13.3/20

NeroNecro
Posté le 26 mai 2015 à 22:18

Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Certes, ce jeu ne révolutionne pas l'univers des tortues ninja et il est quelque peu répétitif mais on s'y amuse bien. Les parties à 2 sont sympas même si c'est souvent la même chose. Après, au niveau des graphismes, c'est pas mal et concernant les musiques, elles restent correctes. C'est vrai qu'à mon goût, il n'atteind pas Turtles in time car il manque de variété et il est un peu trop bourrin mais ce titre peut être fun de temps en temps...

skyraver
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

Une énorme déception pour moi qui avait adoré les anciens épisodes. J'espérais retrouver l'esprit, mais on a ici plus aucun sens tactiques, seulement taper dans tous les sens :( Tournez-vous plutôt vers un excellent X-Men Legends.

mik_3f
Posté le 14 juin 2004 à 00:00

Hum... bien qu'étant tout à fait "jouable", ce jeu m'a un peu déçu (moi qui était un vrai fan du 4ème opus sur Super Nes). A mon avis, il est trop répétitif et devient bien trop vite lassant. Sur ce jeu, les avis peuvent-être mitigés... mais les parties à 2 sont un bon défouloir, et moi j'aime ça, donc je lui mets un bon 15/20...

mini_zou
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Tortue ninja est un jeu qui existe déja depuis longtemps (je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaitre). Il est donc normal qu'un nouveau soft du jeu aparaisse sur les consoles nouvelle génération, malheureusement cette édition là n'est pas super : TRES répétitive toujours à donner les mêmes coups, durée de vie moyenne, scénario qui peut tenir la route. En résumé un jeu qui plaira aux moins de 12ans. A plus pour un prochain test les gamers !

Jojoclint
Posté le 20 avr. 2004 à 00:00

12 est trop peu pour ce soft. Je joue aux tortues depuis les débuts de la NES et sincèrement c'est bon de retrouver les 4 tortues. Chacune a des coups spéciaux et l'on peut changer de tortue entre les niveaux si l'on revient au menu. L'aventure à deux est excellente et on s'éclate grave entre fans ! Bien sûr ce n'est pas le jeu de l'année ! Les coups sont limités (c'est un peu normal me direz vous on va pas les inventer!) et l'IA est faible mais la quantité des ennemis comble la lacune. En somme si vous êtes fan depuis des années et que vous attendiez le retour des tortues foncez !