11.6/20

Destroyer_Pso
Posté le 04 juil. 2019 à 01:27

J'aime bien les TMNT, elles font partie de mon enfance et donc je continue a suivre un peu du coin de l'oeuil dans ma vie d'adulte et sa inclue de jouer au jeux a l'ocasion. J'avais jamais fait celui la alors je m'y suis mis cette année. Alors en ce qui concerne le graphique, c'est en cell shading donc sa a bien veillis. Le Cell Shading n'est pas un de mes styles graphique favoris du tout mais il faut avouer que sa veillis super bien. L'esthetique de la serie de cette époque est respecté.

Par contre au niveau du gameplay... oh boy. Deja c'est redondant car on a pas une tonne de coup mais en plus, parfois le jeu nous "lock" dans une piece ou on se tape vagues apres vagues d'ennemies et on a pas se sentiment de progression. On fait du surplace. Parfois le jeu ne spawn qu'un ennemie et ces long...

De plus le system de sauvegarde est completement nul, nous permettant de sauvegarder qu'a la fin d'un act complet, du coup on en a pour une bonne heure a jouer a chaque fois. Sa aurais du être possible sauvegardé apres chaque segment. En plus, si vous mourrez et perdez toute vos vies, c'est le game over et il faut tout recommencer !!

Sa ma pris un ptit moment me rendre compte qu'il est possible de mettre le jeu a facile dans les options et c'est devenu beaucoup moins chian, parce que tout perdre serieux sa saoul grave quand le jeu est redondant comme sa.

De plus si vous voulez la "vrai fin" il faut faire le jeu avec les 4 tortues, parce que si oui vous pouvez changé de tortue entre les actes, chaque tortues a sa progression a elle, du coup sa rend la monotonie encore plus grande puisque vous voudrez allez au bout avec une avant de changer.

Au final j'ai finis le jeu avec Leo et se fut "thats it" pour moi. Je ne tiens pas a le faire 4 fois. Il n'y a pas de jeu a debloqué non plus comme sur les 2 suites qui offrent TMNT 2 et Turtles in Times respectivement.

Et puis la story? Bof c'est minimal et tres decousue, rien de wow.

En 2019 je dirais passez votre chemin sur celui la, même en étant fan des tortues.

Destroyer_Pso
Posté le 04 juil. 2019 à 01:27

Et puis la story? Bof c'est minimal et tres decousue, rien de wow.

mazouballondor
Posté le 03 août 2012 à 00:00

les+ : le cell shading sympa
les - : environnements vides, ennemis pas assez varié, manque de dynamisme, on se fait bien suer dans ce jeu et j'ai pas l'habitude de tailler, la musique est anecdotique, je m'attendais pas à grand chose mais force est de constater que c'est encore en dessous ^^

corrigo
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 10€, et vu le rapport qualité-prix, je ne vais pas m'en plaindre!

J'aime bien les tortues ninjas, et là je peux dire que le jeu m'a satisfait, bien que je ne sois pas très fan de la nouvelle série.

Comme d'hab, pour les jeux de ce genre, c'est plus marrant à 2 que tout seul, le côté toon renforce l'immerssion, comme si on était dans le dessin animé ! Les coups ne sont pas très variés, et c'est plutôt bourrin (donc bien!).

C'est bête qu'on ne puisse pas jouer à 4 comme Hunter The Reckoning, mais bon...

dead88
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Ce jeu peut paraître amusant au début, mais ça devient vite lassant ! A part le mode coopératif, on s'ennuie !
Sinon les graphismes sont pas mal mais ça reste limite !
Un jeu pour les fans des Tortues Ninja.
Ce jeu décevera certains comme il fera le bonheur des autres.

batmancool
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Les graphismes sont éblouissants très bien rendus en selshiling, il y a de nombreux coups, et que l'on puisse contrôler les tortues est très bien, mais il n'y a que ça dès qu'on avance et des combats on avance des combats on avance des combats et j'ai oublié que le mode coopératif est très bien ! merci. Donc la note est de 17/20.