17.1/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je me suis littéralement éclaté dessus et pris énormément de plaisir à y jouer seul ou avec des potes. Son solo ou son multi est juste énormissime. Ce jeu fut pour moi la jouissance ultime.

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques faiblesses techniques (Je pense notamment aux graphismes un peu désuets parfois et à l'intelligence artificielle pas toujours satisfaisante) voire de gameplay, les classes n'étant pas toutes utiles, les vaisseaux pas tous très maniables et les armées assez réduites, Battlefront demeure un très bon jeu, à adresser en priorité aux amateurs de la saga. En effet ceux-ci trouveront des maps vastes et des classes diverses très fidèles aux six films dans des batailles relevant bien souvent de l'épique, sous le couvert de la formidable BO de John Williams. La durée de vie est rès correcte, le jeu se refaisant à loisir, en particulier à plusieurs!
Je recommande donc ce jeu aux adeptes de Star wars certes, mais aussi aux joueurs cherchant un jeu d'action bien rôdé et sortant de l'ordinaire.

Sallustius
Posté le 17 août 2011 à 00:00

SUPER ! Voilà ce que j'ai à dire. Autant en mode solo qu'à deux joueurs, ce jeu est parfait. OK côté graphismes, il y a un effet de flou permanent mais c'est sympa quand même vu que les maps sont géantes et les véhicules nombreux et à deux places en plus. Les trois modes de jeu sont bien et les fans d'action et de Star Wars (comme moi) apprécieront. La bande-son est superbe au passage. Et il y a des extraits du film en plus et le jeu reprend toutes les grandes batailles de TOUS les épisodes !

Dark__Pierre
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Star Wars Battlefront est un excellent jeu de guerre sur PS2...mais cela n'empêche pas le jeu d'avoir de vilains défauts. Niveau graphismes, rien à redire, le jeu est très beau. Le gameplay est efficace également, les bande-sons sont mythiques (star wars oblige) et les champs de batailles sont tous assez bien fait...hélas le défaut majeur du jeu est la profonde injustice que représente la guerre des clones avec les droïdekas qui massacrent des hordes de clones sans mourir...autant dire que le 2 est bien plus équitable ! Mais cela n'empêche pas le jeu de marcher sur les plates-bandes de Battelfield !

goopsy
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu meme si on est pas un Fan ded Star Wars. Les graphiques sont aussi magnifiques. Les controles sont facile a apprendre et à manier. En tout cas c'est un très bon jeu. Ce jeu donne envie de jouer aux prochains opus!

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Grâce à ce jeu, nous pouvons à peine voir les coulisses de l'histoires de Star Wars, je parle bien sûr des guerres. Star Wars Battlefront est un jeu pour lequel, il faut être un vrai bourin, ou un vrai tireur d'élite. Dans mon cas, j'ai découvert mon style grâce à SWB. Je suis un vrai bourin dans tous les jeux !

Zizzlamazon
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu multijoueur avec un gameplay très riche et facile à prendre en main. des graphismes très bons et des cartes variées qui nous permettent de faire la guerre avec nos belles factions de SW. Il y a beaucoup de véhicules et d'unités à contrôler ce qui est tout à fait appréciable. Un hit de la Play 2

ConfrerieNoire
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

J'avais tout de suite accroché quand je l'ai acheté. Le jeu est simple a prendre en main et très agréable à jouer. Les cartes sont belles et variés, plus que dans le 2, je m'éclatais à tuer ma centaine d'ennemies par bataille, l'action étant tout de même au rendez-vous, que ce soit dans un véhicule aérien, terrestre ou à pied. Le jeu est également porté par une très bonne bande-son, et pour finir, la durée de vie est correcte, le jeu est d'ailleurs plutôt addictif. Un très bon jeu pour ceux aimant l'univers Star Wars.

Ftmans
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Une vraie bombe ce jeu! Lorsque j'ai apprit l'arrivé prochain de ce jeu, je n'ai pas arrêté de suivre l'actualité sur ce jeu pour me le procurer day one. Étant fan de Battlefield, Battlefront ressemble d'assez prêt et je n'ai put qu'adorer ce jeu qui nous permet d'incarner des soldats de l'Alliance Rebelle, l'Empire Galactique, l'Ancienne République ainsi que les droïdes des Séparatistes en nous envoyant en première dans les batailles épiques tel que la bataille de Hoth, de Géonosis allant même jusqu'à la bataille d'Endor. Je n'ai ressentit que de l'amusement dans ce jeu, le seul point négatif que j'aurais à mettre serait que j'ai trouvé dommage que l'on ne puisse pas mixer les factions genre les Séparatistes vs L'alliance rebelle.

