17.1/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je me suis littéralement éclaté dessus et pris énormément de plaisir à y jouer seul ou avec des potes. Son solo ou son multi est juste énormissime. Ce jeu fut pour moi la jouissance ultime.

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques faiblesses techniques (Je pense notamment aux graphismes un peu désuets parfois et à l'intelligence artificielle pas toujours satisfaisante) voire de gameplay, les classes n'étant pas toutes utiles, les vaisseaux pas tous très maniables et les armées assez réduites, Battlefront demeure un très bon jeu, à adresser en priorité aux amateurs de la saga. En effet ceux-ci trouveront des maps vastes et des classes diverses très fidèles aux six films dans des batailles relevant bien souvent de l'épique, sous le couvert de la formidable BO de John Williams. La durée de vie est rès correcte, le jeu se refaisant à loisir, en particulier à plusieurs!
Je recommande donc ce jeu aux adeptes de Star wars certes, mais aussi aux joueurs cherchant un jeu d'action bien rôdé et sortant de l'ordinaire.

benjamingour60
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme !!
jeu de toute une génération pour ce qui on eu la chance de pouvoir y joué
jeu que j'ai fait fumé !
en multi on ne s'ennuie jamais
j'attend avec impatience star wars battlefront III

Tykaty
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce jeu est bon. Vraiment sur tous les points c'est une réussite. Les graphismes sont très soignés et fidèle à la guerre des étoiles. La bande son est correcte mais se fait vite oublié. Le gameplay est le meilleur que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui pour ce genre de soft. Les ennemis sont varié et corresponde à l'univers. Le fait de pouvoir faire des guerres galactiques avec des avantages est juste jouissif. Et meme si l'aventure est courte, elle est remplit de passage mythique. Bref le meilleur jeu à licence

tanguyduty
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bon jeu les graphismes sont plutot bien exploités,on incarne soit la csi ou la republique,par contre je ne suis pas trop trop fan des missions mais bon sa reste un bon jeu dans l'ensemble meme quil ya un battlefront 2

Kikilefada
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un classique des jeux d'actions, tous simplement. Star Wars Battlefront m'a marqué en tant que joueur tellement il était fun à jouer. Star wars étant ma saga favorite et le V mon film préféré, ce jeu n'a pas mis longtemps avant de me plaire. Dommage qu'on ne puissent pas en profiter en HD sur la gen actuel car franchement il le mérite amplement. Très bon jeux.

jeannot700
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je l'ai pris sur PS2, et je n'ai été déçu:
-Une campagne superbe, on suit l'histoire des conflits galactiques par différents points de vue
-Des classes d'unités très variées, même si je connaissais déjà le principe (je possède le deuxième opus sur PC)
-Des cartes bien mieux que dans le deuxième opus, avec des vaisseaux
-La fonction ramper, qui a disparu dans le deuxième
-Le mode écran scindé dans lequel on peu faire la campagne, la conquête galactique, et l'action immédiate

voila, alors un conseil, prennez le, même en étant pas très fan de cet univers !!!

dollsEnd
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

je met 18 mes ce jeux pour moi a l'époque frolé l’excellence surment le jeux avec moi est mes amis, avons le plus joués (ensemble ou contre) le fait de pouvoir prendre des vaisseaux des souvenirs énorme un jeux vraiment qui resteras dans ma mémoire comme le jeux de plaisir Ultime !!!!

ThiBauLt44_BiS
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

15 Car même si il a pas mal de défaut il me donne toujours l'envie d'y jouer c'est une pure meirveille ce jeu sur tout mes jeux de PS2 ce jeu reste le meilleur les graphismes ne sont pas si mal, les vaisseaux sont si représentés comme dans le film^^ Alors 15 !

Mr-FSeMtEx
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Des graphisme hallucinant, des bande son de bonne qualités et un gameplay facile a prendre en main, c'est juste ce qu'il faut :D

L'ambiance est trop bien, on ce croit vraiment soldat et les campagne sont vraiment a l'image des films et entre chaque mission un petit briefing ainsi qu'un extrait du film rend vraiment bien.

edfghjk
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu. Bonne durée de vie (et encore, je n'ai pas le multijoueur en ligne), bon gameplay, les batailles sont fidèlement reproduites, juste une mauvaise jouabilité avec les véhicules. Et les Jedi ne sont pas jouables (snif!).

Broolidge
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un jeu Star Wars a toujours une bande-son très reconnaissable, et généralement, elle est au top. Musiques emblématiques, bruitages parfaitement reconnaissables, que voulez-vous de plus ? Contrairement à la version PC, Star Wars Battlefront ne souffre d'aucune concurrence sur consoles. Le menu proposé est suffisamment complet et bien réalisé pour que les fans de Star Wars, comme les amateurs de grosses bastons online, se laissent tenter par la Force.

]Death-Man[
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est une petite perle ,dommage qu'il n'y ai plus eu d'adaptation aussi bonnes sur consoles,les graphismes sont potable,les guerres sont sympa,les véhicules pas tous très utiles,et assez répétitif.Mais dans l'ensemble c'est pas mauvais.Un jeu surtout adressé au fans.

soaad
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Avec ce jeu, on replonge dans toutes les grandes batailles de Star Wars, peut importe le côté. Le mode écran partagé offre vraiment un plus, dommage que la campagne soit vraiment mauvaise. un jeu qui reste vraiment super, un très bon jeu de tir a la troisieme personne.

Grosmanu
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un super jeu d'action qui nous permet de revivre les grandes batailles de la saga aux plus modestes escarmouches. La campagne est complètement naze, il faut l'avouer, mieux vaut faire les batailles en action immédiate par soi-même. Seul ou à plusieurs, en ligne ou hors ligne, BF reste un vrai plaisir vidéoludique, pour la plus grande joie des plus grands fans de Star Wars.

Alphateam117
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, retraçant des moments forts de la saga, assez chouette de prendre part aux vrais combats, d'être un soldat. Y'a pas mal de choix de classes. Dommage, juste, de devoir affronter les jedis invincibles, mais le pilotage des vaisseaux reprend la donne! A conseiller, encore maintenant!

ShisuiSanYT
Posté le 27 juin 2023 à 02:16

Le meilleur jeu star wars toutes console confondues le jeu c'est un match a mort mais version star wars je le conseille pour tous les fans de star wars