17.7/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Alors là je dit enfin ou presque, voila un jeu digne de la trilogie, des graphismes super, un grande liste attaque, une armée de perso jouable. Mais comme ses deux prédécesseurs je le trouve un peut court. Il aura quand même un 17 bien mérité.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:50

Génial, c'est un super jeu ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super et bien fait, le scénario est génial et les missions sont bien mais court. On peut faire les missions en coop et c'est sympa. C'est quand même un jeu a découvrir pour les fans du Seigneur des Anneaux, moi personnellement j'ai bien aimé.

Mattm
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

C est un excellent jeu!! A l epoque j y ai passé des heures et des heures jusqu'à avoir (par exemple) un gandalf a 2 000 000XP tellement j aimais ce jeu!!! Des supers batailles, d excellents personnages (ARAGORN ;) ), bon graphismes, bonnes difficultés... Un jeu en tout point magnifique!!! Les chemins qui mènent au Mordor sur les flancs de la montagne du Destin sont périlleux mais tellement grisant!!! Essayez le!!!

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quel bon jeu ! J'ai pris beaucoup de plaisir grâce à la réalisation globale du jeu qui a su apporter ce que les amateurs des films attendaient. Et puis son mode deux joueurs coopératif était tellement bon avec tous personnages jouables ! Quel plaisir !

pak651
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Comme son ainé "Les deux Tour" se jeu est une franche réussite, le mode coopération est très sympa, et la difficulté permet de galéré suffisament!!! mais comme son ainé le titre est beaucoup trop cour, et l'on reste encore et toujours sur sa faim... Mème si l'on incarne jusqu'à 9 personnage se qui rend le jeu vraiment ludique!!! Coté graphisme et game play, c'est parfait!!!

Tyran_45
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Les deux tours était déjà plutôt bon, mais celui-là réussit à placer la barre encore plus haute. On atteint la quintessence pour un jeu estampillé Seigneur des anneaux avec l'univers fidèlement rendu, de jolis graphismes, un gameplay simple et intuitif rendant les combats jouissifs surtout dans les moments où vous affrontez les hordes d'Orcs, d'Uruk. La durée de vie est plutôt courte, mais vous avez deux petits niveaux bonus assez corsé.

gamer-from-69
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Quel excellent jeu ! C'est tout simplement mon préféré sur PS2! Il est très réaliste et fidèle au 3è épisode de la trilogie. Le mode multijoueur est tout simplement fabuleux ! Ne pas joueur à ce jeu avant de jeter sa PS2 serait perdre quelque chose dans sa vie ^^

homer-simpson2
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

juste le meilleur beat em all que j'ai u sur ma ps2
se jeux a éluminé mon enfance moi et mon ami
déjà rien qu'au ciné les frissons en plus de ça le jeux qui est excellent par rapport a un jeux repris d'un film :coeur: juste parfait
bon gameplay
niveaux extra + BONUS
choix des perso varié
décidément les SAGA comme LORD OF S , STAR WARS ... me donnera des envie tout ma vie
c'est juste du grand plaisir se jeux
c'est comme remonté le temps et l'avoir le jour de sa sorti

frodongon
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je donne 17 parceque le jeu est trop compliqué, je suis bloqué contre l'araignee géante. J'ai été deçu qu'on ne peut pas être Frodon et Sam au debut du jeu et quand j'ai cherché un code de triche, ils ont dit qu'il fallait le finir pour les avoir.
Quelqu'un sait comment il faut battre l'araignée géante en co-op?
Merci.

fordrain
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

les graphisme sont correct et les bugs peux nombreux , ce qui fait tous le charme de ce jeu restent le nombres de combos , et de personnages assez nombreux et polyvalent , il suit assez bien le film ( dommage pour les amateurs du livre ) , il ne mérite pas 20 car on a eut mieux niveau graphisme de la part de EA .

aragorn13800
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une très grande réussite avec des graphismes et des décors plus détaillés qui est très fidèle au film et avec la capacité de contrôler 9 personnages de la trilogie et un système de niveaux divisé en 3 chemins qui est très plaisant.

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Les 2 tours m'avait vraiment plu dans sa globalité (réalisation superbe,jouabilité excellente,combats épiques,ambiance tout simplement exceptionnelle),cette suite et dénouement de cette trilogie mythique était forcément attendu avec une grande impatience. Pas de surprises sur le fait que le jeu est aussi bon que son prédécesseur ! L'aventure est dantesque et vraiment superbe à vivre,on en prend plein les yeux tellement c'est bon ! Un excellent beat them all !

matt_du_13
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Les "deux tours" en amélioré... Voici comment nous pourrions le nommés. Rien de bien nouveau, visuellement très beau. Ce qui change vis à vis de son prédécesseur, c'est sans aucun doute son mode coop. En effet, vous pouvez jouer avec un ami et revivre toute la campagne à deux. C'est plus sympa que tout seul. Je le conseille fortement!!!

zelldincht230
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Salut !

Pas de surprises sur le fait que le jeu est aussi bon que son prédécesseur !

Un excellent beat them all !

Starkik
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai joué et je joue parfois encore à ce jeu et franchement je l'aime toujours autant , graphisme beau , jouabilité superbe , plein de combot , respecte à la lettre le film (sauf quelque moment pour rajouter de l'action) bref il n'y a que la durée de vie qui peut embéter un peu mais dans l'ensemble c'est un jeu que j'aurais bien voulut qu'il remasterise sur PS3

[shinow]
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu que je conseille a tout les fans de LOTR, malgré une durée de vie courte et des doublages mauvais car l'action est bien presente, la difficulté egalement.Ne surtout pas manquer le mode mode coopération qui rend l'expérience bien plus intéressante et ralonge la durée de vie.

spandi
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec le test. J'ai fais l'aventure en solo puis je recommence à deux c'est encore mieux! La réalisation est de qualité et à la hauteur du film. Les améliorations et combos apportent du contenu et les perso à débloquer ont tous la classe :-d ! C'est le meilleur volet des SdA sur ps2, je le conseille surtout si vous avez aimé le film!