14.6/20

akatsukigamer96
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Perso je met 17 a ce jeu .D'abort pour les graphismes qui sont plutôt réussis pour un jeu worms ,pour l'idée de construire sa base que je trouve sympa ,ensuite pour l'humour toujours présent que l'on trouve dans tout les worms .Donc je recommande vraiment ce jeu ,surtout en multijoueur .

Arma360
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Worms 3d était pas si mal, mais lui il est plus marrant et les forts sont vraiment cool parce qu'il a des armes puissantes et tu peux te soigner. De plus les vers sont pas mal drôles, les niveaux sont changés, le mode aventure est marrant et aussi défendre tes bâtiments ça mets de l'action et de la stratégie. Louez-le si vous êtes pas sûr.

akatsukigamer96
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Arma360
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

koolmen321
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

C'est cool! Les graphismes sont beaux et la jouabilitée est excellente.
J'y joue toujours, tellement c'est l'fun !!
Mais par-contre, en 3d et la construction de bâtiments n'est pas fidèle à Worms :-(.
Mais ce n'est pas vraiment grave parce que le jeu se joue quand même...

Valesk42
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Première fois que j'ai un jeu Worms j'ai pas trop aimé au début mais maintenant j'adore. Le décor ne se détruit pas, ça c'est dommage. Le mode solo est délire même si dès le second chapitre on commence à avoir du mal et à être frustré : les vers ennemis vous touchent à tous les coups, ils font baisser la vie de 50 en 50 et en 2 tours rétament vos vers alors que vous, vous mettez 6 tours pour tuer un ver. Il faudrait pouvoir zapper le tour de l'ennemi ou passer en mode accéléré car c'est assez ennuyeux d'attendre 40 secondes que l'ennemi joue. Dans l'ensemble ce jeu est cool je trouve.

DaVe[eXoTiK]
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

GRAPHISMES : ils sont très bien, si les createurs de worms continuent comme ça, ce sera de la bombe.
DUREE DE VIE : assez long même si le jeu peut faire davantage.
MANIABILITE : ça rien à dire c'est facile, même si à des endroits c'est soulant quand le ver marche.
POUR EN FINIR : ce jeu est super.

worms_du_havre
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est stylé moi qui suis fan de Worms bah je ne suis pas déçu, c'est mieux d'y jouer avec des potes mais le mode Solo est aussi bien. La maniabilité n'est pas si difficile si vous avez deja joué à Worms 3D c'est plus fastoche, et au niveau graphisme bah les décors sont marrants et beaux, mais dommage que l'on ne puisse pas jouer en multijoueur sur les maps que l'on a débloqué en Solo. Je le recommande aux fans de la trilogie Worms ! a+

tyranides80
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Il a l'air assez marrant et bien mais le moteur graphique est le même que pour worms 3D et ça manque de voix mais on ne peut pas tout avoir mais j'aime assez ce jeu. J'espère que le prochain worms sortira bientôt averc des voix et de nouveaux graphismes et que ça sera à une autre période par exemple dans le futur ça serait marrant avec comme arme des lasers lance-missiles à ryo plasma skate board volant montre laser etc... j'espère que le prochain sera comme ça !!!!!

celuidu62
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est une bombe !
GRAPHISMES : Excellents. On reste dans ce côté "délire total".
MANIABILITE : Ca peut aller. Mais certaines armes sont parfaites au niveau des dégats mais pitoyables pour la jouabilité. Le meilleur exemple est pour moi le Super-Hippo, qui vole moins bien que son pote le Super-Mouton.
BANDE-SON : Peut mieux faire. La musique est moyenne mais les voix ne sont pas mauvaises. Certaines répliques sont vraiment poilantes.
SCENARIO : Ce jeu refait l'histoire, à sa façon. De la Guerre de Troie au batailles du Roi Arthur, en passant par les Guerres d'Egypte, on se marre bien. Mais certaines missions sont parfois infaisables.

yannismouse
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Un jeu intéresant, on peut se taper des délires avec les armes et un mode solo pas mal ainsi que avec le superbe mode multijoueurs. Je ne mets pas plus de 15 car je trouve que les morts subites à chaque tour à la fin du temps de la partie sont très très ennuyeuses, longues et super relou ><, il y a aussi une jouabilité difficile. IL y a aussi des points positifs comme les armes, les graphismes superbes et la stratégie que nous offre la construction de bâtiments. Voilà, donc un bon jeu mais pas super tip top.

bibulk
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Il est super avec les armes et tout on peut diriger la mémé, il y a un orgue etc... Les parties sont beaucoup plus longues grâce aux bâtiments. Le GROS bémol c'est que le terrain n'est plus destructible et CA c'est vraiment dommage. Sinon il est super.

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais osé finir le jeu...
Très décevant...
Je suis passé de worms3D à worms fort..Je suis très déçu , sa paraissait être sympa , mais ce n'est pas le cas!

Ticlem2
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Je ne le trouve pas très super par à por aux autre worms sur PS2.I il a pas beaucoup d'activités dans le menu.Ce que j'adore ses les armes et les mondes et les personnages.Voila c'est tout se que je voulait dir.

crypt
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

J'ai trouvé cet opus très décevant, même si l'arsenal est vraiment bon, le genre du jeu n'a plus rien à voir avec le style de base, c'est à dire une bande de vers qui se démontent entre eux avec des armes de dingues!!!

On est passé d'un jeu bourrin-marrant à un mauvais jeu de stratégie où il faut construire des batiments pour avoir des armes intérressantes, de plus, le placement des batiments n'est pas toujours évident à cause des angles de caméras qui ne sont pas terribles.

Bref un jeu moyen qui tire vers le décevant.

moi-le-grand
Posté le 29 déc. 2004 à 00:00

C'est nul, j'y ai joué 4 fois, mais je l'ai trouvé assez vide, sans gameplay. Mais la durée de vie est assez bonne, mais il y a un petit truc qui manque. Même si j'avais vraiment aimé Worms 3D, celui-là m'a déçu ; je ne vous le conseille pas.