11.7/20

Sebfully
Posté le 11 août 2011 à 00:00

J'avais joué ce jeu il y a quelques années & je ne l'avais pas trouvé bien passionnant. Depuis "La Grande Evasion" ( le jeu ) est devenu presque culte suite aux vidéos faites par Hooper ( & notamment ses crises de nerfs en y jouant ). Le jeu est vraiment moche, les graphismes sont grossiers & monotones, la maniabilité vraiment approximative, les musiques sont répétitives ( on finit par baisser le son ), les objectifs à atteindre peu enthousiasmants finissent par démotiver le joueur.
En bref un jeu archaïque & mal réalisé que j'ai abandonné au bout du 4e level & que j'ai rendu à son propriétaire ( ben oui, je ne suis pas fou au point de l'avoir acheté ).

Neexamayr-
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

C'était mon 2e jeu de play 2, et j'en ai été très convaincu, la durée de vie était bonne, j'adorais le niveau ou on était déguisé en allemand et on devait s'infiltrer, les graphismes sont assez bon dans l'ensemble, et le gameplay aussi. J'y ai beaucoup beaucoup joué étant petit.

Broolidge
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeux fait absolument pas honneur au film, n pouvait s'attendre à un meilleur résultat pour cette adaptation d'un classique du cinéma. Tous les éléments étaient là pour faire un bon jeu, mais de trop grosses lacunes dans à peu près tous les domaines le condamnent à prendre la poussière au fond du placard.

Nex21
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement incroyable, malgré quelques bugs, il parvient à tirer son épingle du jeu pour nous livrer un jeu en parfait adéquation avec l'histoire du film. Je le recommande à tous, ne serait-ce que pour entendre la richesse des dialogues.

Sernays
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un jeu truffé de bug, une maniabilité moisie, des graphismes indigne d'une PS2. Je ne comprends pas les notes au dessus de 8, ceci n'est pas un jeu, juste une bouse à licence pour faire de l'argent sur un grand film.

Bob_Grabbeul
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

des graphismes d'un autre âge, une IA complètement à la ramasse, court, des bugs en tout genre, un gamplay très moyen, bref, un mauvais jeu, l'ambiance du film est tout de même là, à reserver aux fans uniquement, et encore...

8-JML-8
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Bof. C'est pas le meilleur jeu pour les graphismes et d'autres choses. Mais, si on ne compte pas ca. C'est un jeu pas mal. C'est vrai que l'aller-retour de l'inventaire et des missions c'est ennuyeux, mais il est correct.

dahjbtre
Posté le 02 août 2004 à 00:00

Jeu plutôt cool au début mais je m'en suis vite lassé : va chercher ceci, mais fait attention aux gardes et aux tours, pour pouvoir t'évader de telle ou telle manière, toutefois, ce jeu me donne parfois l'impression de regarder un film.
Graphisme: 13/20 ; Scénario : 16/20 ; Stratégie : 1,5/20 ; dialogue : 3/20 bref pas génial.

Wim_X
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

Séduit par un beau packaging et un thème génial, je le dis clairement : C'est la première et dernière fois que j'achète un jeu sans consulter les tests proposés par jeuxvidéo.com. Ce jeu aurait pu être très bien...s'il était sorti dans les années 80. Pathétique, lamentable sont les deux adjectifs qui me viennent en tête. Il faut vraiment se forcer pour aller au bout tant le contenu de ce jeu est plat, les graphismes médiocres. Le pire me semble-t-il est le système de sauvegarde qui vous oblige à recommencer le niveau complet dès qu'un garde vous repère et auquel vous ne pouvez rien faire pour échapper...Ce qui est sûr est que je vais bien repérer le nom de cet éditeur et m'en méfier à l'avenir, voire le boycotter. Quand je pense que j'ai payé ça 60 Euros...Rage.

Zontony
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est une honte, comment les développeurs ont-ils pu créer une daube pareille. Les décors et les personnages sont horribles. Encore heureux que le scénario rappelle le film c'est pourquoi je lui ai mis 6.