16.8/20

snoophie
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Enfin les sims sortent dans une ville, on en rêvait, ce n'est pas trop les objectifs qui portent l'intérêt du jeu, mais d'aller enfin au resto, en boîte, casino et boutiques.
La nouveauté d'être enfin actif au boulot est une réussite : finies les heures interminables à se sentir idiot devant son écran. Dommage que les chargements soient si longs. Un jeu à déguster sans modération, pour le plaisir des sims.

snoophie

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

AH ce jeu est juste une pure merveille pour son temps, j'ai adoré ce jeu, il était vraiment bien !
Meme si il est vieux, je vous le conseil fortement pour un petit plaisir et de passer un bon moment sur ce jeu :)

[TheLegend]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je suis à la fois un fan invétéré des Sims qui est comblé de sa "semi-"extension et à la fois un gamer insatisfait. D'un côté, le fait de retrouver les Sims en version déjantée ma tout de suite plu et le concept est original, avec des quartiers cet fois çi, des contenus supplémentaires, et tout... D'un autre côté, le jeu ne me paraissait pas crédible du tout après ~ 5 heures de jeu. Premièrement : le nom, je le trouve complètement ridicule. Deuxièmement : ont fait toujours la même chose, et c'est vraiment chiant. Troisièmement : je ne le trouve pas assez déjanté comparer aux autres sims. En plus, il manque de contenue. Mais enfin, 14/20 parce-que c'est les Sims, hein ^^ ? Et que le fait de contrôler des petites racailles m'amuse vraiment beaucoup ^^ !

Sangohan117
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ah, que de souvenirs.
Jeu excellent où j'ai passé une bonne partie de mes journées. Une bonne multitude de quartier où on peut se représenter. Pour ma part, la Gare Centrale est le meilleur quartier. Je rajoute aussi que le fait d'y intégrer les Black Eyed Peas est bien pensé, même s'ils n'ont pas une certaine importance au jeu.
Jeu a posséder.

fredsims
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

J'ai le jeu et je le trouve très amusant, je trouve que les vêtements des Urbz sont cools. Mais c'est vrai qu'on tourne en rond quand tu sais comment faire monter ta côte de popularité. Dans chaque quartier il a quelque chose à faire.

Sifo10
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est super bon, une fois qu'on a trouvé comment fonctionnent les commandes... Pour ceux qui aiment les Sims à l'ordi, ce jeu est parfait ! Mais un truc me dérange, ce sont les animaux ! Ils n'ont pas de but et pissent partout. On ne peut pas s'en débarasser. J'ai bien aimé découvrir les nouveaux looks et les décors des neufs quartiers de sims.

fandesgtas
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Qu'est-ce que c'est que cette daube ? Je suis désolé de dire ça, mais c'est vraiment une honte ce sims-là. On est obligé de vivre avec les autres sims ou alors on a un petit appartement de rien du tout au début et à la fin on a un plus grand appartement mais sinon c'est hyper nul ! En plus il n'y a que le mode carrière ! Il n'y a pas le mode libre ! C'est une honte ce sims, un conseil achetez les sims 2 et pas celui-là.

Lize01
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super bien !! Un seul point négatif malheureusement : le temps de téléchargement est trop long et il y en a souvent... Dommage. La jouabilité est plus facile sur le PC. A part ça, SUPER COOL !

logiprout
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Ce jeu c'est de la balle. Car le système est intéressent (lorsque vous parlez à quelqu un, il vous apprend une capacité) mais aussi quand il s'agit d'ameliorer les capacités de votre Urbz.
Le jeu à une très grosse différence avec les autres Sims, vous accompagnez votre Urbz au travail ainsi qu'à des fête pour les stars.
Mais pour les nerveux ou ceux qui aiment que ça aille vite, je vous déconseille ce jeu, mais pour les autres le jeu est très bien.

loicgil
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Je commence par le point noir du jeu : Les temps de chargement qui sont un peu trop longs. On peut aussi reprocher que les textes affichés en haut à gauche de l'écran ne restent pas assez longtemps affichés, il faut lire vite...
A part cela, URBZ, c'est de la balle ! Les sims sont super bien modélisés, les attitudes et gestes sont parlants, les graphismes sont à la hauteur de la puissance de la boîte noire (ou argent...)
Et puis, on peut désormais sortir de son appartement pour visiter des quartiers, où les objectifs entretiennent le plaisir du jeu.
Ayant eu tous les opus des sims ainsi que les sims 2, je peux dire que URBZ n'a pas à rougir de ses "concurrents", loin de là. Je mets un 20, note parfaite, pour montrer que le testeur du jeu a eu la main un peu lègère pour sa notation.

ferozman
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu je ne comprends toujours pas pourquoi il a été aussi mal noté c'est le meilleur opus qui soit sorti sur console les sims on the city et vraiment un bon jeu, différent des anciens sims sur console les graphismes sont de toute beauté et en plus les diverses applications et gestes des sims sont bien modélisés !!! BRAVO EA ET WILL WRIGHT.