14.7/20

Prince-Chaichou
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Pas d'accord sur l'avis précédent, moi j'ai passé de très bons moments avec ce jeu, il est plein de vie, il y a de l'ambiance, et il y a pleins d'endroits, et pleins de looks différents, il y a même des animaux, le jeu en principal est basé sur le style de vie urbain, musique de style, hip-hop, rnb, etc..., tenue assez vulgaire. Le but du jeu est en fait de se faire de la réputation avec les autres Urbz pour pourvoir accèder à de nouveaux lieux, et aussi gagner de nouvelles intéractions.
Très bon jeu dans l'ensemble, et les graphismes sont moyens ! Je donne donc un 20/20 pour ce magnifique jeu ! :)

Mentali_67
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs! La jouabilité, les quartiers avec les styles tous différents, les graphismes, la bande son et l'histoire sont top! En plus, à la fin, on obtient un appart magnifique et une machine pour fabriquer l'argent trop classe!! Je vous le conseille!

1  2  3  4  5  6
jet25
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très très bien mais à la fin que fait-on?
On parle, on joue, et puis... c'est tout.
Il y aurait fallu qu'on puisse se marier ou avoir des gosses mais non.
A la fin ce jeu est un peu lassant, mais ne sera jamais égalé (sur la playstation).

flaniter786
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Salut tout le monde ,

Dans l'ensemble le jeu n'est pas mal, un peu le même but que les sims. Vous allez me dire ce sont les mêmes fabriquants.

Le jeu est mieux fait sur Xbox, mais sinon il est pas mal, donc : 15/20 .

dark_gun
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Il est pas mal ! Les points les plus forts : la musique, mais par contre les graphismes... hou là, y a du boulot !
Et aussi le jeu est trop facile, en 1 journée je l'ai fini. Les mini-jeux sont sympa.

lilisson
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est mieux que permis de sortir même si il n'y a pas de mode libre, les musiques sont cool et les personnages sont bien faits (surtout le groupe des black eyed peas). C'est vrai aussi qu'il est plus facile d'y jouer que de jouer à permis de sortir !! Je trouve ce jeu excellent c'est le pourquoi cette note. Celui qui ne l'a pas encore je lui conseille de l'acheter !!! Bon jeu à tous ceux qui l'ont !!!! Amusez-vous bien !!!

loic136
Posté le 04 mars 2005 à 00:00

C'est un bon jeu mais très répétitif, c'est toujours la même chose, avoir un maximum de réputation c'est tout, je croyais qu'il y avait beaucoup d'appartements mais ce n'est pas le cas. Bref c'est pas vraiment ça mais bon je préfère les sims 2.

willijackson
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est cool, branché etc... Moi personnellement je préfère les sims normaux, de plus ici la durée est courte parce qu'il n'y a pas de mode libre et surtout temps de chargements. J'espère qu'une chose LES SIMS 2 SUR CONSOLES !

darklulu
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super, il y a encore quelques imperfections, mais globalement, il est génial... Si vous hésitez à l'acheter, achetez-le tout de suite, vous ne serez pas déçus ! Il est encore mieux que les autres sims sur consoles, le contexte est différent et génial !

philzigi
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je trouve ce nouveau sims pas trop mal malgré quelques inconvénients. Mais bon on ne peut pas trop en demander ! Dans l'ensemble les graphismes sont parfois un peu décevants. Sinon le reste est de qualité ! Je suis un peu déçu car je m'attendais à mieux mais le jeu est quand même vraiment excellent.

vyse71
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Quelques petites raisons pour cette note aussi sévère... Points positifs : la musique avec black eyed peace, liberté au niveau costumes, cheveux, accessoires... et ça s'arrête là. J'ai acheté ce jeu pour faire plaisir à ma copine et j'ai été stupéfait de voir à quel point il s'avère monstrueux par rapport au tappage que l'on a eu dessus. Vous passerez plus de temps à charger une zone ou à sauvegarder, plutôt que de jouer. Ensuite, niveau look du perso du jeu, Electronic Arts était censé faire mieux que dans Sims permis de sortir, hors cela s'avère être HORRIBLE !!! Des piercing de la taille d'une noix, un choix trop minimum de vêtements... je m'arrête là. En résumé, pour les fans, he bien achetez-le, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ne depensez pas votre argent bêtement, empruntez-le.

vevi
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ouais pas trop mal, mais ça rame encore et encore et encore..., et en plus ça bug. A part ça un autre univers que les précedents sims, sympa mais on se lasse vite et on fait vite le tour, je l'ai fini en deux jours !!!

