17.1/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je me suis littéralement éclaté dessus et pris énormément de plaisir à y jouer seul ou avec des potes. Son solo ou son multi est juste énormissime. Ce jeu fut pour moi la jouissance ultime.

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques faiblesses techniques (Je pense notamment aux graphismes un peu désuets parfois et à l'intelligence artificielle pas toujours satisfaisante) voire de gameplay, les classes n'étant pas toutes utiles, les vaisseaux pas tous très maniables et les armées assez réduites, Battlefront demeure un très bon jeu, à adresser en priorité aux amateurs de la saga. En effet ceux-ci trouveront des maps vastes et des classes diverses très fidèles aux six films dans des batailles relevant bien souvent de l'épique, sous le couvert de la formidable BO de John Williams. La durée de vie est rès correcte, le jeu se refaisant à loisir, en particulier à plusieurs!
Je recommande donc ce jeu aux adeptes de Star wars certes, mais aussi aux joueurs cherchant un jeu d'action bien rôdé et sortant de l'ordinaire.

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 17:31

Très bon jeu, les graphismes sont bons et l'histoire est agréable. Je le conseille si vous voulez vous détendre c'est un très bon jeu pour s'amuser surtout après une longue journée de travail

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeux tres bien de fps . Bonne qualite pour c'ette année . Choix entre a chaque fois 2 battailles avec dans chacun 2 groupes different. Perssonnages equilibrer a part dans CSI les boules qui vont vite et peuvent mettre une barriere de securite devant eux.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Contrairement à la version PC, Star Wars Battlefront ne souffre d'aucune concurrence sur consoles. Le menu proposé est suffisamment complet et bien réalisé pour que les fans de Star Wars, comme les amateurs de grosses bastons online, se laissent tenter par la Force.

Enyan_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Battlefront débarque enfin sur PS2!
Que dire, absence totale de scénario, graphisme soignée et batailles haletantes. Heureusement que le mode multijoueurs est présent pour relever le niveau. Vous vous ferez un plaisir d'exterminer vos amis dans ces batailles on ne peut plus serrés.

Renaud_Uzumaki
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu star wars est un super jeu d'action, c'est un poil répétitif mais ce jeu est excellent . C'est un véritable plaisir de pouvoir incarner les stormtrooper et les rebelles. En tout cas j'ai passais beaucoup d'heure sur ce jeu et c'est pas finit...

g-toz
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super ! il a de beaux graphismes pour la PlayStation 2, il est facile à prendre en main, l'univers star wars y est bien représenté. Ce qui est dommage c'est qu'on ne contrôle pas des gentils :( ^^

Varden55
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Game play sympa, graphismes correctes, jouabilité assez fiable. Ce jeu tiré de Star Wars est vraiment à tester. Bastons plus ou moins intéressantes, on l'aime en solo et en multi. Bref, un bon jeu sur un plateau.

GRUNTTS_2
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en ligne a ce jeux mais rien que en solo et en cooperation ce jeux me fait baver ... un gameplay vraiment pas mal des bataille epic des graphismes intéressant , très bon jeu pour l'époque et aujourd'hui même il n'est pas désagréable d'y rejouer

saucetartarebe
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu sur playsation 2 , l'ayant reçu il ya 7 ans , à sa sortie , j'y ai passé des milliers d'heures ! L'écran partagé est tout simplement énorme ! Ce jeu est fun et toute la magie de star wars y est présente. Bref l'une des plus belles réussites sur de star wars en jeu vidéo , je le recommande à tous. Bon jeu, Bons frags.

ojamax
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Allez n'ayons pas honte ce jeu mérite son 20/20 rien que pour son multi qui est énorme avec une jouabilité parfaite qui rend le jeu super addictif, je pourrais user de beaucoup de superlatif pour parler de ce jeu mais franchement le mot qui me vient en pensant a ce jeu c'est: CULTE.

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu , avec beaucoup de choix de gameplay (personnages , véhicules , armes) . Jeu très attirant qui peut séduire plus que les fans de Star Wars . Le seul et le meilleur SW Battlefront auquel j'ai joué , mais ce jeu était énorme pour son époque . 18/20

[ghost-mystic]
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement MAGNFIQUE ! un chef d'oeuvre !
avec tout ces bot, toutes ces maps, toutes ces equipe, la duree de vie est pour moi tres longue !
ensuite on peu controler plein de vehicule, on se croirait dans un battlefield version star wars !
Bref, un must have ! :ok:

Hardrockerone
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Des heures, des heures et des heures de jeux que j'ai passé avec mes amis !
L'un des meilleurs jeux star wars qui existe, graphismes très bon, gameplay classique qui n'en demeure pas moins simpatoche ;)
enfin du tous vs tous ! En multi the best ! Tout est génial dans ce jeu c'est très ennivrant. Je le conseile fortement.

Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble avec un regard différent sur Star Wars. Direction les champs de batailles, ce qui change des autres jeux Star Wars, avec un remake des grandes batailles du film même si regrette le manque de maniabilité des vaissaux et l'impossibilté de tuer des Jedi ou des Sith.

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu génial graphiquement c'est bien pour la ps2. C'est un jeu original qui vaut pour son multi. Les classe sont géniales par contre les différences entre les races ne sont pas extraordinaire. Les map reprenant les environnement star wars sont bien musique parfaite bruitage acceptable.
Un default les héros ennemie qu'on ne peu pas incarner et qu'on ne peut pas tuer.
A jouer au moins 1 fois dans sa vie pour les fans.