17.5/20

-Sebastienwcp-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Haaaaa ! Ce jeu ! Que de souvenir et de nombreuses heures passer devant l'écran. Mon NFS préféré.
J'ai eu la chance de pouvoir y rejoué et franchement , que du bonheur. Se jeu a super bien vieilli et en y rejouant , je me suis aperçu que c'étais le meilleurs NFS a ce jour.

hug-killer62
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai geeker sur ce jeu,j'ai même no-lifer...Le jeu est entre un style fun mais très technique.Mais bref,passons directement à la critique.Alors,les graphismes Ps2 ne sont pas terribles mais ceux de la version Pc sont exelents.La jouabilité est assez facile,les commandes sont difficiles à tenir mais tout de même accessives,mais ils est vaut mieux éviter les crashs qui sont fatals. Mais heureusement il y a toujours moyen de rattraper ses adversaires.La durée de vie peut être assez longue en mode carrière et si vous décidez de tuné des voitures dans votre garage personel,cela vous occupera largement.La bande son est assez bien,les musiques("Riders on the Storm" de Snoop Dog. ou bien Xzibit aussi). Les bruitages sont fiables et réalistes.Le jeu mérite bien cette note de 16 .

SangDomicileFix
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Oui, un bon jeu de course urbaine qui mêle course et tuning ; les amateurs seront aux anges avec un grand choix de pièces à équiper sur leurs voitures. Cependant, le jeu peut parfois lasser par ses courses qui se ressemblent quasiment toutes ; on va aussi enrager pour trouver un atelier caché dans la ville. Les graphismes eux, sont tout à fait acceptables, ils sont mêmes assez beaux dans l'ensemble, avec des jeux de couleurs sympathiques. Et étant donné que le jeu se déroule exclusivement dans la nuit, les couleurs ressortent beaucoup. Bref, un bon jeu de courses, où il n'y a pas que de la course, mais aussi de la personnalisation. Et le jeu offre suffisamment de choix pour faire parler l'artiste qui sommeille en nous et se faire un bolide monstre ! Un jeu qui n'est pas indispensable, mais à essayer... Je met donc un 16/20 :)

Jeff-Jeux
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce NFS est pour moi le meilleur de la serie, car le seul ou l'esprit "tuning" est aussi poussé, faire sa voiture dans autant de details n'est que pur bonheur, le choix des vehicules assez large et il y en a pour tout les gouts, de bonnes ensations de vitesse, la possibilité de faire de "duels" en pleine ville aussi est bien trouvée.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu super et je trouve que les graphismes sont très bien. Je ne trouve pas de défauts à ce jeu sauf peut-être pour réussir à obtenir des morceaux pour modifier la voiture. A part ça, ce jeu n'a pas de défauts !!

Skyllx2[JV]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Sa faisait bien longtemps que je n'avais plus joué à un jeu comme Need For Sprrd Underground 2 ! Je prend un malin plaisir à jouer des heures à ce jeu ! Pour une fois que la voiture n'est n'y trop simple, n'y trop dure à conduire, cela me rend de plus heureux de l'avoir acheté.
Bref un jeu qui mérite un 18/20 et que tout les fan des Need For Speed devraient avoir ;)

Jan
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Une ville magnifique, une personnalisation énorme, et meilleur que l'ancien qui était déjà très bon. Mais l'IA est une calamité, à supposer qu'il y en ai une. Electronic Arts a ajouté un Mode Libre où l'on peut se promener à la GTA, c'est très bien fait.

PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Bien que corrigeant quelques défauts de son prédécesseur et ayant pour lui un bon gameplay, un choix varié de véhicules, beaucoup d'éléments modifiables, etc. Il est aussi assez lassant, mais un poil meilleur que son grand frère. Ça reste un bon jeu. Voilà, Voilà.

p5ti
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Un jeu assez réussi de la série Need for Speed, le choix des voitures et des améliorations est suffisamment vaste et les graphismes sont assez réussis, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de poursuites policières dans le jeu. La ville est d'une taille très respectable et les courses sont nombreuses.

idey
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Enfilez vos gants, attachez vos ceintures, et préparez-vous psycologiquement pour des courses de folie ! Need for Speed Underground 2, mon premier jeu de course sur ma Playstation 2. J'en garde un excellent souvenir de part le tunning qui reste d'exception actuellement. Les graphismes sont plus que satisfaisants pour l'époque et l'ambiance de rivalité entre les pilotes vous enfournent dans l'action brute et magique. Ne vous attendez pas à respecter le code de la route ; Ici, on fait sa loi (contre-sens, esquives dangereuses auprès des automobilistes averrés, et cascades de folies dans des raccourcis revisités par les développeurs pour notre plus grans plaisir) ! Un bon 16/20 qui roule parmis mes jeux préférés et s'installe dans les meilleurs souvenirs vidéoludiques de mon enfance. Sur-ce, ne conduisez pas en vrai comme vous le faites sur le jeu, hein. Idem pour l'alcool...

WhiteHazeVince
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Une très bonne cuvée! Avec une grande durée de vie,la possiblité de tuner dans les moindres recoins sa voiture,des courses nocturnes endiablées,une bonne bande originale, ce NFSU2 cumule les bon points! On peut tout de même regretter l'absence de dégâts et de policiers,il reste tout de même une référence dans le monde des jeux vidéo!

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu est très bon. on peut jouer avec beaucoup de voitures et faire beaucoup de course. aussi on peut modifier nos voiture et les rendre plus fortes.la ville est jolie et en peux l'explorer par voiture.j'ai aimé beaucoup ce jeux de course!

LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à l'aveuglette car je m'y connais pas beaucoup, et j'en suis fier il est excellent. Toutes les voitures présentes dans le jeu sont bien réalisées et chacun y trouve son bolide pour en faire son enfant. Les kits larges et les fibres de carbone sont bien réalisés, ce jeu est un petit bijou à ne pas louper. Je le recommande à tous les fanas de jeux courses et de tuning !

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de tuning automobile, c'est un jeu à ne pas manquer pour tous les anciens fans de need for speed underground 1 et ceux de fast and furious. Avez-vous déjà vu un jeu proposant les disciplines de drag, drift, et une grande customisation de sa voiture? Avez-vous déjà vu un jeu dans lequel les voitures roulent illicitement avec du NOS ??? NON, il n'y a rien à dire, Need for Speed Underground 2 est bel et bien le descendant du premier, qui a déjà connu un énorme succès, tellement grand qu'il s'est hissé parmi les plus grands jeux, il a été par la suite vendu en version platinum.

vivou69
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de voiture sur lequel j'ai jamais joué sur PS3. Pouvoir tuner des voitures toutes pourries pour les rendre puissantes, des courses et des terrains plus qu'éclatants, du drift, du drag, du sprint ou du circuit, ces modes de courses tout autant génial les uns que les autres. Vraiment super !

Soap-937
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Mon premier Need for Speed, et pas le plus mauvais, mais loin d’être le meilleur
Il reste graphiquement beau, avec des effet de lumière joli, une gamme de voiture peu étendu mais offrant beaucoup de choix.
Mais le gameplay est très rigide, la nuit omniprésente fatigue a la longue, un jeu spécialement fait pour "savoir qui a la plus grosse" comme dirait certain des rédacteurs de jeuxvideo.com
Bref, un bon jeu pour petit enfant, mais loin d'amuser les amateurs de bonnes sensations.

lyonnais1
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

ce jeu, je le trouve bien. il possède plusieurs types de courses comme le drifte entre autre. Plusieurs véhicules( même des 4X4). Question tuning c'est pas mal, en plus il y a de la sono. Le mode arcade esr parfait.
Il manque juste l'abitacle et la dificulté trop facile.