17.5/20

-Sebastienwcp-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Haaaaa ! Ce jeu ! Que de souvenir et de nombreuses heures passer devant l'écran. Mon NFS préféré.
J'ai eu la chance de pouvoir y rejoué et franchement , que du bonheur. Se jeu a super bien vieilli et en y rejouant , je me suis aperçu que c'étais le meilleurs NFS a ce jour.

hug-killer62
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai geeker sur ce jeu,j'ai même no-lifer...Le jeu est entre un style fun mais très technique.Mais bref,passons directement à la critique.Alors,les graphismes Ps2 ne sont pas terribles mais ceux de la version Pc sont exelents.La jouabilité est assez facile,les commandes sont difficiles à tenir mais tout de même accessives,mais ils est vaut mieux éviter les crashs qui sont fatals. Mais heureusement il y a toujours moyen de rattraper ses adversaires.La durée de vie peut être assez longue en mode carrière et si vous décidez de tuné des voitures dans votre garage personel,cela vous occupera largement.La bande son est assez bien,les musiques("Riders on the Storm" de Snoop Dog. ou bien Xzibit aussi). Les bruitages sont fiables et réalistes.Le jeu mérite bien cette note de 16 .

Posté le 27 oct. 2019 à 10:20

Jeu culte de la PlayStation 2.
Des effets de lumière parfait, des reflets bien fichus, la maniabilité est cool, la bande son est géniale.
Jeu que je recommande vivement !

marok160540
Posté le 06 nov. 2015 à 21:39

Voilà à mon sens le meilleur opus des Need for Speed. Absolument tout les côté de ce jeu sont agréables. Tant le côté conduite, le côté customisation, la bande son qui est excellente et la variété des courses. Au lieu d'acheter le dernier comme des moutons sachant qu'il vous faut un abonnement obligatoire ce qui fait que c'est un demi jeu pour moi acheter plutôt celui ci avec une bonne PS2 et vous verrez vous serez ravi !

Mario_Sport_Mix
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Le test résume un peu tout, mais je trouve que la note est trop basse. Selon moi, la durée de vie mérite 17 et non 15 car le jeu est vraiment long. Les graphismes méritent eux-aussi 17 même si le jeu est moins beau que sur PC. Bref, je met donc 17/20 à ce jeu.

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu,mais les graphismes sont bof bof,les musiques du jeu sont pas mal,j'ai passé des heures sur ce jeu,dommage que le jeu sois lent,le défi drag était dur pour moi,mais bon la note sera 16/20

Katsuo
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

La deuxième version de Need For Speed Underground. Bon, je vais être honnete, je ne vois pas d'énormes différences notables. En dehors du scénario qui est nettement amélioré, je ne vois pas ce qu'il y a à en dire de plus.

La personnalisation est toujours aussi bonne, légèrement améliorée, mais rien d'extravagant.

IIngInGame
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

NFSU 2 est le meilleur jeu de course existant sur ps2. Ce dernier est avantagé d'une personnalisation presque infinie, grâce à cette personnalisation, on passe le plus de son temps à personnaliser l'esthétique de la voiture au lieu de la performance. Malgré de léger ralentissement présent sur ps2 (non présent sur pc), le jeu reste fun et très jouable. Je mets donc un 18 pour ce jeu légendaire.

_Ouroukail_
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Ah ! Ce bon vieux need for speed il a bien vieilli . Graphisme géniaux pour l’époque bonne durée de vie un mode libre vraiment sympa des épreuves variées et très immersives des voitures et un tuning tout simplement ÉNORME. Un bon 15 sur 20 pour ma part!

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Aaah ce beau NFS, ça me rappelle des beaux souvenirs *-* Enfin bref, ce jeu est excellent et a très bien vieilli ! J'y ai récemment joué et je trouve que ça ne pique pas les yeux comme certains jeux, tant mieux ! Les circuits, les modes, la customisation sont très sympas !
Après autant d'années, je retrouve toujours un grand plaisir d'y jouer. Tiens d'ailleurs, je vais me refaire une partie maintenant, ça m'a donné envie *-*

Hongry35
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

mettre Need for speed underground 2 sur le plateforme ps3 et ajoutes des nouveaux voiture et plus de modifications sur les voitures. Need for speed underground 2 est meilleur que le NSF actuels , les NFS actuels on ne peut pas modifier les voitures.

runtony
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Brulast
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Beaux graphismes, Tunning complet, plein de bagnoles, circuit géniaux, musiques géniales,...
Pas grand chose à dire mis à part que ce jeu est une bombe et sans doute l'un des meilleurs NFS auquel j'ai joué.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Need For Speed qui a été réalisé. Beaux graphisme, très bon gameplay, les missions ne sont pas trop mal. Les voitures sont bien choisis. Un vrai jeux de courses, si vous avez toujours la PS2 acheté ce jeu qui est une référence d'un jeu de course. Le jeu n'a pas si vieillit que ça !

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

alala, quel jeu, si ils pouvez nous sortir un need for speed underground 3 sur xbox one / PS4 je dirais pas non !

la custumisation de voitures été poussé a son maximum tout était personalisable, en passant du retro aux néons.. quel dommage de pas avoir continuer sur cette voie la.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Mon jeux de voiture préféré, un gameplay très bon avec une bande-son géniale, des graphismes qui claquent. La personnalisation des voitures est très développé et très enrichissante. faire des courses dans un décor urbain est très attrayant.

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

N'ayant pas jouer au premier, je ne saurai dire les différences avec son prédecesseur. Un bon jeux de bolide, ou il ne faut pas réfléchir, mais s'armer un peu de patience afin de dénicher les bonnes affaires en trouvant les garages cachés dans toute la map. Les parties en mode exploration n'apporte pas grand chose mis a part de trouver ces garages là. Une bande son magique, avec certaines musiques passées en boucle et des tonnes d'heures de jeux. Je ne suis pas fan de kékéboy ( :rire: ) mais j'ai quand même passer bon temps a tuner et acheter mes caisses. Un bon titre qui ne s'arrête pas, même aujourd'hui..