Bombershine
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Mouais, assez déçu par ce titre qui s'annonçait bien. J'ai joué à la version gba chez un pote et elle est 56 fois mieux. Au moins, on ne se déplace pas avec un vieux curseur, là on se déplace comme dans un autre jeu. Les graphismes sont moyens... Si vous aviez décidé d'acheter ce jeu, dirigez-vous vers la version GBA ou achetez carrément un autre jeu (sims permis de sortir 30€).

sab-rina
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est un jeu cool ! Classe il nous montre les différents styles de vie ! :oui:
LoL
J'adore ce jeu ! surout sur ps2 il y a peut-être des différences de modèles mais la qualité reste la même !
J'aime sortir en ville j'ai 12 ans et voilà ça me montre déja ce que je ferai plus tard ! LoL.

janice68
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Etant une fan des sims je ne peux que être satisfaite, cependant j'ai le jeu depuis une semaine et il est vrai que les possiblités sont vraiment limitées : une fois que l'on a atteint le niveau de réputation le plus élevé le jeu n'a plus vraiment d'intérêt or, une fois qu'on a trouvé "la technique " pour faire monter sa cote (qui soit dit en passant est vraiment trop simple) on se fait des amis en 15 secondes ! Autre point négatif : le curseur sur ps2 !!! argh c'est vraiment trop une prise de tête parfois on cherche pendant 5 bonnes minutes à placer le curseur à l'endroit où l'on veut. A part ça il est vraiment bien, et il promet de toute façon de belles heures de jeu !

Sonic-pro-franx
Posté le 09 déc. 2004 à 00:00

Le jeu ne ressemble absolument pas aux Sims PC et détrompez-vous si vous en pensez le contraire ! Dans les Sims PC, le but est surtout d'avoir un joli chez soi et avoir une bonne job et tout et tout tandis que dans les Urbz, c'est différent. Tu apprends des "techniques" cool et branchées, tu as des boulots comiques et tu gagnes encore plus d'argent avec ceux-là puis il y a des parties à chaque soir après minuit dans des salles V.I.P ! Les graphismes m'ont surpris ! Ils sont vraiment bien, je vous assure ! Aussi, la présence du groupe Black Eyed Peas dans le jeu fait en sorte que c'est de la bonne musique dans le jeu. Un bon point à propos de la musique, c'est que tu peux toujours décider de quelle sorte de chanson va jouer, et je vous dis il y en a plusieurs ! Brèvement, je trouve que ça vaut vraiment la peine de s'acheter le jeu Urbz, qu'on soit fan des Sims ou non !

vortex_00
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

J'éspérais beaucoup de ce titre, imaginant plein de modes, de possibilités, etc...
Et puis bang : ze choc : un unique mode, un début de jeu avec trèèès peu d'objets (une douche, un canapé et un frigo, plus une radio déjà installée) ce qui est assez frustrant, et puis, pas de cartes du lieu, donc à vous de chercher les magasins, les restos, etc... De plus, les graphismes sont, bien que honnêtes, un peu brouillons : difficile de retrouver son Urb dans la foule ou entre deux murs. En plus, la maniabilité est très moyenne : bonne chance pour sélectionner une poubelle en un seul coup. Ensuite, je n'aime pas trop le design des personnages, trop caricatural à mon goût, mais bon, ça, c'est personnel. Je trouve aussi que l'aménagement de son appart' est remplacé par la réputation à forger de son Urb, ce qui est contraire à l'esprit des Sims. Pour le reste, c'est correct, et je dois quand même avouer que le nombre d'interaction a considérablement augmenté et c'est bien.
En gros, on aime ou on n'aime pas ce titre, les goûts et les couleurs... Moi, je suis plutôt dans la seconde catégorie.

1  2  3  4  5  6