15.9/20

SolidSnake_76
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Moi ce jeu je le trouve trop trop classe.
C'est vrai que c'est pas Metal Gear Solid 3 mais moi je le trouve bien. Un bon jeu qui defoule :).
Pour moi c'est une pure merveille ce jeu!!!

Ceux qui aiment l'action n'hésité pas !!

[JV]Freeize
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Quelle classe !! =D Jeu tout simplement défoulant et jouissif. On appréciera la délicate voix du héros. Combien de fois l'ai-je fini ? je ne sais plus ... Trop captivé par le faite d’interroger et de tuer les ennemis avec grande classe ! ;) L'histoire est franchement bien est l'immersion est totale. En plus de ca, le jeu est plutôt long et on ne s’ennuie pas malgré quelques missions lourdes ... Pegi 18 ? sérieux ? bien sur !.

blodhorn
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est sympathique mais basique, linéaire et redondant à force. La seule chose qui me fait tenir est l'apparition épisodique de personnages MARVEL tels le tireur, le caïd et autre Daredevil. Ce jeu n'est pas indispensable mais est à essayer chez des potes.

Dimid21
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Le jeu The Punisher est tout simplement terrible ! Quand on a vu le film, on a vraiment envie de jouer au jeu vidéo du même nom. Les graphismes sont superbes, les armes aussi et l'histoire est terrible !
A acheter absolument !!

Starsky_Hutch
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Ouais, ce jeu n'est pas mal du tout, les graphismes sont bien détaillés, la bande-son est assez angoissante, remarque pour le genre de jeu que c'est, ça va bien. Les scènes de violence sont parfois rigolotes comme : la petite cervelle qui éclate de la boîte cranienne, ce qui fait un feu d'artifice ! les bras, la jambe qui s'arrachent après un coup de sniper !
Non, ben franchement, c'est un bon jeu !

Swatman78
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Bon jeu, des graphismes très corrects, une bande-son exceptionnelle, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la note de jeuxvideo.com, une très bonne bande-son ! Sinon jouabilité plutôt simple, on court, on tire, on court, on tire, on interroge, on court, on tire... Enfin plutôt simpliste ! Mais pour les fans du genre, il le faut !

zorrator
Posté le 21 sept. 2005 à 00:00

Bon, au début, j'ai cru que j'avais un jeu très mauvais entre les mains, mais à partir du 3ème niveau (le cercueil), j'ai commencé à prendre du plaisir et réalisé que ce jeu n'était pas si nul que cela.
Les ennemis sont quand même assez intelligents pour nous prendre à revers et c'est trop marrant de voir comment le punisher va tuer sa prochaine victime, ce jeu me fait penser à dead to right, pas une merveille visuelle mais du fun au rendez-vous.

Halow88
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Ce jeu est bien foutu, on peut donner des coups de poings aux gars pour les faire parler, on peut aussi leur pointer une arme sur le front et plein d'autres trucs. Donc ceux qui aiment tout décapiter, achetez ce jeu.

Polair24
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ok graphiquement le jeu n'est pas superbe. Mais dès les première minutes de jeu, on rentre dans une ambiance très prenante et qui donne tout de suite le ton. Le jeu est assez long, comptez une quinzaine de missions plutôt sympa.
Le seul défaut est le fait que le jeu est un peu lassant car tres répétitif. Mais c'est un jeu unique en son genre. A essayer.

Rothen92
Posté le 16 mai 2005 à 00:00

Moi je trouve que je n'ai pas fait une erreur en achetant ce jeu, au contraire c'est une bonne affaire.

C'est un très bon jeu de flingues et de bastons.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de missions, sinon le jeu est bien réalisé, je lui mets un petit 17.

crazy-taxi
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Sérieux, ce n'est pas le plus grand jeu du monde mais on s'amuse! L'univers du Punisher est bien retranscrit et l'humour noir est des plus efficaces! La musique est bien faite et les bruitages sont grands. Dommage que les ennemis soient toujours un peu les même et que les graphismes soient inégaux. Mais on est heureux de torturer pour de faux et de flinguer avec moult armes différentes. Un jeu pas très malin donc, mais qui défoule. De plus on ne peut pas nier l'atmosphère qui s'installe. C'est sombre et drôle. Merci le Punisher pour cette catharsis!

Gandalf_2
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu, dans chaque niveau la bande-son est différente. Les graphismes sont très bien, à part les parties du corps où l'on tire qui sont quelques fois mauvaises mais l'on retrouve bien la B.D et les missions sont passionnantes. Je donne à ce jeu 17/20.

SLAITERS
Posté le 21 mars 2005 à 00:00

Je suis super fan du personnage et tout ce que je peux dire c'est que j'étais super ravi de voir que le jeu suis fidèlement les traces de la bd. De plus, on retrouve bien le caractère de Frank Castle qui est la violence lors des tortures (pas comme dans le film). Même si les graphismes ne sont pas dignes d'un MGS 3 ou d'un Resident Evil 4. De gros efforts ont été faits sur les personnages. Les musiques se répètent un peu, les cinématiques vraiment bien faites (je parle des cinématiques genre film) ne sont pas traduites. Mais on retrouve bien l'univers MARVEL avec la rencontre de certains personnages comme Iron Man, Nick Fury et encore. Non, je trouve que ce jeu mérite toute notre attention et mérite d'étre joué au moins une fois dans sa vie.

GHOST-HAC
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

The Punisher est un très bon jeu certes niveau graphisme sur certains points d'autres jeux comme second sight sont légèrement plus élevés mais, certaines phases de jeu come par exemple la phase dans le cercueil sont très jouissives. Puis le gameplay pas mal du tout et les morts brutales et interrogatoires sont très nombreux les effets d'impacts sur les décors et ennemis sont bien rendus, donc niveau violence pas mal du tout. Voilà un 17/20 ceux qui aiment les jeux avec des flingues comme moi de l'action et une ambiance limite Max Payne je doute que vous n'appréciez ce jeu.