17.5/20

-Sebastienwcp-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Haaaaa ! Ce jeu ! Que de souvenir et de nombreuses heures passer devant l'écran. Mon NFS préféré.
J'ai eu la chance de pouvoir y rejoué et franchement , que du bonheur. Se jeu a super bien vieilli et en y rejouant , je me suis aperçu que c'étais le meilleurs NFS a ce jour.

hug-killer62
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai geeker sur ce jeu,j'ai même no-lifer...Le jeu est entre un style fun mais très technique.Mais bref,passons directement à la critique.Alors,les graphismes Ps2 ne sont pas terribles mais ceux de la version Pc sont exelents.La jouabilité est assez facile,les commandes sont difficiles à tenir mais tout de même accessives,mais ils est vaut mieux éviter les crashs qui sont fatals. Mais heureusement il y a toujours moyen de rattraper ses adversaires.La durée de vie peut être assez longue en mode carrière et si vous décidez de tuné des voitures dans votre garage personel,cela vous occupera largement.La bande son est assez bien,les musiques("Riders on the Storm" de Snoop Dog. ou bien Xzibit aussi). Les bruitages sont fiables et réalistes.Le jeu mérite bien cette note de 16 .

X_Igneel_X
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

ce jeu est un trés bon jeu pas facile mais pas dur pour les débutant ou les pro.Un seul probleme l'argent au début du jeu.De beau graphique une bonne bande son des bon effets sonore bref un trés bon jeu.

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bizarrement, le jeu est à première vue plus complet que son prédécesseur mais la surprise est un peu moindre qu'à la sortie de Need for Speed Underground. La liberté de mouvement laisse surtout place à un environnement sans vie, plutôt vide. Il n'en demeure pas moins que ce deuxième volet reste un très bon jeu.

[imotep59]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Des décors plus peaufinés et des animations plus fluides qui surpassent le 1er volet, un univers enfin ouvert pour se permettre de pouvoir enfin concurrencer un certain midnight club, et des possibilités de modifications innombrables (avant l'apparition de l'autosculpt plus tard dans la série).
Encore une belle réussite des développeurs

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Need for Speed Underground 2 fait parti des NFS type course de rue. En effet ce jeu vous permettra de vous balader dans la ville mais ce n'est pas son seul point fort. Les graphismes sont magnifiques pour un PS2, la bande son est toujours au rendez-vous, le tuning est plus que présent et ainsi vous aurez la possibilité de tout personnaliser dans votre voiture. Les épreuves sont variées ainsi que les challengers.

yuriku
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement au top !!!
Du tuning à volonter (paraît qu'on dit bolidage maintenant xD), prises de photos avec nitro de couleur et néons clignotants, du pur bonheur, si en plus on rajoute les amorto hydroliques ...
Au niveau des courses c'est vraiment sympa d'avoir des courses en ville et des courses sur circuit, je trouve que le mélange des deux donne un rythme au jeu que peu de jeu de courses peuvent se vanter d'avoir. L'histoire est prenante je trouve, franchement j'y joue encore sur mon 32 pouces full hd, c'est pas très joli mais c'est tellement agréable à jouer :D

cyaton-vleash
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Sans conteste Nfs2 est bien meilleur au niveaux des évolution du jeu Encore plus de Tuning de voiture et d'illégalité ^^ et en prime il on même mit une carte Libre affin de si balader ou cherche les missions en roulant ce qui change d'avant ou tout ce passais par le menu .. une grosse durée de vie, presque rien a dire qu'on aurais apprécier avoir la voiture Bonus lier a chaque pays .. avec le dynamomètre et réglage un gros plus le meilleur de la série pour moi :)

Peugeot-505
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la série Need for Speed, c'est du moins ce que l'on peut dire. L’ambiance n'est pas trop violente, mais le plus gros oubli dans ce jeu est la police et les courses-poursuites. L'espace de déplacement est très grand, avec la ville fictive de Bayview. La taille de la map est digne de celle d'un GTA. Le choix des voitures est large, il propose tous types de véhicules, allant de la Peugeot 206 à la Mitsubishi Lancer Evolution. Le tuning est fantastique, les voitures sont très personnalisables, et elles sont entièrement modifiables. Le jeu propose des dizaines de peintures, des pare-chocs, et bien plus. Le scénario est de son côté original, il se joue à la première personne.

Elsewyr
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

On prend l'ambiance de NFSU, et on y ajoute la possibilité de se balader dans la map. Et là, on efface un des défauts majeurs de ce dernier, puisqu'on est à l'arrêt que pour l'aspect tuning des voitures, et cela enlève tout le côté ennuyeux.
Un hit !

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Need For Speed Underground etait deja enorme celui ci est encore mieux, plus de voitures, plus de Possibilité pour le TUNING, le fait de pouvoir se balader dans la ville en choisissant d'aller ou on veut c'est enorme !!

de_ellendige
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Très bon need for speed avec beaucoup de possibilités de tuning. Les voitures sont agréables à prendre en main et la carte est pas mal, cependant les courses ne sont pas passionnantes et le mode carrière peut devenir lassant. Pour jouer à deux, la poursuite est amusant mais perfectible. En résumé c'est bon jon pour jouer de temps en temps.

nadal2107
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est clairement le meilleur NFS de la série. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, la prise en main est très bien et s'est faite rapidement, le tunning est vraiment le gros point fort du jeu car on a vraiment de quoi personnaliser nos caisses. Le jeu est assez répétitif et les courses sont pour moi assez longues. Néanmoins, la qualité des courses et la qualité du tunning me font oublier ces défauts.

[S9K]Shadow-man
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

ce NFS est pour moi l'un des meilleur de la série. pourquoi ?? parce que j'ai vraiment pris du plaisir a y joué, les virés les courses, tout quoi ! côté graphisme, ils sont plutôt très bien réussi. et pour finir sur les points positifs je dois dire que le tuning est tout simplement énorme ( ce n'est que mon avis ). seul petit bémol c'est que le jeu se fini assez rapidement ( là aussi ce n'est que mon avis )

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un très bon Underground 2 qui corrige effectivement la majeur partie des défauts du premier, avec enfin un environnement libre, un choix varié de véhicules, toujours plus d'améliorations et de tuning, de très bons graphismes, un très bon jeu de cours arcade dans l'ensemble.

crazygamerXD
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeu de course urbaine et de tunning vraiment acceptable meme si le jeu se passe en pleine nuit, se qui crée des graphismes et une ambiance plutot sombre et nocturne.L'option permettant de choisir les musiques difusées est vraiment intéressante.Petit +:Une petite démo de Burnout vraiment sympa.

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

La suite d'un Need For Speed Underground assez intéressante qui a corrigé les défauts principaux du premier mais qui malheureusement en à ajouter quelques uns! En effet bien que les graphismes soient toujours bon, les possibilités de tuning revues à la hausse, et la liberté de circuler dans la ville enfin présente, on remarque vite qu'un ennuie profond s’installe quand on joue à ce jeu plus de 20 minutes. En effet je trouve le jeu beaucoup moins intéressant à jouer que le premier opus. Les courses sont répétitives et parfois longues. Quoi qu'il en soit, c’est tout de même un très bon jeu, mais qui pour moi n'a pas la même valeur que son grand frère.