15.6/20

sangoku24
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super (n'ayant jamais joué à celui de gba). L'idée de mettre des missions est bien parce que le jeu est moins répétitif. On s'achète un appartement (ou une maison) et on va au magasin s'acheter les meubles... Franchement, je vous le conseille.

law_le_retour
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est la version gba de urbz qu'on a adapté sur DS par conséquent les graphismes et le scénario n'ont presque pas changé depuis la version gba à part la mission S et l'histoire de l'ile génome ,il y a un peu plus de minis jeux dans la version DS qui sont toujours aussi amusant,un peu plus de personnages et c'est tout ,le jeu a une très longue durée de vie ,son scénario est simple mais efficace,on s'adapte rapidement au jeu.

je conseillerai ce jeu à tous ceux qui ont essayer la version gba (chez quelqu’un par exemple),et qui on aimé ce jeu.

1  2  3  4  5
sangoku24
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

law_le_retour
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

chitipo
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeu et j'ai joué aussi à celui de GBA ! On utilise bien l'écran tactile et le fait de créer soi-même ses animaux est super ! J'aime beaucoup l'histoire qui est facile d'ailleurs. Un conseil : jouez à ce jeu, il en vaut la chandelle !

jedividal
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu !! La ds étant capable de graphismes 3d corrects, ils auraient pu faire mieux car ça ressemble à la version gba, l'utilisation du stylet est quasi inexistante, bande-son nulle, etc... Si vous avez la version gba, ça ne sert à rien de l'acheter sauf si vous êtes un inconditionnel des sims.

missfifi
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

se jeu est trop génial tous les jour j'y joue et je passe des heures a débloqué les missions.Heureusement quil y a ma cousine pour m'aider au mission. Sinon les gens de la ville sont cool.
Mon personnage preferé c'est Joey Leméyeur et celui que j'aime pas c'est Comissaire Moulinarro.Moi je fait partie des frikoss j'ai 49 347$.Avec cette argent j'achète plein de meuble.

[Kenshiro12]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut a tous Quel décéption ! Lorsque j'ai acheter ce jeu, j'ai été surpris par les graphismes qui sont malheureusement horrible !! ;( L'histoire est bof et les personnages sont laids ! A l'écran, le décor est moche car quelque fois ( pas tous le temps mais ... ) on y vois des tous petits pixels !

claracahuete
Posté le 20 mai 2015 à 14:42

Vachement bien, très complet et très prenant. Un plaisir !

colinusminus
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

j'ai ce jeu depuis maintenant 8 ans et à chaque fois que j'y rejoue, j'éprouve le même plaisir. Ce jeu est agréable à jouer mais aussi très fun. le scénario est peut-être pas le plus recherché en effet mais est très plaisant et pas trop tirer par les cheveux. les graphismes sont par contre assez médiocre mais ça s'oublie vite après avoir jouer au jeu et n'oublions pas que celui ci a été créer en 2005... je recommande ce jeu à tout ceux qui peuvent aimer ce créer une petite vie où on aide les gens, où on peut avoir sa maison décorée comme elle nous plait et où on de doit se créer une réputation solide...

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi pas trop mal pour un jeu DS. J'ai beaucoup apprécié y jouer (et re-jouer) Un jeu d'aventure très sympa et des énigmes pas trop compliqué. Les mini jeux sont également très amusant.

Je le recommande.

Tordant
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très intéressant et très amusant de par le fait que les dialogues ont un côté loufoque très apréciable (comme les noms des différents personnages qui sont faits exclusivement de jeux de mots). L'histoire est sympathique, les missions ne sont pas trop répétitives (malgré le fait que certaines missions sont un peu compliquées à réaliser, en particulier vers la fin du jeu), la ville est assez vaste et les habitants très amusants.
En bref, ce jeu est bon, il rivaliserai même avec son grand cousin, "Les Sims permis de sortir" sur GBA bien évidemment, car sa bande son est top, les graphismes plutôt pas mal et ce jeu a une assez bonne durée de vie !

clad1000
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Les Urbz : Les sims in the city n'est absolument pas comme les sims que on connais, la il y a une vrai histoire et nous avons que un seul personnage que on devra s’occupe et faire suivre l'histoire. L'histoire est plutôt marrante et les nombreux mini-jeux sont plutôt sympa. Un jeu plutôt pas mal pour une console portable.

xtremepacifier
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bon , c'est fait pour s'amuser et on s'y trouve facilement très à l'aise. Les graphismes sont à la DS quoi , on peut pas dire qu'ils sont mauvais. L'histoire est merveilleusement bien foutue , très enrichie. Les persos sont cools , mais ce qui manque c'est la liberté du choix du personnage contrôlé...En tout cas, il ne manque pas de liberté en ce qui concerne le déplacement , les achats et tout ça. Mais je suis quand même choqué par le prix du jeu neuf sur la fnac , sérieux non mais allô quoi ?
Bref , je vous le conseille si vous voulez bien vous marrer.

AccroDS77
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Super jeu je continue à y jouer aujourd'hui et j'adore, il y a toujours des trucs a trouver, à explorer c'est super j'adore !!!
En plus la bande son est géniale et les animations aussi. Franchement bon boulot pour un jeu sorti en 2004 (Etats-Unis)même si ils ont repris le jeu GBA.

Axaba
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Si vous avez déjà la version Game Boy Advance, la version DS ne vous apportera probablement pas grand-chose de plus.
Mais comme ce n'est pas mon cas, j'ai adoré ce jeu et j'y joue encore avec plaisir. La durée de vie est quasi infinie, car on peut évoluer en mode libre une fois l'histoire terminée. Sans compter tout ce qu'on peut débloquer.
Les graphismes ont peu évolué depuis Permis de sortir sur GBA (sauf la modélisation des personnages), mais leur aspect dessin animé est sympa et immersif.
Un bug sur la clé de la planque des Frikoss fait un peu baisser la note, sans ça, un bon petit jeu, du genre qu'on ressort à l'occasion, pour une partie de 5 minutes ou d'une heure selon l'humeur.

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré cette version des sims sur ds ! Mais les tâches à faire et questions à répondre sont quand même dur ! Comme preuve je n'ai jamais réussi à finir ce jeu ! Et ce que je trouve dommage est le fait de devoir tout transporter dans sa poche sinon des voleurs viennent voler vos objets. Sinon j'en suis quand même satisfait.

1  2  3  4  5