17.1/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je me suis littéralement éclaté dessus et pris énormément de plaisir à y jouer seul ou avec des potes. Son solo ou son multi est juste énormissime. Ce jeu fut pour moi la jouissance ultime.

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques faiblesses techniques (Je pense notamment aux graphismes un peu désuets parfois et à l'intelligence artificielle pas toujours satisfaisante) voire de gameplay, les classes n'étant pas toutes utiles, les vaisseaux pas tous très maniables et les armées assez réduites, Battlefront demeure un très bon jeu, à adresser en priorité aux amateurs de la saga. En effet ceux-ci trouveront des maps vastes et des classes diverses très fidèles aux six films dans des batailles relevant bien souvent de l'épique, sous le couvert de la formidable BO de John Williams. La durée de vie est rès correcte, le jeu se refaisant à loisir, en particulier à plusieurs!
Je recommande donc ce jeu aux adeptes de Star wars certes, mais aussi aux joueurs cherchant un jeu d'action bien rôdé et sortant de l'ordinaire.

alexgohan
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Je mets 14 car je trouve qu'il n'y a pas assez de mondes et qu'il n'y a que 4 camps contrôlables. Mais sinon ça reste un très bon jeu qui pourrait même plaire aux non fans de star wars (comme moi). Ps : moi je trouve que les wookies volent très bien avec des grenades ou un bazooka.

spider-pm
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Je ne suis pas accroc à star wars mais ce jeu vaut vraiment le détour, les graphismes sont géniaux la bande-son est cool, on retrouve tout l'univers de stars wars (les soldats ...) malheureusement ? georges Lucas n'a pas fait assez de batailles dans ses films en solo on a vite fait le tour mais en multijoueur c'est un plaisir.

asmforever_07
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial car il y a presque tous les vaisseaux de Star Wars et le gameplay est superbe avec des séquences des épisodes. Par contre le jeu s'avère difficile sans quelques heures passées devant sa Ps2 ; mais aprés c'est que du bonheur. Le mode multijoueur est apréciable, un goldeneye version Georges Lucas ?

Premmins
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Pas mal du tout, même si le scénario est un peu simpliste, peu recherché : ils ont repris les évènements importants mais ça ne change rien : il faut prendre les postes de "ravitaillements" des ennemis et buter les ennemis...
Mais bon, en tant que fan de Star wars, je trouve ce jeu pas mal, voire excellent.

Aeris128
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Imaginez vous être au coeur d'une bataille opposant l'Empire et les Rebelles, tentant n'est-ce pas ? Et bien c'est chose faite avec Battlefront où vous participerez à des batailles épiques et célèbres (Hoth, Geonosis) qui vous plongeront dans l'univers de star-wars !Les musiques des films de Lucas sont présentes et renforcent l'immersion dans le jeu. Aussi, vous découvrirez et piloterez différents soldats et véhicules. Inutile de chercher les absents il n'y en a pas ! Vous les retrouverez tous avec plaisir les droîdekas, les X-wing, le TIE fighter, le bombardier TIE, les mastodontes d'acier de l'Empire (ST-TT)et bien d'autres ! Pour conclure ce test je parlerai du mode multijoueur qui procure du fun comme aucun autre avant lui en local ou en réseau vous allez vous éclater !
Ce jeu est un achat à conseiller pour les fans de Star-Wars et pour ceux qui recherchent de l'action à grande échelle.

le-padawan
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Excellent jeu qui malheureusement, manque d'armes et aussi de maniabilité pour certains vaissaux mais, les graphismes la bande-son, et le mode multijoueur sont parfaits, le seul gros défaut est la durée de vie qui est trop courte.

mld007
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est terrible, il reprend la trilogie en pouvant incarner les enemis ou les méchants, de beaux graphismes, de bon univers de la saga, de belles armes, 1 bon mode online, bon à part la maniabilité des véhicules, et le mode conquête un peu lassant, il est un petit peu répétitif mais sinon c'est un très bon jeu !!!