Tromimi04
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Si on parle d'un jeu de la saga Star Wars et bien on se dit ouaouh sa va être super eh bien moi je suis absolument de cet avis. Car si vous êtes un fan de Star Wars et bien ce jeu est pour vous. Star Wars Battlefront sur ps2 c'est de l'action à l'état pur. Une guerre qui oppose 2 camps a chaque bataille. Les Républiquains contre les Séparatistes(Droïde) ou bien alors l'Empire contre les Rebelles.
Ce jeu offre un mode solo et d'un mode multijoueur en coopératif ou en réseau internet. Un 16 qui le caractérise et qui tout à fait bien mérité.

kenobie2
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Le premier Battlefront n'était vraiment pas exampte de défaults, pas de scénario, des graphismes fades, des missions répétitives, pas de réelle impression de guerre. Bref non finit. Néanmoins les idées était la, de bonnes maps de combat, les combats reproduits presques fidèlement, une haute teneur en action, des combats online (hélas pas assez de joueurs pour avoir une réelle impression de guerre), le premier Battlefront avait posé les bases que le deuxième opus allait solidifier.

Minn
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Que de souvenirs ! J'ai adoré la série des battlefront, qui pour l'instant s'est arrété que au 2...
Le gameplay était très sympa malgrè l'absence du jedi. Le scénario était bien réalisé, la durée de vie est bien.

Kratos838
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Superbe! Les batailles sont super agréables à jouer en solo, et à plusieurs, le plaisir est infini. De plus, on peut choisir entre 4 armées, chacune dispose de 5 types de soldats avec leurs caractéristiques. Les planétes dans lesquelles on joue sont beau, pas au niveau graphismes, mais au niveau variété: jungle de Kashyyk, neige sur Hoth, désert de Tatooine, en évitant également les autochtones. De plus, on peut demander via les options à ce qu'un héros rejoignent le champs de bataille, prenez donc l'Empire afin de voir Dark Vador tué du Rebelle ^^ Bref, je le conseille à tous les fans de Star Wars car c'est l'un des meilleurs jeux de cet univers riche.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Vous l'aurez compris se jeu est issut de la mythique saga des Star Wars . Se jeu propose de réaliser toutes les batailles qui ont marqué la saga . On peut utiliser 4 camps de personnages : république , empire , rebelles , droides . Chacunes avec ses points forts et faibles . Personnelement je préfere la république car les clones sont super sympa a jouer . Les planètes , qui sont les champs de batailles sont bien réalisé et permettent de bien aprécier les batailles que l'ont y mene . Si vous avez aimez se jeu je vous conseiller d'acheter BattleFront 2 .

gameur226
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial il met en scène toutes les guerres importantes de la série. J'ai toujours voulu contrôler un destroyeur. Mais le seul problème de ce jeu c'est la durée de vie je l'ai fini en 2 jours en y jouant 5 heures. Il n'y a rien pour corser les dernières missions le pire c'est quand Dark Vadore vient nous aider les Rebelles meurent en 2 secondes. Les guerres sont très simples on peut gagner en laissant nos alliés se battre. Là où il aurait pu faire un effort c'est dans le côté graphisme les ombres sont minables, il n'y a pas d'impacte sur les murs, et il n'y a pas de reflets. Mais c'est un jeu qui plaira à ceux qui veulent vivre toutes les guerres des deux trilogies. QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS ! JEUNE PADAWAN !

genialo
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un jeux génial, solo ou multi. Les niveaux sont super, les décords sont bien fait, les musics sont bien (stars wars).
Le principe du jeux consiste a tué tous les soldats du terrain ou prendre toute les bases. Un jeux que j'ai passé plusieur fois sans men lassé.

CadavreCannibal
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'avais tout de suite accroché quand je l'ai acheté. Le jeu est simple a prendre en main et très agréable à jouer. Les cartes sont belles et variés, plus que dans le 2, je m'éclatais à tuer ma centaine d'ennemies par bataille, l'action étant tout de même au rendez-vous . Le jeu est également porté par une très bonne bande-son, et pour finir, la durée de vie est correcte, le jeu est d'ailleurs plutôt addictif . Un très bon jeu pour ceux aimant l'univers Star Wars .