17.1/20

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un des jeux de mon enfance. Je me suis littéralement éclaté dessus et pris énormément de plaisir à y jouer seul ou avec des potes. Son solo ou son multi est juste énormissime. Ce jeu fut pour moi la jouissance ultime.

Lord_Absoleis
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelques faiblesses techniques (Je pense notamment aux graphismes un peu désuets parfois et à l'intelligence artificielle pas toujours satisfaisante) voire de gameplay, les classes n'étant pas toutes utiles, les vaisseaux pas tous très maniables et les armées assez réduites, Battlefront demeure un très bon jeu, à adresser en priorité aux amateurs de la saga. En effet ceux-ci trouveront des maps vastes et des classes diverses très fidèles aux six films dans des batailles relevant bien souvent de l'épique, sous le couvert de la formidable BO de John Williams. La durée de vie est rès correcte, le jeu se refaisant à loisir, en particulier à plusieurs!
Je recommande donc ce jeu aux adeptes de Star wars certes, mais aussi aux joueurs cherchant un jeu d'action bien rôdé et sortant de l'ordinaire.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:46
tanguyshadow
Posté le 15 juil. 2015 à 16:09

Même si il est moins bien que le 2, Battlefront premier du nom reste très agréable à jouer avec des graphismes corrects et des batailles très immersives qui nous font retrouver l'ambiance de Star Wars! A posséder si vous êtes fan de Star Wars!

titom83140
Posté le 29 déc. 2014 à 14:43

Bon, il fallait que je poste un avis sur le jeux... Et malheureusement, j'ai put voir la différence avec Battlefront 2 , ayant joué au 2 avant le 1. Mais quel chef d'oeuvre! Rien est a réellement jeter : Les sons des films y sont, l'ambiance est présente, les personnages sont parfaitement sortis de l'univers star wars, la maniabilité, le choix des armes.... Tout est là!

Je vais simplement m'attarder sur les défauts du jeux, qui ne lui coute qu'un petit 17 :

- Les bugs : vous savez, quand vous tombez dans le vide pendant 20 bonnes secondes avant de vous faire réapparaitre? Trop long, et fait perdre un temps considérable lorsque vous êtes en mauvaise posture...
-La durée de vie de la "campagne": les missions sont exitantes, les extraits de films sont de beaux clin d'oeil, pourquoi n'avoir pas rajouté une ou deux missions par mini campagne?
-Les héros, pouvoir contrôler les héros auraient été exellent.... chose modifié sur l'opus d'après!
-les véhicules aériens sont un peu incontrolable (pour ma part), je pense qu'ils sont trop gros pur être comprit sur un map terrestre.... corrigé dans le 2 !

Bref, collectionneur, retro gamer, fan de la saga: si vous n'avez pas le jeux, vous ratez quelque chose!

dosan23
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Sentir l'adrénaline du champs de bataille que vous soyez avec la République ou les Rebelles, la CSI ou l'Empire, c'est tout simplement grisant, il n'y a rien de mieux, bien que le jeu commence à dater j'adore m'y replonger et y passer des heures !

-ObiwanPedobear
Posté le 31 août 2014 à 00:00

C'est plutôt pas si mal que ça pour un jeu de PS2 ! Nous avons toute une armée de stormtrooper inséparable avec nos propres blaster etc ! Une bande-son plutôt réussite ! Un très bon scénario et une bonne durée de vie ! Je vous recommande ce jeu si vous avez la ps2 et que vous êtes fan de star wars !

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Le premier et meilleur opus d'une bonne série apres la menace fantome. Les graphismes était très beaux pour l'époque. Une prise en main très rapide. Un mode conquête galactique très bien conçu. Et puis, un peu dur.

red-gone
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

le premier et meilleur opus d'une bonne série,les graphismes était très beaux pour l'époque.Une prise en main très rapide.
Un mode multi jouissif et un mode conquête galactique très bien conçu.

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux est extra.
Les graphismes sont beau je trouve.
Les modes de jeux sont vachement bien.
J'aime rejoué a ce jeux qui est pour moi l'un des meilleurs de la playstation 2.
J'aime beaucoup star wars déjà a la base.
Un jours a faire absolument si on aime star wars.

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance, mon premier fps, poujr l'époque c'étais moche mais le fait de pouvoir rejouer la guerre des étoiles étais mieux que n'importe quel jeu sortis à la même époque.
Mais il n'étais pas modable sur consoles de salon, dommage...

LeMandalorien
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ayant découvert le II en premier, il est vrai que j'ai étais un poil déçu par ce jeu mais il reste énorme ! C'est Battlefield en version Star Wars et je suis un grand fan de Star Wars, il existe beaucoup de mode les graphismes sont pas mal pour l'époque, on regrette le fait de ne pas pouvoir jouer un Jedi ou un Sith m'enfin bon, il reste énorme ! Mais je préfère le 2 :p

Donizetti
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de ma jeunesse auquel j'ai dû jouer des centaines d'heures à l'époque.
Des graphismes beaux et agréables qui ne choquent même pas aujourd'hui. Quel plaisir de jouer les grandes batailles de l'univers de Star Wars (ex: la bataille de Naboo qui m'avait vraiment impressionné à l'époque).
La bande-son reprend les principales musiques de films et sont bien choisies selon la situation.
niveau gameplay, simple et géniale, la prise en main est immédiate.
Franchement, un jeu que tous les fans de Star Wars devraient avoir. :ok:

adriskate
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est admirable, très simple dans son gameplay avec cela dit une très bonne touche graphique. En coop il est très bon, (vaisseaux biplaces sur HOT par exemple). Mais surtout une excellente immersion, le monde de Star Wars extrêmement bien retranscrit, que du bonheur...

Raziel_mouahah
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le Graphismes n'étant pas les plus beaux, il est vrai que le jeu en général est superbe ! On a jamais fini d'en voir de toutes les couleurs, comme touts les TPS. En attendant, ce jeu était sublime au début, moins à la fin. Les rebelles et les droïdes n'étant pas des factions attrayantes, on allait généralement chez les Stormroopers de l'Empire ou les braves hommes de la République, les clones. Malgré le mode aventure vide, on est jamais à court de fun !

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu,on est bien dans l'esprit de star wars,certes les graphismes ont bien vieillis mais ca ne gache pas le jeu,unvrai petit bijou,le seul problème est que l'on ne peut pas incarner les jedis et les siths.

wollodrin
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Un jeu au quel j'ai joué des heures et des heures entières...Graphiquement plutôt jolie,un gameplay vraiment cool,puisqu'il nous permet de piloter des véhicules plutôt variés.En infanteries c'est pareil,le gameplay est vraiment excellent.La bande-son est énorme.La campagne est qu'en elle un peu courte mais intense.Je n'ai pas pu tester le mode multi,si ce n'est qu'en écran scindé,mais pour l'époque il était vraiment excellent,un jeu que je recommande vraiment !