celuidu62
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que le jeu est excellent, malgré quelques faibles lacunes :
- La durée de vie du jeu est minime, j'en ai fait le tour en à peine 15 heures.
- Les bonus ne sont que peu développés : en finissant telle mission, on gagne des images des films.
CONCLUSION : LucasArts a fait ce jeu avec de bonnes intentions, comme faire vivre au joueur les différentes batailles des films, à la base, cela peut paraître bien, mais cela procure une durée de vie plutôt faible. Soit il aurait fallu inventer des missions, soit il aurait fallu approfondir le multijoueur. Pour les bonus, le mieux aurait été d'avoir pu jouer avec des personnages connus, comme Luke, Leia ou Anakin Skywalker, Han Solo, les Ewoks (Que l'on ne peut même pas contrôler, tout comme les Gungans). Au niveau de l'armement, je pense que le système n'est pas mal mais possède quelques problèmes : tel soldat possède telles armes, tandis qu'un autre n'a pas les mêmes, c'est confus. Sinon ce jeu est excellent à se procurer vite, que l'on soit fan ou pas.

powernow
Posté le 29 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est super mais les graphismes laissent à désirer et la maniabilité aussi sinon ce qui et bien c'est LES VAISSEAUX et puis voil, il mérite son 20 mais c'est mon opinion et les soldats sont lents. Et aussi ça manque de planètesn il faudrait egalement ajouter des soldats aux batailles.

Djscan
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Je ne vais pas vous faire un long discours mais plutôt enoncer les points forts et les points faibles (si, si il y en a).
Tout d'abord les points faibles:
- La maniabilité en véhicules volants. La conduite n'est pas catastrophique mais on peut faire mieux.
Exemples : je me ballade en X-wing dans un niveau avec plein de montagnes et là BOUM, je m'en prends une. Je vais dans le menu options pour mettre les commandes invérsées et là BOUM BOUM je me cogne deux fois (c'est pire). Mais je pardonne le jeu pour ses graphismes.
Deuxième point faible :
- La confusion. A part si vous aimez ça (je peux vous comprendre), quand vous êtes dans la mêlee vous ne voyez plus ce que vous faites. Résultats, vous tuez vos alliés.
Passons maintenaint aux points forts du jeu (ouf).
Premier point :
- Les graphismes, je ne dis pas qu'ils sont catastrophiques mais on peut faire mieux.
Point numéro deux :
- Le mode multijoueur, si vous avez des amis c'est le plus gros point fort du jeu. J'explique : alors maintenant ce que je peux dire c'est celui je préfère le mieux.
Pour de plus amples informations dites-le moi.
A+

le_maitre_jedi
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Que ce soit en mode 1 joueur ou 2, le jeu est vraiment superbe. Tous les vaisseaux peuvent ête commandés ainsi que les tourelles ! Seul défaut : pas assez de cartes et le mode mission est trop court. Mais on ne se lasse pas de recommencer la mission x fois et avec le mode 2 joueurs, on ne s'ennuie pas.

superyann83
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est trop génial !!!! Tous les vehicules de la série, 20 personnages à jouer. Ce jeu est à acheter immédiatement même si vous n'êtes pas un fan de la série. Seul petit problème j'ai fini le jeu en 2 jours...

tharanis
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Excellent, tout simplement excellent, les graphismes sont super quant au fait de pouvoir jouer en réseau, merveilleux. J'aime bien assez aussi la "polyvalence" du jeu, être dans la bataille dans l'espace comme sur le sol est pas mal.

wanou29
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont vraiment top, seul défaut le manque de maniabilité des vaisseaux (surtout ceux qui volent) et c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas selectionner les gungans, les ewok, les wookies... Enfin c'est un bon jeu pour les fans de STAR WARS.

kolvyr
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Vraiment très bon, à mon avis le plus sympa en multijoueur online sur ps2, mais apparement on ne peut créer des parties contenant plus de quatre joueurs humains... bizarre... mais bon si on rejoint une partie existante la c'est 16 joueurs en folie qui blastent à tout va : génial.
Et au fait, non on ne peut pas jouer un Jedi mais ils sont quand même un peu de la partie puisque Darth Vader et Luke Skywalker s'invitent dans les parties de temps en temps... chouette ! Un jeu qui sent bon le blaster et qui communique un je ne sais quoi d'épique... vraiment très Sympa.