17.1/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je me suis littéralement éclaté dessus et pris énormément de plaisir à y jouer seul ou avec des potes. Son solo ou son multi est juste énormissime. Ce jeu fut pour moi la jouissance ultime.

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques faiblesses techniques (Je pense notamment aux graphismes un peu désuets parfois et à l'intelligence artificielle pas toujours satisfaisante) voire de gameplay, les classes n'étant pas toutes utiles, les vaisseaux pas tous très maniables et les armées assez réduites, Battlefront demeure un très bon jeu, à adresser en priorité aux amateurs de la saga. En effet ceux-ci trouveront des maps vastes et des classes diverses très fidèles aux six films dans des batailles relevant bien souvent de l'épique, sous le couvert de la formidable BO de John Williams. La durée de vie est rès correcte, le jeu se refaisant à loisir, en particulier à plusieurs!
Je recommande donc ce jeu aux adeptes de Star wars certes, mais aussi aux joueurs cherchant un jeu d'action bien rôdé et sortant de l'ordinaire.

josh4
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Franchement, il n'y a rien a dire sur ce jeux. De très bon graphisme, un mode historique est excellent puisqu'on peut controler la CSI, la Républqie et l'Empire et les Rebelles. Un mode conquete bien. Mais tout de meme je prefere Star Wars Battlefront 2 que le 1 mais le 1 merite ce 20 sans hésiter.

Rasta_Snake
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

La première fois que j'ai mis la main sur ce jeu, j'ai reçu une vraie claque dans la face. Ce jeu est très difficile, même en mode de difficulté normal, mais le jeu prend son sens en mode de difficulté Elite. Le peu de véhicules dans le jeu ne mérite pas beaucoup d'attention, mais vous aideront à survivre aux farouches batailles de Star Wars Battlefront. Je préfère le premier Battlefront, car il n'y a pas de Jedi et de Sith, et il y a une aspect plus tactiques aux combats. Un achat à coup sûr.

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Star wars battlefront, c'est toute une époque. C'était celle où on attendait impatiemment l'épisode 3 au cinéma. Et lorsqu'on avait la possibilité de se retrouver sur les champs de batailles épiques de la saga (Hoth, Naboo, Géonosis...) c'était le pur bonheur. Les graphismes ont un peu vieillis, mais l'univers et l'atmosphère sont là. La version PS2 a de plus que la version PC le fait qu'elle ne fera pas de caprices pour le support. La maniabilité sur manette ne pose aucun problème.

Flometal06
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

J'ai tout de suite accroché quand je l'ai acheté. Le jeu est simple a prendre en main et très agréable a jouer. Les cartes sont belles et variés, plus que dans le 2, et on peut piloter des vaisseaux sur les cartes terrestres (Il n'y a pas de cartes spatiales contrairement au 2, ce qui est dommage, mais si grave, et aussi on ne peu pas incarner un Jedi. Mais sinon, c'est un très bon jeu pour ceux qui aiment l'univers star wars.

[feb]
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Dès que j'ai achetée ce jeu j'ai tout de suite aimé c vrai que les graphismes ne sont pas superbes mais pour les fans de star wars sa sera un bon jeu il y a même des carte mieux que sur le 2 comme kashyyyk, bespin qui est un des meilleur niveau et tatooine et ce qui est bien aussi par rapport au 2 c'est qu'on peut utiliser des vaisseaux sur une planète. Vous vous rendrez compte qu'on ne sens lasse jamais.

[MacCAM]
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Star Wars Battlefront est un très bon jeu PS2 : bien que le solo ne soit pas un des plus intéressants, son multi reste quand à lui excellent. Tout d'abord, le jeu est un clone de Battlefield version console : le but est de prendre les poste ennemis tout en gardant les siens. A chaque début de partie on a le choix de contrôler une des deux armées parmis les deux factions jouables : soit on contrôle les Républiques contre les CSI, soit l'Empire contre les Rebelles ; chacune de ses factions ayant ses vaisseau et ses unités. Pour conclure : Star Wars Battlefront est un très bon jeu qui prend tout son sens en multijoueur.

Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Renegade21
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Vraiment c'est génial, j'ai bouclé le mode histoire en facile assez rapidement, mais je m'attelle maintenant à finir une mission en hard et sans crever... j'ai du boulot mais c'est prenant, l'ambiance de certaines batailles est incroyable (Cloud city, Kamino,...). La liberté entre vue 1ère personne et vue 3ème confère un intérêt et un confort non négligeable, la bande musicale désormais connue de tous est purement bien intégrée, les graphismes sans être spectaculaires de beauté sont très très jolis, un bon rendu et aucun bug malgré le nombre d'unités, de blindés et de vaisseaux qui parcourent l'aire de combat. Je ne mettrais qu'un seul point noir au tableau : la lourdeur de pilotage de certains véhicules (comme l'airspeeder en solo...). Sinon très bon jeu qui m'a séduit pour longtemps encore !

Merejkay
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Outre les graphismes de faibles envergures , les légers bug de l'ia et la puissance mal dosé entre les armées , ce jeu c'est de la pure bombe .

Les fan se retrouveront rapidement plongé dans une guerre sans merci et en temps réel , vous aurez beau recommencez les batailles en employant les mêmes tactiques et en allant au même endroit , vous serez forcé de constater qu'il ne se passe jamais la même chose , quoi de mieux pour un jeu de baston !

On a cette sensation d'être un moins que rien qui tire avec une sarbacane et qui risque de se faire faucher à tout moment par le crash d'un vaisseau ou par un tir de snïper ; Vous tenez une colline entouré d'ennemi pendant 5 minutes pour finalement la reprendre plus tard ; Vous submergez l'ennemi les doigts dans le nez jusqu'à ce qu'un char vienne tout faire basculer ...

A essayer en multi impérativement .

Ce jeu est rempli de rebondissement et les conditions de survie sont catastrophique ... C'EST GENIAL !!!

Final-Maker
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu. J'y ai passé des heures et des heures. Les batailles sont très bien organisé et les maps sont très variées.
Il y a des modes conquêtes et missions rapides. Les modes conquêtes consiste à prendre le controle de plusieurs planêtes. A la fin de chaque planetes gagnées, vous gagner un bonus, mais ce mode n'est pas terrible comparé a Battlefront 2 où l'ont a le choix d'acheter des bonus et des personnages.
Le mode mission rapides, c'est pour faire des combats librement sans suivre la campagne (d'ailleurs je me souviens plus si il y en a une) Graphiquement, pour la PS2, ça va c'est même, je trouve très bon (les battlefronts sont très fort pour ça) Il y aussi des vaisseaux, cannonières etc... On s'amuse bien à tuer les jedis ou les siths avec le speeder. Ce Star Wars est très réussi et c'est un jeu incontournable à prendre sur PS2.

[thewinner]
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu . Très belle 3ème personne. Beau graphisme et aussi un jeu énorme de véhicules, de personnages, de planètes et d'armes ! Ce qui est extraordinaire c'est que nous pouvons donner des ordres à nos compagnons soldats ou robots.
J'attends avec impassience le prochain !

clara59-_-
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Perso j'ai ADORER ce jeu vraiment. Bon graphisme, bonne jouabilité, on prend les perso qu'on veut, on choisit sa planéte. J'ai pas beaucoup de reproche a par que c'est vrai la durée de vie est courte ... mais moi j'ai les codes ! c'est peux étre de la triche mais le jeu est encore mieu !
Je ne meurs jamais mais je peux perdre les bataille quand même ce qui est bien je trouve !

Dolonna83
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

De très bon graphismes (18/20), une bonne jouabilité (16/20), une bande son typique des jeux Star Wars (14/20), un scenario assez complet (15/20) mais une durée de vie NULLISIME toutefois (05/20).

Note globale: 14/20
Un bon jeu à essayer ! même à plusieurs !

Thibaud0701
Posté le 05 août 2009 à 00:00

star wars battlefront est vraiment génial malgré une durée de vie courte mais bon les graphismes sont très beau et le choix des planètes est complexe et chaque planéte à conquérir à une musique différentes.Le choix des soldats est bien car chaque faction à jouer (Empire,rebelles,clones,CSI)ont leur soldat qui sont différent par rapport à la faction que vous choisissez.La conquête galactique est vraiment bien car chaque planète à conquérir a son bonus planétaire.Enfin voila je conseille STAR WARS BATTLEFRONT a tous les fans de Star Wars.

Delta-joueur
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

STAR WARS : Battlefront est un jeu marrant, délirant surtout quand vous jouez à 2. Le jeu a un bon graphisme mais sa durée de vie est courtes. (même si vous mettez le jeu en difficile)
Sinon dans son ensemble : il es bon.
Acheter le en ocase !