13.7/20

tom-le-puissant
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Très bon jeux pour moi , je ne vois pas ce que jeuxvideo.com peut dire ???? ce jeux est assez fluide dans la jouabilité , la bande son , c'est tous simplement les voix et la musique originale , respecte totalement l'histoire du film , les graphisme n'arrache pas les yeux pour l'époque . durée de vie ???? on en a pour plus de temps qu'un call of duty , bref
ENCORE UN TEST BACLE DE LA PART DE JEUXVIDEO.COM !

pokefans38
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super avec des décor sublime même si il n'est pas parfait il reste un bon jeu tout de même après quelque minute dessus on a envie d'y jouer des heures se qui fait son charme et le mode réaliste du scénario , il a un gameplay qui suis bien le film sur sa rien a dire.

tom-le-puissant
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

ENCORE UN TEST BACLE DE LA PART DE JEUXVIDEO.COM !

pokefans38

killer_fps
Posté le 29 juin 2007 à 00:00

Ce jeux est vraiment pas trop mal, au niveau de la maniabilité c'est moyen mais on s'en sort quand même, graphismes je trouve que ça va pour une xbox au niveau de l'histoire tout a bien été respecté donc ça m'a plu, ce jeu mérite quand meme 14/20. Bye.

theking1122
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu je le recommande a tous et surtout regardez hooper :) il a fait de superbe video drole sur ce jeu meme si il est un peu vieux il est pas mal , franchement bon le seul reproche que je peux faire c qu'il est court

sullibg
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeux , ce jeux est magnifique , j'aime la grande évasion et il est bien représenter sur ce jeux !

MiniLucas
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

" La Grande Evasion " , voilà pourquoi ce jeu m'avait attiré , bien sur n'ayant pas lu les critiques de l'époque , je m'attendais un mieu que cela , car ce jeu qui " reprends " le film , n'arrive meme pas à la cheville de cette adaption de son film ...
Malgres tout , le charme est là , cela est certainement pourquoi je mets plus de la moyenne à ce jeu , car graphiquement le jeu est dépassé pour 2003 il est meme presque " MOCHE " .
La jouabilité est vraiment très Moyenne , passé par le menu pour changer d'armes ... c'est vraiment " plat " , on aura l'occasion durant le jeu de faire de la moto , mais la c'est vraiment le drame .. INJOUABLE .
La durée de vie est ( heuresement ? ) faible 5H pour finir le jeu , environ .
Le scénarion , respecte le film , le meilleurs point du jeu .
Alors là je ne sais pas si celà etait voulu ou pas , mais les voix des personnages son " vieillotte " , peut etre pour nous rappeler que l'on joue à " LA GRANDE EVASION " ..
En bref ce jeu est vraiment passable voir moyen , je pense que si vous avez adorré le film comme moi , vous serez plutot ravi , mais pour les autres .. LAISSER LE EN VITRINE

Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ah Okay.
Bah ce jeu n'est pas mal meme si on peut lui repprocher 2,3 trucs comme des graphismes horribles et des choses pas très logiques à certains moments...
Mais sinon j'ai bien aimé ce jeu,l'univers m'a bien plu.
Bonne durée de vie et la prise en main est rapide.

snakedoog
Posté le 15 août 2007 à 00:00

Je l'ai acheté il y a longtemps et je n'ai pas envie de dire de commentaire voila quoi je n'aime pas ce jeu je préfère les jeux de maintenant lol.

youpie421
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Pas mal si ce n'est que j'ai trouvé la jouabilité nulle et les missions sont impossibles (presque), bon les sons sont aussi moyens mais ils sont compensés par le fait que ce jeu est une adaptation du film, La Grande Evasion et donc les même scènes que dans le film. En conclusion si vous aimez le film essayez de vous le procurer car c'est pas une mauvaise pioche.

florius
Posté le 09 oct. 2003 à 00:00

On peut dire que ce jeu a été une surprise, pourquoi ? Car tout simplement parce que "La grande évasion" est un film sorti dans les années 60 !! Avec Steve Mac Queen comme personnage principal. Le jeu débute dans un avion où vous devrez bombarder des avions allemends. Pffou que dire d'autre ? Et bhinn... que le jeu n'est pas très beau avec des personnages très laids, 2 modes de jeu : "nouvelle partie", "options" et "charger partie" le B.A-ba côté menu, bref un jeu assez décevant ça aurait pu être mieux mais le jeu peut être intéressant en occase...