faire ^^ !). Le scénario se rapproche de trop pret a sa vie , ce qui rend le jeu beaucoup moins intéressant. La durée de vie est bien trop courte (a mon gout). De la violence en veut tu en voila sans aucune raison valable et enfin , pas de mode libre (INNAXEPTABLE) ! Enfin , pour ne pas mettre 0 et parce que la bande-son est très bonne je lui laisse 5 petits points ^^.

Silkie006
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Quelle déception , moi qui pensais que le rappeur allais nous offrir un chef d'oeuvre. Le jeu n'a pas de fond il est lent le gameplay est extrenement lourd les graphisme bof une durée de vie moyenne et surtout les cinématique catastrophique.
Pour moi le seul point fort du jeu est que entre les mission on peut se promener dans notre quartier respectif mais rien de plus car les mission c'est souvent la meme chose et les musique apporte un petit plus au jeu et aussi le faite de pouvoir voir les vidéo mais sinon c'est tout. si vous le trouvé a dix euro occaz alors prener le mais sinon svp ne l'acheter pas tout neuf

Hardcoregamer96
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Franchement sans aucun intérêt: des graphismes pauvres, un gameplay plus vide qui ne se résume qu'à tirer sur chaque
ennemi. Des cinématiques peu convaincantes. 50 Cent Bulletproof
est sans doute un des jeux les plus simples qui soient. Peut-être que le seul intérêt se résumera à écouter les chansons de l'artiste mais ça ne va pas plus loin. A ne pas acheter !

Skinny06
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Un jeu qui a des graphismes trop immature, un jeu court, malgré le nombres d'armes ce jeu reste un jeu nul, qui n'a pas d'intérêt, il manque de liberté malgré des chanson assez bien.Ce jeu est vraiment nul

Marvel36_2008
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

étant fan de 50 cent mais gamer avant tout je dirai que se jeu est complètement nul. Le graphisme est moche (meme pas digne d'une PS1.)
Vraiment decu.
bref je préféré acheter gta qui beaucoup mieux.

ILOVEBAPTISTE
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Franchement, étant fan de Fifty et de sa bande, j'ai toujours voulu jouer à ce jeu, malgré des critiques vraiment mauvaises. Je l'ai trouvé à 5 euros dans une brocante, donc je me suis laissé tenté. Et bien franchement, le résultat n'est pas aussi horrible que ça. Bon, d'accord, ce n'est pas le jeu de l'année, mais il n'est pas déplaisant, voire plutôt bon sur certains points, comme la bande-son, et même le gameplay, que j'ai trouvé sympathique. Aussi, je dois signaler que la jouabilité ne m'a jamais posé problème, j'ai fini le jeu facilement. C'est pourquoi je donne un petit 14 à ce jeu, pour bien mettre en valeur de réelles qualités ; malgré des défauts gênants (d'horribles décors notamment).

aurelscorp
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul, avec une gestion chaotique de la camera et des adversaires qui parfois prennent une balle d'AK en plaine tête et sont toujours vivants.
Le seul point positif est la musique si on est fan du groupe.
Franchement il ne mérite même pas 9/20, en passant j'ai même briser le DVD du jeu rien qu'après 4 missions.
Un conseil, choisissez plutôt des bons jeux comme GOD of War.

lelouis85
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

Bon jeu, mais il y a quelques défauts : les graphismes sont très bof, le gameplay est très moyen, le prix est très cher -quand je l'ai acheté, il m'a coûté 55€. Donc, le prix n'est pas très raisonnable pour un jeu de qualité médiocre, mais sinon le jeu, l'histoire est très intéressante.

Leck
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Voilà, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un grand fan du G-Unit mais je tiens à être neutre du moins je vais essayer. Le jeu est beau mais ce n'est pas une claque; la maniabilité n'est pas évidente au début, mais on s'y habitue après plusieurs minutes. Le son est bon (quel bonheur le rap du G-Unit) sauf au niveau des bruitages, pas assez prononcés. La durée de vie plutôt limite.. Si vous êtes fan du G-Unit foncez ! Pour les autres, testez avant d'acheter.

g-unit856
Posté le 15 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu, je l'adore, il est mortel ! Je l'avais acheté à un pote l'année dernière et je l'ai terminé à peu prés 8 fois. Je l'ai revendu ensuite. Moi, qui suis un grand fan de 50 Cent et de G-unit, je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu, que j'ai aimé !

ganja13
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Le gameplay est un peu bidon, et la difficulté est très mal ajusté, voilà ces principaux défauts, mais je suis en total désaccord comme quoi "Bulletproof ne vaut pas un kopeck". La bande son est fantastique, et aussi c'est la 1ère fois que je vois autant de clips et je trouve le scénario bien foutu, j'ai lu le test avant d'acheter le jeu, je m'attendais à beaucoup beaucoup plus pire.

1  2  3  4  5