16.9/20

Cp9
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Fifa Street, premier du nom. Extraordinaire. C'est avec des jeux comme ça qu'on se dit que la rétrocompatibilité serait vraiment énorme. J'ai adoré. Il est fabuleux, juste extraordinaire. Une claque à l'époque que ce foot de rue commercialisé.

Fred_Fuchs
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

LES + :

• Archi Dynamique
  • Gestes Techniques à la pelle
  • Certains buts peuvent être vraiment jolis
  • Addictif
  • Terrains aux ambiances différentes
  • La Bande-son est mémorable
  • "EA Sports ! BEEEEEEUG!"
  • Son équipe à soi avec le maillot et tout, c'est possible
  • Facile à prendre en main

LES -

• Les matches délimités par le temps sont trop longs
  • Kool Shen aux commentaires
  • Certains joueurs surévalués, d'autres sous-évalués
  • Gamebreakers un peu frustrants parfois
  • Manque de contenu. Vs et Mode Carrière seulement, un peu léger.
  • On prend rapidement la tactique de se retirer pour faire ses tricks tranquilous
  • Défense quasi impossible
  • Peut lasser
  • Les tricks contre le mur, parfois frustrants
  • Celui qui subit un trick ne peut rien faire pour se défendre
  • Le système de visée assez maladroit

1  2  3  4  5  6  7  8
PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est une tuerie, on se croirait dans la pub nike Scorpio. Les dribbles ronaldinesques sont hallucinants. Le jeu manque un peu de profondeur mais qu'est ce que c'est bon de passer un petit pont à Rooney avec Titi et faire un super tir à la Shaolin soccer derrière !

Hapissenlit
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien graphiquement et le gameplay tout simplement merveilleux avec environ 70 gestes techniques différents. Cependant la durée de vie n'est pas très longue (il faut faire environ 100 matchs pour finir le mode "loi de la rue"). Notez également qu'il manque de grandes stars dans le jeu (zizou, shevchenko, nedved, eto'o, ibrahimovic, ljunberg, ...). Mais le jeu mérite tout de même d'être acheté pour passer de bons moments entre amis.
Super jeu.

Kievin
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est une daube finie !!!
Tu peux avoir 3 et demi et battre un pro alors moi je dis les jeu de hasard jaime pas sa !!

Tu vois ces du genre jeu de catch tu clique sur tout les bouton et puis sans savoir comment ta fait et bah tac sa la fait !!

Doc les jeu de catch ces trop bien mais les jeu de street ces nul ( a part le nba street ... )

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Franchement moi je le trouve trop terrible, les gestes techniques somptueux, les commentaires on aime ou on n'aime pas (moi j'adore), les graphismes sont bien faits ect. C'est sûr qu'il a des défauts comme la durée de vie, mais à tous les jeux on peut trouver des défauts alors. Moi je vous le conseille fortement !

[DC_SHOES]
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu de foot, du freestyle à couper le souffle, des gamebraker pas mal réalisé, le méga tir (GameBreak). Les personnages resentent la douleur, quand on les shootent au gamebrakeur, ils s'éfonderent par terre, sinon, rire à dire de plus sur ce jeu.

Full-metol
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeux . Beaucoup d'imagination de la part d'EA d'avoir pensé a faire un jeux pour le football street.Malgré quelque défaut,je lui mes une bonne note,déjà pour l'imagination D'EA pour le jeux.

dydu22
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeux,j'ai triper sur jeux n'empêche!!Je lui mets un 18 car ce jeux m'a marqué!!
Azur nos bete sont bondé dun cri je meveille songeant aux fruit noir de l'amibe dans sa cupule viruqueuse et tronqué
Saint john perse!!Si tu lit ça Gio,mdr!!

Dirik
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Moi, j'adore, bien sûr ce jeu ne vaut pas Pes4 mais il n'a pas la prétention de rivaliser avec ce dernier. Au début, un joueur néophyte le trouvera pas maniable du tout, mais après 6-7 heures de jeu, le plaisir d'enchaîner les tricks commence à se faire sentir. Quel bonheur de chambrer ses potes en les driblant sans qu'ils ne voient la balle. Bizarement, je compare ce jeu à "Def jam fight for NY" : Prise en main difficile, et le "vrai jeu" ne se révèle que au joueur obstiné qui ne se décourage pas et apprend à bien placer ses tricks. Bon graphisme, bon délire, bande-son marrante (tu te fais casser quand tu rates un truc) etc... Allez 18, parce que quand on joue entre potes on ne s'en lasse pas.

[-sims-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas été dèçu de ce jeu super sympa
les techniques sont faciles a executer sur PS2 du moins
les graphismessont bien l'idée du fifa street est géniale sa change un peu ^^
le gameplay est 10 x mieux d'ailleurs dans fifa street que dans les fifa normaux la vue est mieux placée on peut leurs mettre des tatouages ^^ les objets se débloque etc...

