17.5/20

-Sebastienwcp-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Haaaaa ! Ce jeu ! Que de souvenir et de nombreuses heures passer devant l'écran. Mon NFS préféré.
J'ai eu la chance de pouvoir y rejoué et franchement , que du bonheur. Se jeu a super bien vieilli et en y rejouant , je me suis aperçu que c'étais le meilleurs NFS a ce jour.

hug-killer62
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai geeker sur ce jeu,j'ai même no-lifer...Le jeu est entre un style fun mais très technique.Mais bref,passons directement à la critique.Alors,les graphismes Ps2 ne sont pas terribles mais ceux de la version Pc sont exelents.La jouabilité est assez facile,les commandes sont difficiles à tenir mais tout de même accessives,mais ils est vaut mieux éviter les crashs qui sont fatals. Mais heureusement il y a toujours moyen de rattraper ses adversaires.La durée de vie peut être assez longue en mode carrière et si vous décidez de tuné des voitures dans votre garage personel,cela vous occupera largement.La bande son est assez bien,les musiques("Riders on the Storm" de Snoop Dog. ou bien Xzibit aussi). Les bruitages sont fiables et réalistes.Le jeu mérite bien cette note de 16 .

Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Need For Speed Underground 2 est un jeu auquel j'ai pas mal accroché durant mon enfance. Des courses variées et une liberté totale. Tout ceci me suffit largement pour apprécier un NFS.
Le seul point négatif que je trouve sont les graphismes, mais bon ce n'est qu'un détail.

New_User
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de courses de la PS2 je pense, au coté de Burnout. On reprend les bases du premier Underground, et on rajoute du contenu, de façon habile, tout en satisfaisant les joueurs. Plus de voitures, plus de contenus, une bande son de qualité, un système d'atelier qui donne accès aux pièces, et surtout, une ville ouverte. Quel bonheur d'avoir des défis à faire dans la ville, rouler comme on veut, où on veut. Bref, les courses sont comme dans le premier opus, y'a presque rien qui change, mais c'est pas un mal. Maintenant, on veut un NFS Underground 3.

Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Need For Speed Underground 2 est pour moi le meilleur de la série grâce à son tuning poussé à son paroxysme ! On est en présence d'un jeu de course arcade à monde ouvert offrant des dizaines de véhicules à conduire et surtout à personnaliser.
Vivement un Need For Speed Underground 3 !

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Digne successeur de Need For Speed underground 1, c'est toujours un plaisir de tuner (de belle manière je trouve) ses voitures. Des courses assez relevées, une durée de jeu conséquente,une bonne impression de vitesse (même si ça pourrait être encore mieux je pense),des licenses officielles (c'est tellement mieux des "vraies" voitures),cette vie nocturne qui colle bien au jeu...Mais toujours cette absence de dégâts.

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Boum ! C'est se qu'on se prend en pleine face quand on joue a ce jeu. Du tuning extreme nous attends et des défis variés et ininvantés auparavant tel que les courses Street X. Le mode libre est pas mal, surtout sans les flics, qui ne peuvent interrompre notre promenade. Ceci dit, il faut se déblacer pour aller vers les défis. Un garage annexe nous permet de modifier des caisses gratuitement et pas mal de réglages sont présent au passage au banc. Ce jeu reflète absolument 2Fast 2Furious et c'est pour ca que je lui met 19.

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Mon premier NFS et certainement l'un des meilleurs ! Graphiquement il était top a l'époque, mais ce qu'on retiens le plus c'est les possibilités de tunning offertes par cet opus : Phares, néons etc ... Ce jeu etait quasi parfait pour les passionnés de tunning et de course !

Killer-Bee-95
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

L'un des meilleur Need for speed sorti sur toutes les consoles,il est impossible de lâcher ce jeu vu qu'il est extra,les graphismes sont très bien avec un gameplay normal. Le mode aventure est très bien (enfin que des courses mais bons).
Un NFS qui faut avoir !!

abou-fe
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

OOOOOH que si ce titre est indispensable non mais! C'est une bombe de vitesse et de bolides existants dans la vie et personnalisables à l'envie, fun et jouissif, on en prend plein les yeux avec cet opus, incontournable.

PsychoBlue
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux de voitures. La liberté qu'on nous offre m'a rappelé les GTA de l'époque, on pouvait aller ou on voulait. On peux modifier des tonnes de trucs dans sa voiture: les néons, les par-chocs, les jantes... Ce jeu m'a vraiment plu, dommage que NFS n'a pas pu refaire de jeux aussi bien, mis à part NFS MW.

Baisse
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur Need For Speed à mon goût. On est peut-être (très) loin de l'esprit d'origine, mais il faut dire que ce jeu est très bien réussi et doté d'une durée de vie énormissime .
Ici fini les voitures de luxe et sportives, on customise des voitures plus ou moins usuelle. On peux y lâcher sa créativité sans problèmes tant la quantité de pièces est grande. Les courses, quoiqu'un peu simple, se corsent au final suffisament pour vous retenir tout une après midi.
Pour finir une bande son EXCELLENTE, de ces B.O qu'on écoute en boucle.

Un jeu qui mérite grandement sa suite sur consoles new gen !

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un super bon successeur, Need For Speed Underground 2 est énorme, des graphismes puissants, une maniabilité appréciable, une durée de vie très bonne et une très bonne bande son, ce titre mérite un très bon 18.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercer mon enfance , je garde plus qu'un bon souvenir , moi adorent personnaliser les voitures , c'est genial , n'hesiter pas a l'acheter , pour moi c'est LE Nfs a avoir !
En tout cas pour moi! ...

beriah408
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

pour moi les nfsu 1 et 2 reste les meilleures de la série ! un tunning trés pousser , des voitures trés bien modéliser pour ce type de console un trés bon jeux tout simplement ! Moi meme j'ai racheter la ps2 pour ces titres car quand j'ai vue ce que donner nfs undercover sur ma ps3 j'ai vite arréter mais aprés ces mon avis =)

g-toz
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de course pour la PS2. Les graphismes sont beaux, les voitures sont fidèlement représentées. La bande son est pas mal. La jouabilité, importante pour un jeu de course, est parfaite.

Snakekiller69
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le jeux de tuning le plus complet QUE JE conaisse.Le meilleur avec most wanted pour de cette license.
Beaux,chouette monde ouvert a decouvrir, beaucoup de tuning,beaucoup de caisse,plusieur mode varié et histoire pas mal pour un jeux de course a quand un 3 T_T.