14.3/20

-Ugo-
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu plutôt correct, il reproduit fidèlement le dessin animé, il est très facile à prendre en mains et il permet de se défouler en cognant sur ces satanés ninjas ou purple dragon. En mode "Normal", on peut affronter schreider après avoir fait les 4 chapitres avec les 4 tortues.

borussia1871
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Pour un casual gamer, ce jeu est parfait. Sauvegarde à chaque niveau, bon défouloir. Quant à la liste de coups disponibles, elle est correcte. Il n'y en a pas moins que pour un Street Fighter et n'oublions pas qu'on est sur GBA (peu de bouton). Graphisme nette et représentatif de l'univers des Ninja Turtles. Rien à redire sur la bande sonore (musique action, bruitage cohérent). Un jeu très sympa sans avoir besoin d'être fan du comics.

-Ugo-
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

borussia1871
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

sithsheep
Posté le 01 sept. 2004 à 00:00

Rolala! Que vous êtes sévères !
Je suis de la génération Tortues Ninja et des Street of Rage, j'ai acheté ce jeu les yeux fermés !
Il n'est peut-être pas magnifique, il est peut-être un peu trop court, mais qu'est ce qu'on se défoule ! Les tortues sont toutes différentes, les dialogues sont sympa... C'est cool quoi !
C'est vrai qu'il ne vaut pas un investissement neuf mais si vous le trouvez en occasion et que les tortues vous manquent depuis leur superbe version SNES, pourquoi pas ?

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 11:37
Desarm
Posté le 06 mars 2015 à 13:04

La durée de vie ce jeu n'est vraiment pas son point fort : on incarne (dans une avancée individuelle) chacun des 4 frères pour 4 niveaux / phases chacun, ce qui occupe au minimum 2h de notre journée. A part taper, sauter, escalader, et déclencher un coup spécial, le game-play ne va pas plus loin (on regrettera les rares phases spéciales de conduite de véhicule, qui offrent un autre point de vue), le tout dans une bande-son qu'on oubliera rapidement. En revanche les graphismes sont relativement soignés, si on se met dans le contexte de l'époque du jeu. Bref, un petit jeu sympa pour s'occuper à l'occasion.

Godzilla1954
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu assez beau sans prétention et pas plus marquant que cela, je n'ai eu aucune attache à ce jeu et je n'y est jamais rejoué depuis le jour auquel je l'ai terminé, je ne pense pas que j'irais le conseiller.

Killer-Bee-95
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct,il ne mérite pas un 10/20,les combats étaient très bien à l'époque et les graphismes aussi avec une bande-son génial !!
L'aventure est très bien et certains mini-jeux aussi.
Un jeu pour les fans.

hpjvswzm5
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bah franchement, j'aime bien. Les graphismes cell shading rendent bien pour la portable de nintendo, les niveaux en véhicules sont sympa et la dernier niveau dans la tour shredder est plutôt compliqué. Ce qui est surtout intéressant, c'est les différentes tortues qui ont des coups et combos qui diffèrent tous les unes des autres. A noter que le scénario (maigre, certes)est assez fidèle à la série animée, que j'aimais beaucoup étant plus jeune(la note est un peu influencée par ce fait, je vous l'avoue). Bref, pour résumer, TMNT est sympa pour les fan de la série, fort de ses graphismes agréables et de ses combats dynamiques et réussis. Cependant, si vous n'êtes pas fan de la série éponyme, n'en espérez pas la lune. Note finale:14/20.

Shadow-Dark2
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Quoi ! Les Tortues Ninja sont revenues à la mode, ah mais oui. c'est vrai qu'ils sont revenues dans une nouvelle série plutôt réussie donc ce jeu ce base sur la première saison de "Teenage Mutant Ninja Turtles". Après une sortie sur consoles réussie testons la version portable (gba), à première vue la seule possibilité de jeu est le mode histoire qui contient 17 niveaux différents, des niveaux très courts mais très joliment réalisés. Ces niveaux même en mode difficile (ou en utilisant les codes très difficiles) sont très simples mais arriver le dernier niveau (la tour de Shreider où se situe le combat final) vous ressentez une très grande difficulté.

astrotruc
Posté le 11 oct. 2004 à 00:00

Moi je trouve que ce jeux est très bon malgrè sa piètre durée de vie. Bonne jouabilité coups assez variés pour de la gba...
Mais il vaut mieux l'acheter en occasion ou se le faire prêter c'est sûr. On passe quand même un bon moment avec ce jeu.