Très bon jeu mais pas extraordinaire non plus je vous le conseille tout de même

Mathis7108
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Je ne suis pas déçu d'avoir eu ce jeu. Je me susi bien amusé en augmentant mes persos et en créant mes équipes.
Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais sont quand même assez biens, les terrains sont bien réalisé et sont variés. La prise en main ne parrait pas très pratique au début mais on s'y fait assez vite et avec un peu d'entrainement on peut apprendre à varier les figures en apprenant comment les faire pour gagner le plus de points possible. Le jeu est assez long comme il faut augmenter son perso, choisir les personnages de son équipe et on le reprendra volontier pour jouer à plusieurs même si i lfaudra un petit temps d'adaptations pour ceux qui n'y ont jamais joué. La bande-son n'est pas inoubliable mais est quand même assez variée et colle bien avec le foot de rue. Un bon jeu de foot de rue qui peut aussi s'avérer bien sympa en jouant à plusieurs.

angefou34
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Super jeu ; je l'ai fini et j'ai pas été déçu...
Franchement, j'ai bien aimé tout le long, défier les équipes de rue du monde entier et réaliser des gestes d'anthologie... Un jeu magnifique de l'époque, qui maintenant est largement dépassé mais qui aura fait parler de lui !

B-Hammer
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

On y croyait plus, mais EA est capable de nous sortir de bons jeux de foot... Via sa tranche Big, rarement décevante il faut le dire en termes de fun et de réalisation. Graphiquement, le jeu est bien fichu, même si la réalisation de certains visages laisse quand même un peu à désirer, on reconnaît les plus grandes stars immédiatement. Les mouvements sont très bien retranscrits et réalistes (le risque étant de tomber dans un spectacle kitsch style Captain Tsubasa, ici ce n'est pas le cas, ouf!). Le gameplay, hyper intuitif, c'est quasiment du "plug and play", sans tomber dans le simplisme absolu. Le viseur qui apparaît dès que l'on approche des buts est une bonne idée, mais qu'on a tendance à oublier si un défenseur nous colle aux basques. La bande-son est relativement agréable, même si j'aurais apprécié davantage de morceaux, idem pour les musiques de match. En revanche, les commentaires de Kool Shen, parfaitement dans l'esprit Street (vannes à tout va, même quand on met le jeu en pause!) sont tout bonnement excellents. Les points noirs : une durée de vie en solo plutôt maigre, il y aurait eu moyen de mettre plus de terrains, et un ou deux petits challenges pour corser un peu la chose. Le niveau des gardiens, décidément le gros point faible des Fifa quels qu'ils soient : il faut absolument quitter le niveau amateur pour commencer à avoir des gardiens tenant à peu près la route, et encore, ce n'est pas encore tout à fait ça. Enfin, comme le diait le testeur de JV.com, les abords manquent de spectateurs, un peu plus de badauds aurait renfrocé l'immersion... A part ces petits défauts, ce jeu est une vraie bonne idée de la part d'EA, surtout que la licence qui s'est enlisée dans la médiocrité depuis le passage aux consoles 128 bits a aujourd'hui bien du mal à redresser la tête face au monstrueux PES. Fifa Street serait-il l'avenir de la franchise Fifa ?

cyr14
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Fifa Street est un bon jeu, les graphismes sont cool. Le gameplay est simple. Mais je trouve que les gardiens sont trop débiles, parfois ils encaissent des buts assez facile à arrêter. Le mode, la loi de la rue est trop court il n'y a pas assez d'equipe donc, les compétitions sont trop courtes.

flo18
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Graphiquement je trouve qu'il est bien fait. Les musiques sont biens et assez variées et je trouve les commentaires marrants. La jouabilité est simple à prendre en main mais permet de faire pas mal de figures. Ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est ridiculiser des joueurs comme Cafu, Henry, Ronaldo ou Deco. Les dribles sont tous aussi humiliants les uns que les autres. Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de terrains ni d'équipes ce qui diminue la durée de vie du jeu. Les gardiens font aussi bien de super arrêts qu'encaisser des buts que n'importe qui pourrait arrêter.
Je conseille à tous le monde de l'acheter.

Basso174
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

OK, je vais être clair. Ce jeu c'est de la pure bombe !
Tu veux faire des figures stylées, ce jeu est pour toi.
Tu veux être le meilleur joueur du monde, ce jeu est pour toi. Tu veux que tout le monde se jette sur la grille qui entoure le terrain sur lequel tu joues pour t'acclamer, crier ton nom, CE JEU EST POUR TOI ! T'as compris ? Alors si tu es LE champion de la rue, ce jeu est absolument conçu rien que pour TOI. Franchement, le talent réside dans ce jeu de foot de rue. Tu parcours le monde entier pour te faire de nouveaux potes comme Buffon, Henry, Roberto Carlos, et enfin Ronaldiniho. Tu peux pas marquer sans style, et ça c'est vraiment bien. Les règles dans ce jeu, ça n'existe pas, pas de règles, pas d'quartier !
Un seul défaut, la durée de vie assez courte. Mais t'en fais pas, parce que tu vas passer des pures heures devant ton écran pour exploser les records.
Un conseil : achètes-le neuf car ce jeu ne se revend jamais. Les joueurs le gardent parce qu'il est trop stylé. Même si tu le gardes 3 ans, t'y joueras encore...

1  2  3  4  5  6  7  8