15.5/20

spiderben25
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super ! Meilleur que Worms 3D (super aussi !), les constructions apportent une nouvelle dimension au jeu et il y a plein de nouvelles armes (Canari, catapultes...). Bref, ce jeu est super ! Amateurs de Worms, foncez !

jeuvideogamer
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Super jeu ! A essayer vraiment , Il plaira peut être moins au fan de 2D mais il néanmoins bien réalisé .
Je le conseille .
Il y eu une très bonne idée point de vue graphisme : le mettre en 3D et ajouté toutes sortes de tour, châteaux, et des armes innovantes .

spiderben25

jeuvideogamer
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Je le conseille .

vacavaca4
Posté le 28 sept. 2015 à 03:13

Clairement un de mes jeux préféré ! Et encore aujourd’hui en 2015 j'en garde que des bon souvenir ! Construire mon château avec mes petit Worms adoré ah la la quelle régale ! :noel:

EliteAlex76
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Je mets un beau 18 pour ce jeu car ces vers de terre ont un aspect assez drole et en plus ce jeu est le top du délire ! Les objectifs sont bien fixés, ne parlons pas des gadgets qui franchement ont bien été recherchés. Je ne dis pas que c'est un graphisme parfait car dans ce cas la je dirait qu'il est plutot sympatique. Ce jeu je le recommende a ceux qui aiment l'aventure et surtout qui aiment se marrer.

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'était mon première worms, j'y jouai pendant des heures sans me lasser. Un vrai petit bijou technique mais pas facile à prendre en main. L'univers reste très fidèle à la serie. Mention spécial aux bruitages excellent.

achetaz
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

C le premier worms auquel je joue et je trouve ça vraiment marrant, le campagne est bien et less parties en multijoueurs sont vraiment sympa. Je mets 18 sur 20 pour ce jeu que je trouve vraiment marrant. Je el conseille a totu le monde.

killersones
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe, mis à part, bien sûr, les problèmes de caméra, mais ça ne gâche pas le jeu,
ce qui me tracasse c'est le mode mort subite; après le temps choisi la mort subite s'active et à chaque fin de tour elle se met en marche, ce qui ralenti beaucoup le jeu et qui soule vachement!!!

yanodu11
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super : il est bourré d'humour, son scénario est excellant, les musiques géniales et la jouabilité énorme. Peut être la caméra qui pose quelques problèmes mais ce n'est pas ça qui enlève l'incroyable fun de ce jeu : il est à conseiller à tout le monde et en particulier aux fans des vers de terres !

troll83
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Super, les nouvelles armes sont énormes et les voix délirantes donnent une pointe humour. La possibilité de construire est super même si ça change des anciens worms. Le mode multijoueur et le mode mort subite sont vraiment génial !

n06140
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

Je suis un fan des worms et celui-là c'est un très bon jeu, j'adore les nouvelles armes comme le super hippo, le laser, le minicanon, l'arbalète géante, mais un peu moins le trébuchet. Et en plus avec des tours et merveilles à détruire c'est encore plus amusant.

vlavla
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop cool ! Il n'a qu'un seul défaut : c'est qu'on ne peut pas creuser de trous dans les murs n'appartenant pas à un ver. J'ai mis 20/20 car c'est trop l'éclate et au bout de quelques jours (1 à 3) on ne s'en rend plus compte (du défaut). Un superbe jeu à ne pas manquer ! a+.

vortex_00
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

L'idée de faire s'affronter nos vers préférés par armes de siège interposées est géniale. Armes délirantes, graphismes corrects, bande-son hilarante ("Stupid" et "Revenge" ne sont pourtant plus là). Le seul point négatif est la disparition de 90 134695128es armes à main. Plus de fusil ni d'arcs et bien que l'on puisse utiliser les armes de sièges pour éliminer les worms ennemis, celles-ci sont trop imprécises et l'on se consentre alors sur les fortifications. En conclusion, l'esprit worms est là, donc n'hésitez pas à acheter ce jeu, des heures de rire en perspective !

enstone
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est super cool, les armes, les bâtiments, etc. Le seul problème c'est qu'il est très simple, mais les missions sont basées sur des faits réels de l'histoire, mais il y a le online et le multi. Je vous conseille de l'acheter ! Si vous voulez un test allez voir :
http://setissot.free.fr/Worms3D/Worms 0.000000orts/test/Test 134697248e%20Worms 0.000000orts.html.

Bestio
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Cette nouvelle version de worms pousse encore plus loin l'aspect stratégique du jeu... même si je suis un grand fan des anciens Worms (en 2D), celui-là mérite vraiment d'être acheté car Team 17 a enfin réussi à renouveler le genre en apportant encore plus de fun et de plaisir en multi-joueurs :) Je mets donc 20 pour les féliciter et j'espère qu'ils sortiront des add-ons et de nouvelles maps.

Benleo38
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Des worms trop forts, ils reviennent nous démolir sur pc un jeu qui vaut le coup. Sympa, marrant, qui défoule jusqu'à un certain niveau reservé aux fans des worms et de worms 3D qui vont s'amuser à tuer des vers de terre, à vos clavier prêt feu.